- GelartoGelato Della Mamma
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Votes : Session 90 - Mapping Show
Lun 25 Jan 2016 - 20:06
Session 90 : Temps des votes
Bonjour à tous !
Voici les 6 maps de cette 90ème session du Mapping Show afin de débuter les votes.
Tout le monde peut voter (pour autant de map que vous voulez), mais pas pour sa propre map.
Vous avez jusqu'au dimanche 7 février pour vous prononcer, en postant à la suite de ce message. Vous n'êtes pas obligés de justifier votre choix, même si c'est toujours mieux de le faire.
Voici tout de suite les maps :
- Map 1:
- Map 2:
- Map 3:
- Map 4:
- Map 5:
- Map 6:
A vos votes!
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Lun 25 Jan 2016 - 20:49
Titre : Votes : Session 90 - Mapping Show
Si non je vote pour la map 1, pas envie de détaillé j'ai la flemme !
Gelarto a écrit:Session 88 : Temps des votes
.... Hmm hmmm, C'est pas beau le copié collé mal fait !
Si non je vote pour la map 1, pas envie de détaillé j'ai la flemme !
- GelartoGelato Della Mamma
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Lun 25 Jan 2016 - 21:46
Corrigé! Je me déçois beaucoup sur ce coup :3
Sinon je vote pour la map 6 & j'ai la flemme de détaillé aussi ;D
Sinon je vote pour la map 6 & j'ai la flemme de détaillé aussi ;D
- RelMembre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Lun 25 Jan 2016 - 22:13
Je vote pour la 1 et la 6, trop la flemme de détailler!
- HermoniMembre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Lun 25 Jan 2016 - 22:16
Quelle bande de feignasse !
Bon j'ai pas le temps de faire plus sur l'instant, j'détaillerais quand je pourrais et j'voterais à ce moment ! :p
Bon j'ai pas le temps de faire plus sur l'instant, j'détaillerais quand je pourrais et j'voterais à ce moment ! :p
- WizzleMembre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Lun 25 Jan 2016 - 23:05
Je vais voté 2, 5 et 6. Simple choix d'ambiance
- freeman1988Membre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 9:22
1 : il est de temps de laisser place à l'époque moderne
- NunkiMembre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 9:50
Je vote pour la 1, 2 et 6
La 1 : la seule grande map, il y a du boulot fourni
La 2 : mon coup de coeur, l'ambiance, c'est bien mappé, il y a de la vie
La 6 : idem que la 2, c'est bien mappé et vivant
La 1 : la seule grande map, il y a du boulot fourni
La 2 : mon coup de coeur, l'ambiance, c'est bien mappé, il y a de la vie
La 6 : idem que la 2, c'est bien mappé et vivant
Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 11:51
La 1 est vraiment cool. C'est propre, soigner.
Mon seul regret serait tout les arbres qui l'entoure. Ce n'est pas un défaut aussi en soit, mais j'aurais vu un environnement plus urbain (bien que la plupart des écoles soit souvent entouré de lieu vert).
La 2 est maîtrisé, c'est assez gris mais le peu de ce qu'on en voit laisse imaginer une ville bien construite et organisé.
Attention tout de même, avec l'ombre de la partie haute on met un peu de temps bien distingué les escalier de la partie basse.
Pour la 3, gérer la neige c'est pas toujours facile et du coup je trouve la teinte un poil trop prononcer (même si il s'agit d'un screen de nuit).
Concernant le mapping en lui-même, je ne distingue pas d'erreur. Seulement un manque de détail.
La 4 je suis pertubé entre la différence entre les murs et les éléments graphique futuriste.
La construction est un peu farfelu, les tapis sont mal fait. Un petit coup de shift ne ferait pas de mal.
Pour la 5 les dénivelés sont très sympas mais je pesterais toujours contre le type de pierre de falaise qui colle mal avec le reste a mon goût. Trop détailler du coup ça ressort trop.
La 6 est simple mais très agréable a regarder, il y a de l'ambiance et ça a l'air bien vivant.
Une chouette place marchande.
Je vote pour la 1, 2, 6.
Mon seul regret serait tout les arbres qui l'entoure. Ce n'est pas un défaut aussi en soit, mais j'aurais vu un environnement plus urbain (bien que la plupart des écoles soit souvent entouré de lieu vert).
La 2 est maîtrisé, c'est assez gris mais le peu de ce qu'on en voit laisse imaginer une ville bien construite et organisé.
Attention tout de même, avec l'ombre de la partie haute on met un peu de temps bien distingué les escalier de la partie basse.
Pour la 3, gérer la neige c'est pas toujours facile et du coup je trouve la teinte un poil trop prononcer (même si il s'agit d'un screen de nuit).
Concernant le mapping en lui-même, je ne distingue pas d'erreur. Seulement un manque de détail.
La 4 je suis pertubé entre la différence entre les murs et les éléments graphique futuriste.
La construction est un peu farfelu, les tapis sont mal fait. Un petit coup de shift ne ferait pas de mal.
Pour la 5 les dénivelés sont très sympas mais je pesterais toujours contre le type de pierre de falaise qui colle mal avec le reste a mon goût. Trop détailler du coup ça ressort trop.
La 6 est simple mais très agréable a regarder, il y a de l'ambiance et ça a l'air bien vivant.
Une chouette place marchande.
Je vote pour la 1, 2, 6.
- ShinokishiMembre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 15:17
Map 1, 4 et 5
la map 1 est moderne et très sympa
la map 4 donne bien l'ambiance des lieux
la map 5 parce que j'aime bien les tileset utilisé (même si ils ressembles à ceux de base)
la map 1 est moderne et très sympa
la map 4 donne bien l'ambiance des lieux
la map 5 parce que j'aime bien les tileset utilisé (même si ils ressembles à ceux de base)
- lock60Membre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 18:10
Map 2 et 5.
- HermoniMembre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 18:34
Alors :
- Map 1 : J'aime bien. Les batiments c'est jamais évident d'en faire de grand et là j'trouve qu'ils sont bien foutu. Le jardin est carré, mais vu que c'est un style utilisé IRL les trucs bien coupés et tout c'est correct.
Par contre j'regrette que le screen ai été fait de loin et pas possible de zoom pour mieux voir certains détails que j'vois pas c'que c'est.
- Map 2 : Ya un truc qui me chiffonne sur celle là : les lignes electriques (car c'est bien ça, hein ?). Non que je ne sois pas anti modernité (même si j'aime pas des masses), mais ça donne un effet bizarre je trouve avec à coté du garde en armure.
Hors mis ça, la map est bien.
- Map 3 : J'aurais du mal à juger cette map car je trouve ça difficile de faire quelque chose qui ne fasse pas relativement vide alors que c'est recouvert de neige. Ca manque de détails, mais je saurais pas non plus dire comment faire.
- Map 4 : J'oublie le flou qui vient des screens de MV, même si je trouve ça gênant. Même remarque que plus haut, l'integration du moderne me gêne. Déjà parce que j'pige pas la scène (ya une barrière electrique derrière laquelle ya des tables de jeu mais les mecs en bas n'ont pas l'air du tout sympa).
J'aime bien le tile de la moquette par contre (mais du coup avec les hauteurs de murs ça va pas en bas. Fallait utiliser le shift et tout pour couper et sous entendre la continuité).
- Map 5 : Tiens du MV pas flou ! (juste une remarque qui n'influencera pas mon vote). Sympathique, les hauteurs j'ai pas vu d'erreur. C'est simple mais agréable à l'oeil. Manque peut être juste un poil plus de détails ou peut être un effet de soleil/nuage/meteo que tu veux.
- Map 6 : Un petit bout de marché visiblement, sur une place médiévale. J'trouve ça peut être un poil trop "tous dans le meme sens" mais c'est aussi un truc que j'trouve pas évident à faire vu qu'on ne peut pas changer l'angle de vue contrairement aux jeux en 3D. Mais j'aime bien. J'aurais quand même aimé pourvoir voir plus large la ville pour juger plus que ça. On voit que c'est un petit bout de ville quoi.
Suis juste pas fana du "trottoire" par contre qui a l'air bizarre, mais en rejoignant le fait que sans voir c'qu'il y a autour j'peux pas trop savoir si l'idée s'intègre bien.
Au final hmmm... j'vais voter pour la 1 la 2 et la 6.
- Map 1 : J'aime bien. Les batiments c'est jamais évident d'en faire de grand et là j'trouve qu'ils sont bien foutu. Le jardin est carré, mais vu que c'est un style utilisé IRL les trucs bien coupés et tout c'est correct.
Par contre j'regrette que le screen ai été fait de loin et pas possible de zoom pour mieux voir certains détails que j'vois pas c'que c'est.
- Map 2 : Ya un truc qui me chiffonne sur celle là : les lignes electriques (car c'est bien ça, hein ?). Non que je ne sois pas anti modernité (même si j'aime pas des masses), mais ça donne un effet bizarre je trouve avec à coté du garde en armure.
Hors mis ça, la map est bien.
- Map 3 : J'aurais du mal à juger cette map car je trouve ça difficile de faire quelque chose qui ne fasse pas relativement vide alors que c'est recouvert de neige. Ca manque de détails, mais je saurais pas non plus dire comment faire.
- Map 4 : J'oublie le flou qui vient des screens de MV, même si je trouve ça gênant. Même remarque que plus haut, l'integration du moderne me gêne. Déjà parce que j'pige pas la scène (ya une barrière electrique derrière laquelle ya des tables de jeu mais les mecs en bas n'ont pas l'air du tout sympa).
J'aime bien le tile de la moquette par contre (mais du coup avec les hauteurs de murs ça va pas en bas. Fallait utiliser le shift et tout pour couper et sous entendre la continuité).
- Map 5 : Tiens du MV pas flou ! (juste une remarque qui n'influencera pas mon vote). Sympathique, les hauteurs j'ai pas vu d'erreur. C'est simple mais agréable à l'oeil. Manque peut être juste un poil plus de détails ou peut être un effet de soleil/nuage/meteo que tu veux.
- Map 6 : Un petit bout de marché visiblement, sur une place médiévale. J'trouve ça peut être un poil trop "tous dans le meme sens" mais c'est aussi un truc que j'trouve pas évident à faire vu qu'on ne peut pas changer l'angle de vue contrairement aux jeux en 3D. Mais j'aime bien. J'aurais quand même aimé pourvoir voir plus large la ville pour juger plus que ça. On voit que c'est un petit bout de ville quoi.
Suis juste pas fana du "trottoire" par contre qui a l'air bizarre, mais en rejoignant le fait que sans voir c'qu'il y a autour j'peux pas trop savoir si l'idée s'intègre bien.
Au final hmmm... j'vais voter pour la 1 la 2 et la 6.
- BrandobscureMembre
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 19:28
1, 2, 5, 6 pour moi, le choix est dur ! x)
1 : J'aime bien tout simplement, c'est très bien mappé et bonne ambiance !
2 : Map sympa, bien qu'elle soit fort grise, et sombre, mais c'est surement voulus.
3 : Map trop simple sans effet "spéciaux" elle n'est pas mauvaise, mais pas superbe non plus, plus de détails et une ambiance serait bien mieux.
4 : Je sais pas quoi dire pour celle-ci.
5 : Forêt paisible, jolie, est sympa, peut être ajouter un poil plus de détails, mais c'est pas trop important.
6 : Une petite place de marché agréable, j'aime bien tout simplement.
Voilà, ce n'est peut-être pas super-constructif mais les votes sont là. x)
1 : J'aime bien tout simplement, c'est très bien mappé et bonne ambiance !
2 : Map sympa, bien qu'elle soit fort grise, et sombre, mais c'est surement voulus.
3 : Map trop simple sans effet "spéciaux" elle n'est pas mauvaise, mais pas superbe non plus, plus de détails et une ambiance serait bien mieux.
4 : Je sais pas quoi dire pour celle-ci.
5 : Forêt paisible, jolie, est sympa, peut être ajouter un poil plus de détails, mais c'est pas trop important.
6 : Une petite place de marché agréable, j'aime bien tout simplement.
Voilà, ce n'est peut-être pas super-constructif mais les votes sont là. x)
- Kira'hMembre
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Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 19:46
En espérant que ma voix compte encore, j'attribue mon vote à la map 1 et la map 2. Pour ma part, je constate que ce sont ces deux là qui sortent du lot. En tout cas c'est bien mappé comme on dit ! ^^
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 20:38
Le choix est difficile... Je vote pour la 5, elle est vivante et bien naturel.
- Victor000.1Membre
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Age : 27
Localisation : Picardie
Distinction : Crayon d'Or session n°3
1er membre de la communauté Curse
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Mar 26 Jan 2016 - 21:16
Mon vote ira pour la map n°1. Cette vue d'ensemble rend vraiment bien ^^
- InvitéInvité
Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Ven 29 Jan 2016 - 18:16
Je vote pour la map n°2.
Flemme de détailler, mais cette session est intéressante, il n'y a pas une seule map qui se détache très largement du lot, le niveau est assez homogène, et c'est plutôt sympa.
Flemme de détailler, mais cette session est intéressante, il n'y a pas une seule map qui se détache très largement du lot, le niveau est assez homogène, et c'est plutôt sympa.
- RakshasMembre
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Distinction : aucune
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Re: Votes : Session 90 - Mapping Show
Dim 31 Jan 2016 - 22:18
je vote la map N°2
on retrouve un peut tout les technique pour le mapping, effet de lumière, map animé, décore complexe
Je vote la map N°5
assez complexe au niveau du décore et animé.
____________________________________________________
j'aurais aimé voté la map n°1 ( très belle map vue d'ensemble ) mais in game je ne pense pas qu'on verra le haut du bâtiment et je n'ai pas vu d'accès pour aller à l'étage donc tout le haut de la map est pour moi inutile ( sans être méchant ).
pour la map 3 elle est bien fait mais elle parait simple par rapport au autre map
la map 4 au dirait une salle de jeu mais il manque un peu d'ambiance ( pnj ) je trouve qu'il y a beaucoup trop de soldat
map 6 il y a moins de travail technique niveau décore, mais reste bien fait. ce qui ma dérangé c'est le 2 buchés qui se trouve a coté du marche et pile dans l'axe du chemin et ce que je pense être l'entré d'un bâtiment haut placé a en jugé les 3 gardes en haut.
on retrouve un peut tout les technique pour le mapping, effet de lumière, map animé, décore complexe
Je vote la map N°5
assez complexe au niveau du décore et animé.
____________________________________________________
j'aurais aimé voté la map n°1 ( très belle map vue d'ensemble ) mais in game je ne pense pas qu'on verra le haut du bâtiment et je n'ai pas vu d'accès pour aller à l'étage donc tout le haut de la map est pour moi inutile ( sans être méchant ).
pour la map 3 elle est bien fait mais elle parait simple par rapport au autre map
la map 4 au dirait une salle de jeu mais il manque un peu d'ambiance ( pnj ) je trouve qu'il y a beaucoup trop de soldat
map 6 il y a moins de travail technique niveau décore, mais reste bien fait. ce qui ma dérangé c'est le 2 buchés qui se trouve a coté du marche et pile dans l'axe du chemin et ce que je pense être l'entré d'un bâtiment haut placé a en jugé les 3 gardes en haut.
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