Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Heaj
Heaj
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nancy/Namur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/06/2015

 à l'abordage ! Empty à l'abordage !

Sam 27 Juin 2015 - 17:35
Pseudo : Peroxisome
Prénom : Romain
Age : 21 ans

Loisirs, passions : étant donné que je fais des études dans l'infographie je dirai que j'aime l'infographie.
Aime : La bière, le rosé
N'aime pas : Je voue une haine à la génération pré 2000, mais je sais faire des exceptions :B, je voue aussi une haine envers toutes les religions monothéiste, et je ne fais pas d'exceptions.


Making depuis : j'ai débuté sur 2003, que j'ai très vite lâché, puis j'ai repris sur vx ace il y a peut-être 1mois..
Niveau sous RPG Maker : J'apprend assez vite et ma bonne connaissance en Ruby me permet de dire "moyen"
Projet(s) en cours : Mon projet actuel s'appelle "Projet2" :v
Team : Je n'ai pas de team affilié a rpg maker, mais une "team" de bon buveur qui s'appelle la communauté du pong

A première vue, comment vous semble le forum ? C'est fais sur une base de phpBB donc bon, mais le designe est cool
Comment êtes-vous arrivé ici ? j'ai fait une faute de frappe sur mon GPS, et il m'a emmené ici
Est-ce votre premier Forum? Non, je dirai le 3000ème ~


Bon si non, j'aime aussi tout ce qui touche a l'art en général ( numérique et tradi) la culture japonaise, étant grand fan de jrpg, ainsi que de manga et de séries d'animation japonaise je me suis vite intéressé a ce pays ( tradition, etc..)
j'aime aussi tout ce qui touche au pays nordique.
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

 à l'abordage ! Empty Re: à l'abordage !

Sam 27 Juin 2015 - 18:28
Bienvenue à toi sur la commu' Smile
Heaj
Heaj
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nancy/Namur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/06/2015

 à l'abordage ! Empty Re: à l'abordage !

Sam 27 Juin 2015 - 21:09
je suis un brave homme ! hahaha

j'aime pas du tout la programmation, mais j'ai quand même appris le python parce que je bosse beaucoup avec blender, et le ruby  pour le web (Ruby on Rails) ainsi que le ruby pure  via http://www.codecademy.com/fr et le site du zero maintenant devenu openclassroom. et j'ai eu quelque cours d’initiation a l'école. pour l'infographie je suis juste étudient(je passe seulement en 2ème années) donc je me considère plus comme passionné que réel infographiste

j'ai beaucoup joué a age of mythologie étant jeune, et j'ai par la suite lu l'edda de snorri donc je suis plus passionné par le coté "mythologie"
puis bon il faut l'avoué que, la Norvège avec ces fjord font rêvé.

édite : quand je dis "appris" c'est plutôt, je comprend, et je me démerde avec internet pour me venir en aide si je bloque :B
Contenu sponsorisé

 à l'abordage ! Empty Re: à l'abordage !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum