- ErwinchMembre
Distinction : aucune
Charas non terminer
Dim 8 Juin 2008 - 22:54
Je le poste ici car je l'ai pas terminer, donc je sais pas si je dois le mettre ici ou dans character :/
Bon je l'ai commencer je vais esseyer de le finir, un simple personnage. C'est mon 1er, je sais les cheveux sont pas très beau, je vais l'amélioré et quand vous aimez tous *__* Je refais le chablon
EDIT: Désolé mauvaise habitude :s
Bon je l'ai commencer je vais esseyer de le finir, un simple personnage. C'est mon 1er, je sais les cheveux sont pas très beau, je vais l'amélioré et quand vous aimez tous *__* Je refais le chablon
EDIT: Désolé mauvaise habitude :s
Re: Charas non terminer
Lun 9 Juin 2008 - 18:51
C'est un début mais fait attention aux fautes d'orthographes Car c'est pratiquement illisible ce que tu as écris...et le langage SMS est interdit sur le fofo.
- ErwinchMembre
Distinction : aucune
Re: Charas non terminer
Lun 9 Juin 2008 - 22:57
Message édité :s
Je pense faire une petite version 2 demain si j'en ai le temps (les cours, exam etc...) je pense sois modifier vite fais bien fais (surtout au niveau des cheveux) ou le refaire totalement.
Mister D. > Je pourrais en mêtre ou des touche d'ombre par exemple ?
Je pense faire une petite version 2 demain si j'en ai le temps (les cours, exam etc...) je pense sois modifier vite fais bien fais (surtout au niveau des cheveux) ou le refaire totalement.
Mister D. > Je pourrais en mêtre ou des touche d'ombre par exemple ?