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Mar 25 Aoû 2015 - 22:30
Bonjour à tous,
Voilà, je sais que ce n'est pas possible de rajouter plusieurs fois le même héros dans l'équipe, mais j'aimerais qu'un scrrrrrrripteur de génie puisse en faire un, S'il vous plaît
Je sais que c'est barbare comme demande mais j'en ai vraiment besoin xD
Merci d'avance,
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Ti-Max
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Mer 26 Aoû 2015 - 2:30
Tu ne peux pas juste doubler le héros dans la BDD ?
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Mer 26 Aoû 2015 - 8:37
Je peux, mais vu que j'ai environ 15 persos à octupler, c'est galère ^^
En event je peux faire un sys de sélection mais ce que je voudrais en fait, c'est un petit script pour simplifier :P


Dernière édition par 152blackpredator le Dim 30 Aoû 2015 - 20:36, édité 1 fois
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Jeu 27 Aoû 2015 - 8:17
Vouala, je fais un petit up. Merci de votre compréhension
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Dim 30 Aoû 2015 - 20:37
Up. Rien de plus, rien de moins.
Hé hé hé
vincent26
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Dim 30 Aoû 2015 - 23:50
Dans Game_Party ligne 173

met juste ça a la place :

@actors.push(actor_id) #unless @actors.include?(actor_id)

ça devrais suffire


EDIT :
Non ça ne suffit pas en faites ^^ car il sont lier au niveaux equipement
bref ça risque d'être plus compliquer


Dernière édition par vincent26 le Lun 31 Aoû 2015 - 0:32, édité 1 fois
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Lun 31 Aoû 2015 - 0:02
Ça risque d'être compliqué en effet...
15 euros si tu réussis xD
vincent26
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Lun 31 Aoû 2015 - 0:32
Tient essaye avec ça mais c'est possible d'avoir des incompatibilter avec d'autre script (dans ce cas met le au dessus des autre)

15 € 8D

Code:

class Game_Party
  alias initialize_multy_perso initialize
  def initialize
    initialize_multy_perso
    @menu_actor_id_index = 0
    @target_actor_id_index = 0
  end
  
  def setup_starting_members
    i = 0
    for actor in $data_system.party_members
      @actors.push([i,actor])
      i+= 1
    end
  end
  
  def add_actor(actor_id)
    @actors.push([@actors.size,actor_id])
    $game_player.refresh
    $game_map.need_refresh = true
  end
  
  def remove_actor(actor_id)
    return unless $actor_id_delete
    @actors.delete([$actor_id_delete,actor_id])
    $game_player.refresh
    $game_map.need_refresh = true
    $actor_id_delete = nil
  end
  
  def all_members
    @actors.collect {|id| $game_actors[id[0],id[1]] }
  end
  
  def menu_actor
    $game_actors[@menu_actor_id_index,@menu_actor_id] || members[0]
  end
  
  def menu_actor=(actor)
    index = members.index(actor) || -1
    @menu_actor_id_index = index
    @menu_actor_id = actor.id
  end
  
  def target_actor
    $game_actors[@target_actor_id_index,@target_actor_id] || members[0]
  end
  
  def target_actor=(actor)
    @target_actor_id_index = $game_actors.data.index(actor)
    @target_actor_id = actor.id
  end
  
end
class Game_Actors
  
  attr_reader :data
  
  def initialize
    @data = []
  end
  
  def [](id,actor_id)
    return nil unless $data_actors[actor_id]
    @data[id] ||= Game_Actor.new(actor_id)
  end
end
class Game_Interpreter
  
  def command_129
    actor = $data_actors[@params[0]]
    if actor
      if @params[1] == 0    # Add
        $game_party.add_actor(@params[0])
      else                  # Remove
        $game_party.remove_actor(@params[0])
      end
    end
  end
  
end

c'est pas présicer mais avant de supprimer quelqu'un de l'équipe fait un appel de script :
$actor_id_delete = ID

avec ID est l'id du héros lorsque tu l'a ajouter
ex tu as 6 personne dans ton equipe et tu en ajoute un autre alors son id sera 6 (car les id commence a 0 )
(cette id ne tient pas compte de l'ordre de l'équipe)
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Lun 31 Aoû 2015 - 1:25
Oké mais juste j'utilise un p'tit script que m'a concocté Dany qui supprime tous les héros en un appel, y aura un problème?

http://rpgmakervx.1fr1.net/t18629-resolucomment-retirer-tous-les-membres-de-l-equipe-en-une-commande
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