-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Natlink722
Natlink722
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : France - Doubs
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/10/2015

Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! Empty Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink!

Sam 17 Oct 2015 - 0:57
Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! Avatar

Bonjour messieurs dames! Enfin... bonsoir!

Moi c'est Natlink! Enfin je crois? ( Oui oui tu t’appelles bien comme ça! concentre toi un peu! )
Ouf merci! Donc je disais, moi c'est Enzo, alias Natlink! Un jeune, enfin tous dépends du point de vue Rolling Eyes lycéen en Terminal S.
J'ai 17 ans et je vie de plusieurs passion, enfin des fois ça ressemble plus à de la survie qu'à une paisible vie...  Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! 568710
Le gaming, le sport, le making, le dessin, l'écriture, la musique, l'élevage de poney en Alaska, et bien entendu faire la fête!
Voila comment j'pourrais résumer mon quotidien   Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! 140807
Ah j'oubliais! l'une de ses propositions est fausse, j'vous laisse imaginer laquelle !

J'ai commencé à tâter au making y'a 3-4 ans, au début c'était orienté sur minecraft, j'avais rien de mieux a faire au collège que de créer des serveurs que je balançais sur le réseaux pour que les gens jouent au CDI  Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! 339251
Puis est venu le serveur privée dofus, la création de rom pokémon, La découverte de RPG-Maker, Puis Unity, pour finalement repasser sur RM !  Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! 418140

Pour qualifier mon niveau c'est assez compliqué...
     
J'me dépatouille avec les scripts,
Maitrise les bases du maping,
Je gère avec la databases en mangeant des frites,
en bref, je connais les bases du making! ( Petites rimes tranquillou  geek )

Je n'ai pas spécialement de projet en cours, mise à part un FF like sur lequel je m'amuse un peu  drunken
Et sinon je n'ai pas de team! Mise à part la team des poneys, constitué de Moi, moi, moi et re-moi ( Attention ! le troisième moi et un moi féminin ! Obligation des quotas de l’état dans les associations pour la parité des sexes  Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! 648430 )

Sinon je suppose être bon vivant, quelque peu fêlé, alors si jamais quelqu'un d'autre est dans le même cas, et connais un bon vendeur de cordes et tabourets, ça m’intéresse! ça restera plus rapide que d'être embauché à france télécom!  lol!
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 31
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! Empty Re: Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink!

Sam 17 Oct 2015 - 1:15
Salut et bienvenue parmi nous :3

Je te valide de suite, ta présentation est complète.
Natlink722
Natlink722
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : France - Doubs
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/10/2015

Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! Empty Re: Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink!

Sam 17 Oct 2015 - 1:25
Merci bien! Et j'approuve particulièrement la petite image que tu as rajouté!
( Moi j'aime pas ça pfff! ( Toi tu te tais! ) Ok... ) Very Happy
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 31
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! Empty Re: Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink!

Sam 17 Oct 2015 - 1:26
Ah bah c'était temporaire. Je te la remet alors :3
Natlink722
Natlink722
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : France - Doubs
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/10/2015

Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! Empty Re: Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink!

Sam 17 Oct 2015 - 1:46
Mais.. Mais... Mais où as tu trouvé cette photo de moi?!
( Mais non c'est pas toi, ta corne est bleu, pas rose! )
Ha d'accord! En tous cas merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink! Empty Re: Es-ce un poney? Es-ce un de ses fous qui en a trop prit? Non il s'agit simplement de Natlink!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum