Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Ma présentation (titre très original...) Empty Ma présentation (titre très original...)

Sam 11 Avr 2015 - 0:20
Donc, voilà, je vais me présenter, et... Vous allez pleurer.
Pseudo : 152blackpredator (pseudo long comme... ma stupidité!
Prénom : Jean Kévin (non j'dec', Kévin)
Age : 8 ans et demi+5
Loisirs, passions : Guitare, Jeux vidéos, Informatique
Aime : jouer, créer des jeux/de la musique, les bons jeux,les jeux indies
N'aime pas : Fautes d'orthographes, Script Kiddies (les kikoos, exemple: Yo tou l mond coman sa va? Vou auré pa 1 put1 d'astuC pour cré 1 je com lé pro rapidemen s\'il vous plaît il me faut le je pour dem1. Abon twa à ma chain yt! (Je suis en aucun cas responsable de vomissements, car c'est une histoire vraie)


Making depuis : Deux semaines (sans aucune pause, eh oui, ça fait tout de suite gamin immature)
Niveau sous RPG Maker : Assez bon, nul en mapping mais quand je suis à fond sur un projet, je ne dors plus (véridique)
Projet(s) en cours : Project n00bies (inspi de malade) et un jeu en 3D
Team : Gazmask Studios, on est trois mais pas encore de jeux

A première vue, comment vous semble le forum ? Très bien désigné, très riche, communauté active.
Comment êtes-vous arrivé ici ? ABSOLUMENT TOUS LES TUTOS YOUTUBE (désolé pour les majuscules)
Est-ce votre premier Forum? Non, j'en ai fait plein, et crée aussi. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous sans me prendre pour un kikoo ^^
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma présentation (titre très original...) Empty Re: Ma présentation (titre très original...)

Sam 11 Avr 2015 - 0:30
Merci pour ta présentation je te valide tu as maintenant accès à l'intégralité du forum.
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Ma présentation (titre très original...) Empty Re: Ma présentation (titre très original...)

Sam 11 Avr 2015 - 1:08
Bienvenue.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Ma présentation (titre très original...) Empty Re: Ma présentation (titre très original...)

Sam 11 Avr 2015 - 8:57
Bienvenue^^




Heav'n
Contenu sponsorisé

Ma présentation (titre très original...) Empty Re: Ma présentation (titre très original...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum