Aller en bas
JackEngland
JackEngland
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2015

Présentation : JackEngland Empty Présentation : JackEngland

Sam 6 Juin 2015 - 0:35
Bonjour ou Bonsoir Very Happy
Puisque je suis une personne qui aime suivre l'exemple des autres, J'ai copier coller l'exemple de Présentation :O

Voici la présentation honteusement Copier Coller.  :3:

Pseudo : Mon Pseudo c'est JackEngland. (Jack Titanic, England parce que L'angleterre c'est bien.)
Prénom : Je suis vraiment obliger de le dire ? Sad Bon ben, Mon prénom c'est Cyriack.
(C'est très courant hein ? Dites que oui, Je passerais inaperçu.)
Age : J'ai 15ans ! (Hooo, Le Geek devant sont PC) (C'est faux) (C'est Vraie) (Pas vraie)

Loisirs, passions : Mes Loisirs et mes Passions...Le Jeux Vidéo biensûr mais c'est trop facile comme réponse...Et bien c'est tout simple j'ai toujours rêver pouvoir crée un Jeu Propre est bien fait sur un Logiciel facile d'utilisation, Et j'ai trouver mon Bonheur : RPG Maker VX Ace. Ha et je rêve de savoir correctement écrire sans faire de fautes.
*Music de Zelda quand on ouvre un Coffre*
Aime : la Littérature, Les époques très très lointaine, Les Cours de Français, Les Epinards du Self. (Tout ceci est faux, Je suis pas du tout intelligent.) (Non sinon J'aime les Jeux Vidéos)
N'aime pas : Se perdre sur Youtube est trouver des trucs bizarres, Ne pas réussir à faire un truc sur RPG Maker, se taper le doight de pied contre ma chaise de bureau.


Making depuis : Je ne pourrais pas dire. Je dirais 1 mois.
Niveau sous RPG Maker : Je suis Novice, Mais je connais comment fonctionne le Logiciel.
(Ou est ma Médaille ?)
Projet(s) en cours : J'ai le projet d'apprendre à Utiliser RPG Maker correctement sans faire n'importe quoi. Genre faire une Map totalement bizarre. Ou crée des Monstres Bizarres sur Paint.
(Frapper Moi)
Team : Oui, J'ai une énorme Team, Il y a principalement Moi, Moi, et puis Moi. (La Solitude)

Les questions qui suivent vont être suivies de réponses sérieuses.

A première vue, comment vous semble le forum ? Le Forum est vraiment très intéressant et bien accueillant, Je suis impatient de m'intégrer par tout les moyens dans la Communauté Very Happy (En toute discrétion) (Se serais dommage de ce faire remarquer)

Comment êtes-vous arrivé ici ? Pour cette question, Je tiens à remercier ToZziProd qui est Youtubeur, Et qui ma fais découvrir ce Forum exclusivement pour RPG Maker. Je te fais pleins de bisoux baveux. (Une poignée de main suffit hein)
Est-ce votre premier Forum? J'ai participer souvent à des Forum, Mais hélas je fais toujours autant de fautes d'Orthographe Sad

Voilà, Fin de ma Présentation, J'ai pas tout dis parce que Surprise du Chef.
J'espère être accepter dans votre grande Famille. Accueillir un Novice qui va devoir retourner prendre des cours de Français ne devrais pas poser de problémes Wink

Merci et Bye !

(Ha oui, J'aime L'humour)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation : JackEngland Empty Re: Présentation : JackEngland

Sam 6 Juin 2015 - 0:52
Bienvenue sur le forum je te valide.
JackEngland
JackEngland
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/06/2015

Présentation : JackEngland Empty Re: Présentation : JackEngland

Sam 6 Juin 2015 - 0:55
Merci Beaucoup !
(Je pensais pas avoir une réponse à 1h du Mat xD)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation : JackEngland Empty Re: Présentation : JackEngland

Sam 6 Juin 2015 - 0:56
Ben si: )
Micaz74
Micaz74
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/04/2015

Présentation : JackEngland Empty Re: Présentation : JackEngland

Sam 6 Juin 2015 - 9:32
Bienvenue chez nous !!!
Les tutos de TozziProd je connais bien aussi, c'est aussi comme ça que j'ai atterrie ici Laughing
Subdigital
Subdigital
Membre

Nombre de messages : 73
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation : JackEngland Empty Re: Présentation : JackEngland

Sam 6 Juin 2015 - 9:37
Bienvenue !
Cyriack, prénom récent, plutôt rare, plus agréable à entendre que tout les prénoms en 3 lettres sans originalité que l'on refourgue aux gamins  depuis 2010  Rolling Eyes  (c'était la minute avis personnel)

Pour les fautes, pas de mystère, il faut écrire régulièrement et continuer d'apprendre (site d'apprentissage du français), même les choses les plus basique doivent être apprise, rien n'est inné (je travaille moi même régulièrement, car écrire proprement c'est la classe Very Happy)

Il ne faut pas avoir peur de faire n'importe quoi au début, les erreurs aiguisent et perfectionnent nos talents, il faut en tirer des leçons et ne pas les voir comme une honte (même si tout le monde crie à la honte), le plus important c'est l’expérience que l'on en tire.

Bon courage et bon making !
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation : JackEngland Empty Re: Présentation : JackEngland

Sam 6 Juin 2015 - 14:30
Bienvenue parmi nous.
.Light
.Light
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 22
Localisation : In the darkness...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/05/2015

Présentation : JackEngland Empty Re: Présentation : JackEngland

Mar 9 Juin 2015 - 4:33
J'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue à toi ! Présentation : JackEngland 724130
Contenu sponsorisé

Présentation : JackEngland Empty Re: Présentation : JackEngland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum