- ElioooMembre
- Nombre de messages : 129
Age : 21
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2015
[résolu]Map un peu vide...
Lun 21 Sep 2015 - 17:48
- no0onyStaffeux retraité
- Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013
Re: [résolu]Map un peu vide...
Lun 21 Sep 2015 - 17:51
Avant toute chose il faut d'abord savoir utiliser correctement les tiles. Ensuite tes map sont beaucoup trop GRANDE !
Plus c'est grand plus il sera difficile de remplir (=donc effet de vide)
Plus c'est grand plus il sera difficile de remplir (=donc effet de vide)
- HinolaModérateur
- Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: [résolu]Map un peu vide...
Lun 21 Sep 2015 - 17:56
Ce truc que tu fait avec les tapis là ... Ne le refais plus jamais :3
Sinon, très simple : ta map est bien trop grande.
On ne sait pas ce que sa représente (une armurerie ? un salon ?
diminue la taille, concentre les éléments du décors, donne un thème plus visible pour qu'on voit du premier coup d’œil la fonction du bâtiment.
Les tiles des murs ne sont pas les bons. Il y en a des tout prêt, en autotile.
Ceux là sont pour les fondations.
Enfin je crois par ce que je vois même pas c'est les quels.
Sinon, très simple : ta map est bien trop grande.
On ne sait pas ce que sa représente (une armurerie ? un salon ?
diminue la taille, concentre les éléments du décors, donne un thème plus visible pour qu'on voit du premier coup d’œil la fonction du bâtiment.
Les tiles des murs ne sont pas les bons. Il y en a des tout prêt, en autotile.
Ceux là sont pour les fondations.
Enfin je crois par ce que je vois même pas c'est les quels.
- ElioooMembre
- Nombre de messages : 129
Age : 21
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: [résolu]Map un peu vide...
Lun 21 Sep 2015 - 17:59
Merci de vos réponse , Cordialement
Eliooo
Eliooo
- HermoniMembre
- Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015
Re: [résolu]Map un peu vide...
Lun 21 Sep 2015 - 18:03
Hmm comme dit au dessus c'est 15 fois trop grands, les tapis sont mal utilisés et les murs c'est visiblement pas un tile de mur.
Autre chose aussi, tu utilises une étagère (celle avec les armures) directement à terre. La où ya les 3 event j'imagine que c'est l'entrée ? Vu le mur en dessous on dirait pas.
Déjà rien que ça, ça améliorera.
Autre chose aussi, tu utilises une étagère (celle avec les armures) directement à terre. La où ya les 3 event j'imagine que c'est l'entrée ? Vu le mur en dessous on dirait pas.
Déjà rien que ça, ça améliorera.
Re: [résolu]Map un peu vide...
Lun 21 Sep 2015 - 23:00
je le pense aussi tu devrait faire une structure un peut plus petit en essayant de garder un certain réalisme par ce tu ne verra jamais un bâtiment de ce style dans la réalité
Re: [résolu]Map un peu vide...
Mar 22 Sep 2015 - 9:23
Si on combine le tutoriel d'Overlay de spy (pour l'ambiance et les ajouts) et mon tutoriel de petite maison (pour le réalisme de l'espace), on peut arriver à un intérieur concis (taille de map par défaut) et bien rempli^^
- Voici mon 1er test:
- Voici mon 2nd test(plus d'overlay):
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum