Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^ Empty Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^

Mar 1 Sep 2015 - 0:39
Salut tout le monde je suis Sangy30 j'ai s'en doute par le passais fait une prestation mais vus que se dois remonter pas mal de temps, je me suis dit vus qu'il ces passait surement quelques années j'ai donc un peu changé et vus le nombre de messages que j'ai laissé sur le forum, je n'ai jamais été un membre que l'on se souviens sur ce forum.

alors par coi commençais j'ai 24 ans dans deux mois, j'appelle Julien, je suis originaire du Gard, plus précisément sur Bagnols-Sur-Céze et au passage-ci ya des Gardois(e) sur le forum je vous passe le bonjour d'un confrère ^^
J'ai un CAP Commerce qui me sert complètement à rien que j'ai eu ya sept ans à Nîmes (pour ce qui a une Géo pas terrible ^^ c'est la capitale du Gard)

J'aime le cinéma, le cinéma depuis deux ans est vraiment devenus ma raison de vivre, j’adore le cinéma de Stanley Kubrick, ce réal est pour moi un génie j'adore ce que fessait ce mec 2001 l'odyssée de l'espace et juste un pur chef-d'oeuvre, j'ai les jeux vidéo-ci non je ne serais pas là, bien que depuis que j'ai décuvé ma passion du cinéma je joue énormément moyen qu'autrefois, parce que je n'ai pas seulement découvert que j'aimais regardais des filmes, mais aussi en réaliser oui je suis acteur nid et réal nid; j'ai participé à la réalisation d'un long-métrage nid cette année, mais je n'en parlerais pas plus je ne veux pas faire de pub.

Je Make depuis cinq ans en fait 3 ans, ci on calcule le fêté que je n'avais plus de Pc pendant deux ans.
Je ne serais pas vous dire le niveaux que j'ai sur rpg maker vus que pendant deux ans j'ai perdus pas mal de réflexe de maker ^^


PS : je suis dyslexique, je fais des faute d'orto, bien que je passe mes poste sur un correcteur, il ce peut qu'il en reste

EDIT : j'ai mis 2011 a la place de 2001 la honte totale.


Dernière édition par sangy30 le Mar 1 Sep 2015 - 11:40, édité 1 fois
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^ Empty Re: Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^

Mar 1 Sep 2015 - 1:20
Re bienvenue sur le forum Smile
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^ Empty Re: Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^

Mar 1 Sep 2015 - 7:04
bienvenue Smile Smile
Talikan
Talikan
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2013
http://pdmo.fr/forum/

Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^ Empty Re: Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^

Mar 1 Sep 2015 - 9:53
Re bienvenue à toi alors Smile
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^ Empty Re: Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^

Mar 1 Sep 2015 - 10:20
Merci à vous et j’espère vraiment que je vais restais en vis longtemps ^^
Contenu sponsorisé

Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^ Empty Re: Sangy30 le menbre mort qui revien a la vis ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum