-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Zouzau
Zouzau
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/05/2015

Salutations ! Empty Salutations !

Ven 15 Mai 2015 - 17:05
Pseudo : Zouzau
Prénom : Jean-Philippe
Age : 23 ans

Loisirs, passions : Le sport solitaire, Star citizen, les RPGs, la programmation.
Aime : Son ordinateur et sa grotte.
N'aime pas : Les voisins, les voisines, les chiens et chats de ces derniers. Le bruit des voitures, des camions, des motos, des vélos, des piétons ainsi que des mouches. Les Trolls qui trolls mals, les elfes bas level ainsi que les Rohirims à pieds. Sinon il y a encore les moustiques, les survivals horros, les papiers toilettes non remplacés, faire la vaisselle et dire bonjour.

Making depuis : 1 jour, ça se fête !
Niveau sous RPG Maker : Néophyte dans toute sa splendeur. Vaillant tel un chevalier dragon armuré d'une tunique d'ampailleur de chaise et d'une louche à sa maman.
Projet(s) en cours : Le nom est en cours d'élaboration, il est soumis au conseil d'administration.
Team : Rocket ! * Je sors et je ne m'aime pas.* / Aucune

A première vue, comment vous semble le forum ? Oui il semble accueillant, l'aspect sobre et la structure de l'interface permet de se repérer et rechercher facielment.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à You.. Tube.
Est-ce votre premier Forum? Non, et je vous garantis que je me suis couvert auparavant !

Salutations à vous ! En espérant que nous partagerons beaucoup de choses, telle qu'une bonne chope par exemple.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Salutations ! 344805Salutations ! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Ven 15 Mai 2015 - 17:50
Bienvenue, je te donne l'accès à tout le forum Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum