-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ann Freaks
Ann Freaks
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2015

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Mer 29 Juil 2015 - 2:03
Bon je ne vais pas faire très original mais je vais essayer de faire un petit effort !

Pseudo : Ann Freaks
Prénom : Anne Wink
Age : 23 ans

Loisirs, passions : Dessin, PixelArt, Théâtre, les comics et les manga, mais surtout les jeux vidéos...
Aime : Les escargots, les huitres, les épinards, les cuisses de grenouilles... Tout ce que vous n'aimez pas, c'est pour moi. Enfin, la nourriture en général...
N'aime pas : Trop de choses pour les énoncer.

Making depuis : Alors, sans vous mentir, j'avais entre 12 ans la première fois que j'ai touché à RPG Maker et bien évidemment j'ai passé le plus de temps sur RPG Maker XP. Pour ne pas me vanter, je me débrouillais plutôt pas mal et de mieux mieux jusqu'à finalement arrêter complétement avec VX, qui ne m'a absolument pas plu du tout. J'ai redécouvert RPG Maker en faisant l'acquisition du récent Humble Bundle incluant RPG Maker VX Ace, Luna Engine, App Game Kit 2, AGFPRO 3.0, des packs de ressources sympas et des jeux réalisés avec RPG Maker. Beaucoup de choses vraiment très sympas, mais au milieu desquelles je suis totalement perdue car j'ai régressé au point de me sentir telle une pauvre noob.
Niveau sous RPG Maker : En gros, si vous avez la flemme de lire au-dessus, je suis une débutante.
Projet(s) en cours : Alors du coup j'ai pas vraiment de projet en cours, si ce n'est une brève ébauche d'idée de jeu sérieux autour de l'univers steampunk. En attendant, je réapprends à manier RPG Maker, et parallèlement Luna Engine, en faisant un petit rpg zombie qui s'appelle Shivers sans grand intérêt.
Team : Euh... Je jure avoir lu le règlement, mais j'ai du louper un truc... ?

A première vue, comment vous semble le forum ? Actif, et ça j'aime bien !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google. J'en avais marre de lire que de l'anglais.
Est-ce votre premier Forum? Non, j'en ai même dirigé un avec une amie quand j'étais au lycée ! Mais c'était dans un style totalement différent, c'était du Forum RPG Wink J'ai traîné énormément dans l'univers du Forum RPG jusqu'à m'en lasser.

Je suis venue ici dans l'espoir de découvrir les différentes créations, partager des ressources car j'ai dans l'optique dans créer (j'aime beaucoup le pixel art), d'obtenir un peu d'aide quant à mon réapprentissage de RPG Maker et d'éventuellement vous apporter la mienne si j'en ai la possibilité (bien que je ne pense pas vous être d'une très grande aide).

Alors je pense être peut-être un peu bavarde, il est tard et soyez indulgent si mon orthographe n'est pas au point, je n'ai pas vraiment le courage de me relire. Mais j'espère au moins vous avoir été agréable !
Chaphaut
Chaphaut
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mer 29 Juil 2015 - 2:11
Bienvenue à toi Smile
Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mer 29 Juil 2015 - 2:20
Bienvenue !
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mer 29 Juil 2015 - 12:55
Bienvenue sur le forum.
piros54
piros54
Membre

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Nancy
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/10/2012
https://www.youtube.com/channel/UCJNc59DjpQUFuQ-afC6jDCA

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Mer 29 Juil 2015 - 14:05
Bienvenue !
Elornyx
Elornyx
Membre

Nombre de messages : 10
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/07/2015

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Dim 2 Aoû 2015 - 0:47
Cool Very Happy Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum