- vickymichaelisMembre
Distinction : aucune
3D sculptris
Mar 22 Déc 2015 - 18:30
Hellow
Depuis longtemps je rêvait de savoir faire un peu de 3D. Je ne suis pas encore une pro, mais je suis plutôt contente de moi.
En premier, j'ai commencer avec Sculptris. je part d'une boule, j'étire, je pince, je creuse... de la sculpture sur ordinateur, voilà ce que j'ai réussi a faire :
Mon tout premier modelage :
Mon premier visage humain, suivis des autres tentatives... le premier reste mon préféré
(le dernier... que j'ai complètement foiré ! >.<)
et une pieuvre :
Depuis longtemps je rêvait de savoir faire un peu de 3D. Je ne suis pas encore une pro, mais je suis plutôt contente de moi.
En premier, j'ai commencer avec Sculptris. je part d'une boule, j'étire, je pince, je creuse... de la sculpture sur ordinateur, voilà ce que j'ai réussi a faire :
Mon tout premier modelage :
Mon premier visage humain, suivis des autres tentatives... le premier reste mon préféré
(le dernier... que j'ai complètement foiré ! >.<)
et une pieuvre :
- NunkiMembre
Distinction : aucune
Re: 3D sculptris
Mar 22 Déc 2015 - 20:35
Et bien pour une première tentative je dirais que c'est plutôt vraiment bien ^^
Re: 3D sculptris
Mer 23 Déc 2015 - 12:53
C'est vachement chouette tout ça ! J'ai une préférence pour le 3ème visage perso. Par contre, ça fait bizarre des visages humains symétriques (puisque dans la réalité, nos visages ne le sont pas, ici il en ressort une sorte d'étrange étrangeté). Essaie sans le mode de Sculptris qui te fais fonctionner en symétrie ! Tu auras des résultats plus jolis encore !