Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
MonsieurGoodman
MonsieurGoodman
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/05/2015

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Ven 15 Mai 2015 - 20:05
Bonjour à tous,
Mon pseudo est MonsieurGoodman et j'ai 22ans.

Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit.
Mon jeu préféré et qui le restera est FFX.
J'aime la course à pied, boire des bières avec mes amis, dessiner, peindre, les belles fille, etc...
Je en école d'ingé en alternance, donc entre les cours, le boulot, les filles et la fête, je n'ai pas eut jusqu'à présent le temps de me consacrer au Making et même pas au jeux vidéo (J'ai 2 Assassin's Creed qui traînent devant mon PC depuis 2ans). Mais maintenant, à partir de Juin, je vais avoir tout le temps qu'il me faut pour m'adonner à mes passions!

Mon rapport avec le making:

J'ai connu RPG Maker à l'époque du collège. Etant jeune et fougueux à l'époque, j'ai du créé une bonne dizaine de jeux sous RPG Maker XP sans en finir un seul. Avec un copain on avait même tenté un de créer un MMORPG sans grand succès... (Pas de combats possible, mais on pouvait se balader à deux sur une map Shocked )
Aujourd'hui, 8 ans se sont écoulé et j'ai envie de reprendre la création de jeux mais cette fois en créant tout de toutes pièces! Aucune images, aucun characters de base, pas de musique! Tout déssiner de A à Z avec ma tablette graphique et pour les musiques... J'ai des amies qui sont douées Very Happy

Pour résumer, j'ai quelques bases de RPG Maker et je souhaiterai m'améliorer et créer juste un beau jeu (pas forcement long, mais beau.)

Et éventuellement je souhaite re-télécharger un RPGMaker le VX Ace par exemple, mon ancien PC was death... RIP.

Pour ce qui est des scripts sur RPGMaker, je ne sais pas du tout codé le "Ruby" (de mémoire c'est ça le langage). J'ai toujours récupéré des scripts à droite à gauche. Peut-être qu'un jour je m'y mettrai!

Pour finir, maintenant que je vais avoir plus de temps pour jouer au jeux vidéo. J'aimerai vraiment tester des RPG fait par n'importe qui.

Voilà, j'espère que c'est assez complet Wink
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 15 Mai 2015 - 20:20
Bienvenue parmi nous, MonsieurGoodman!
J'espère que tu te plairas dans notre commu' et que tu progresseras en RPG Maker (je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas/ tu es bon)
152
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum