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Jordix
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Problème script overdrive Empty Problème script overdrive

Ven 15 Jan 2016 - 23:11
Salut ,
J'ai un problème avec le script Overdrive de KGC , tout se passe bien pour la charge de la barre, mais lorsque j'utilise
l'attaque avec l'overdrive, la gauge ne se vide pas. J'ai un peu scruté le script pour savoir si il y avait une booléenne à mettre en
true, c'est le cas si le héros est mort mais je ne vois pas pour l'utilisation d'une attaque.

Je reposte le script au besoin:
Script:

Si vous pouviez m'aider, please Smile
tonyryu
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Problème script overdrive Empty Re: Problème script overdrive

Sam 16 Jan 2016 - 12:48
Tu peux mettre une capture d'écran de ton skill overdrive sensé consommer ta jauge?
Jordix
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Problème script overdrive Empty Re: Problème script overdrive

Sam 16 Jan 2016 - 16:41
Voici l'image du skill :
Screen:
tonyryu
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Problème script overdrive Empty Re: Problème script overdrive

Sam 16 Jan 2016 - 18:08
J'ai pas la version VX sous la main pour tester, si quelqu'un peut débuguer les appels de cette méthode :

Code:
 def create_overdrive_cache
  @__is_overdrive = false
  @__od_cost = KGC::OverDrive::GAUGE_MAX
  @__od_gain_rate = 100

  self.note.split(/[\r\n]+/).each { |line|
    case line
    when KGC::OverDrive::Regexp::Skill::OVER_DRIVE
      # Overdrive
      @__is_overdrive = true
      @__od_cost = $1.to_i if $1 != nil
    when KGC::OverDrive::Regexp::Skill::OD_GAIN_RATE
      # Gauge increase rate
      @__od_gain_rate = $1.to_i
    end
  }

  # Unless OverDrive doesn't consume gauge
  unless @__is_overdrive
    @__od_cost = 0
  end
 end

afin de connaitre la valeur de la propriété @__od_cost pour le skill utilisé dans l'overdrive.
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