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[Plugin] LN-SkipTitleMV
Mer 4 Nov 2015 - 1:25
Auteur: LightNox
Auteur(Modif): ...
Fonction: Permet de passer l'écran titre de rpg maker mv.
Utilisation: Mettre se plugin dans le dossier plugin de votre projet et activer le dans le gestionnaire de module.
Nom du JS: LN-SkipTitleMV.js
Code JS:
Screenshot: Aucun ^^
Auteur(Modif): ...
Fonction: Permet de passer l'écran titre de rpg maker mv.
Utilisation: Mettre se plugin dans le dossier plugin de votre projet et activer le dans le gestionnaire de module.
Nom du JS: LN-SkipTitleMV.js
Code JS:
- Code:
//=============================================================================
// LN-SkipTitleMV.js
//=============================================================================
/*:
* @plugindesc Permet de passer l'écran titre.
* @author LightNox.
*
* @help ...
*/
function Scene_Title(){
this.initialize.apply(this, arguments);
}
Scene_Title.prototype = Object.create(Scene_Base.prototype);
Scene_Title.prototype.constructor = Scene_Title;
Scene_Title.prototype.create = function(){
Scene_Base.prototype.create.call(this);
},
Scene_Title.prototype.start = function(){
SceneManager.clearStack();
DataManager.setupNewGame();
Graphics.freeze;
this.fadeOutAll();
SceneManager.goto(Scene_Map);
Scene_Base.prototype.start.call(this);
};
Screenshot: Aucun ^^
Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV
Mer 4 Nov 2015 - 9:11
c'est presque bon ^_^
Cependant, le fait de basculer du Scene_Title à Scene_Map saute la notion de chargement de sauvegarde. Un petit paramètre permettant d'indiquer quel map doit être chargé peut également être un plus.
Cependant, le fait de basculer du Scene_Title à Scene_Map saute la notion de chargement de sauvegarde. Un petit paramètre permettant d'indiquer quel map doit être chargé peut également être un plus.
- LightNoxMembre
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Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV
Mer 4 Nov 2015 - 11:42
Je suis d'accord x)
Mais ce petit plugin peut être bien pour ceux qui souhaitent faire un jeu hardcore sans possibilité de sauvegarde
Mais c'est vrai que je n'aime pas trop se genre de système x)
Ps: je l'ai fais aussi par rapport à l'autre topic pour montrer que c'est possible sans toucher au plugs de base de l'application.
Mais ce petit plugin peut être bien pour ceux qui souhaitent faire un jeu hardcore sans possibilité de sauvegarde
Mais c'est vrai que je n'aime pas trop se genre de système x)
Ps: je l'ai fais aussi par rapport à l'autre topic pour montrer que c'est possible sans toucher au plugs de base de l'application.
- WizzleMembre
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Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV
Sam 19 Déc 2015 - 2:17
Ca reste toujours utile pour les event maker afin de faire un écran titre ^^ Par contre t'as oublier de mettre le code MEGA
- LightNoxMembre
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Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV
Dim 20 Déc 2015 - 9:38
Merci Wizzle ^^, pour le code mega je ne sais pas pourquoi il demande un code je l'avais mis en accès public mais je le ré-upload a l'occasion
Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV
Dim 20 Déc 2015 - 11:42
Créé toi un dossier plugin rpgmaker MV public sur ton compte bitbucket ou github, et partage places tes scripts dessus, ce sera plus simple à maintenir et partager.
- LightNoxMembre
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Re: [Plugin] LN-SkipTitleMV
Lun 21 Déc 2015 - 9:45
tonyryu a écrit:Créé toi un dossier plugin rpgmaker MV public sur ton compte bitbucket ou github
Bitbucket éventuellement mais github je peux pas ^^ mon compte me sert pour ma formation
Je ferais ça dès que j'aurais le temps
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