Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Kate Redfox
Kate Redfox
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2015

Changer la police dans les boîtes de textes Empty Changer la police dans les boîtes de textes

Jeu 26 Nov 2015 - 2:43
Hello, c'est Kate Redfox encore.

J'aurais voulu savoir s'il existe un script qui permet de changer la police dans les boîtes de dialogues, genre un script qu'on met dans le système, et que quand on en tape une partie dans la boîte de dialogue (ex: \[Jokerman] ), la police du dialogue seulement change... Un peu dans le même genre que le code pour changer les couleurs du texte qui existe déjà. Je ne sais pas si je m'exprime bien,
désolée si c'est un peu flou, ne vous gênez pas pour me demander des précisions...

Merci d'avance! J'attends vos solutions avec impatience! Smile
Nunki
Nunki
Membre

Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/11/2015

Changer la police dans les boîtes de textes Empty Re: Changer la police dans les boîtes de textes

Jeu 26 Nov 2015 - 6:33
Si tu veux changer la police du jeu c'est au début du script main tu as une ligne :
Code:
Font.default_name =

Tu n'as plus qu'à remplacer celle déjà inscrite par la tienne, pense à copier la police voulu dans le répertoire de ton projet

Si c'est changer en plein dialogue juste une partie du texte, effectivement il faut un script, et en cherchant sur google j'ai pas trouvé.
Kate Redfox
Kate Redfox
Membre

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/11/2015

Changer la police dans les boîtes de textes Empty Re: Changer la police dans les boîtes de textes

Ven 19 Fév 2016 - 18:27
OK, merci quand même Smile
Contenu sponsorisé

Changer la police dans les boîtes de textes Empty Re: Changer la police dans les boîtes de textes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum