Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
TokAmentia
TokAmentia
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Ishimura
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008
https://www.youtube.com/channel/UC5gMR8EfhtH-bS7gkWgJPsA

Yo the world! Empty Yo the world!

Sam 3 Oct 2015 - 17:05
Salut à tous je pense que je doit refaire un sujet de présentation car ma dernière connexion à ce forum remonte à... Des temps immémoriaux il me semble! (Au moins 4 ans dans les faits.) Et j'ai décidé sur un coup de tête aujourd'hui, mais vraiment, d'un coup, sans raison autre que l'inspiration et l'ennuis de me remettre à rpg maker. Mais le mieux c'est que je n'ai pas eu à re-créer un compte du coup, je trouve ça génial! (Mais je doit vraiment apprendre à utiliser des mots de passe différent.)

Donc pas vraiment de chose extraordinaire à dire sur moi à part que j'ai une imagination très fertile et donc que lorsque que je me mets sur rpg maker j'y passe de très très longue heure d'où mon retour ici! (Toute cette logique m’émoustille.)
Je suis grand fan de jeux vidéos comme on peut s'en douter, je suis particulièrement accro au die and retry, au survival horror mais je suis un peu touche à tout tant que le jeux à un univers logique à lui même! (En ce moment je suis surtout sur Dark Souls premier du nom et binding of isaac, autant vous dire que j'aime faire des pauses pour ne pas tuer des gens.)
Je suis également grand fan de musique, grand partisan des douces mélodies du métal mais ici aussi je suis touche à tout, mon groupe préféré étant System of a down, ma chanson préféré est Serre moi (de tryo, pour les ignares) mais j'adore écouter du classique en geekant donc autant vous dire que dans ma tête il ce passe un sacré nombre de truc étrange.

Pour ce qui est de ma raison d'être ici c'est simplement partager des idées pour faire progresser mon niveau à rpg maker, à la longue j'aimerais être capable de produire mes propres scripts mais pour le moment je suis surtout la pour piquer ce des autres. (Fourbe. N'est-il pas?)

J’espère donc passer de bon moment ici même si ça à bien changer depuis la dernière fois que je suis venus! (C'était encore tout noir. C'était moins beau.)
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Yo the world! Empty Re: Yo the world!

Sam 3 Oct 2015 - 18:36
bienvenue Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Yo the world! Empty Re: Yo the world!

Sam 3 Oct 2015 - 19:05
Re bienvenue sur le forum je me rappelle plus de toi non plus en plus... Smile
TokAmentia
TokAmentia
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Ishimura
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/05/2008
https://www.youtube.com/channel/UC5gMR8EfhtH-bS7gkWgJPsA

Yo the world! Empty Re: Yo the world!

Sam 3 Oct 2015 - 20:55
J'avais pas beaucoup participé à l'époque donc c'est normal je pense! x)

Mist' a écrit:Re-bienvenue dans ce cas!
Je ne me souviens pas de toi tiens... Yo the world! 522164

Je suis également grand fan de musique, grand partisan des douces mélodies du métal mais ici aussi je suis touche à tout, mon groupe préféré étant System of a down

Yay. On pourra parler métal à l'occas'. :3

Quand tu veux! C'est un sujet intarissable de discussion :3
Contenu sponsorisé

Yo the world! Empty Re: Yo the world!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum