Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
GHT3CD2Q
GHT3CD2Q
Membre

Nombre de messages : 5
Localisation : ma bite
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2015

Mettre du contenu pour meubler les villes Empty Mettre du contenu pour meubler les villes

Sam 21 Mar 2015 - 16:13
Bonjour
on a tous eu ce problème quand on a une grande ville a faire de devoir faire plein de figurants est de être obligé de faire plein d'intérieur pour les maisons ceci et je trouve très très long et très très ennuyeux c'est pour ça que j'aimerais bien mettre régulièrement du contenu composé de figurants, de map et peut-être d'autres choses si vous me le demandez ^^
(dites-moi si ça vous intéresse)

(N'hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en pensez bien sûr vous ne serez pas obligés de marquer mon nom dans le crédit de votre jeu)


Dernière édition par GHT3CD2Q le Dim 22 Mar 2015 - 13:47, édité 2 fois
Lyse
Lyse
Membre

Nombre de messages : 374
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/05/2014

Mettre du contenu pour meubler les villes Empty Re: Mettre du contenu pour meubler les villes

Sam 21 Mar 2015 - 17:31
Hum je pense que pour meubler une map, c'est sympa de mettre des animaux : Des pigeons dans une ville moderne, des mouettes à la plage, des lapins dans la forêt etc ... Smile
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Mettre du contenu pour meubler les villes Empty Re: Mettre du contenu pour meubler les villes

Sam 21 Mar 2015 - 17:53
Oui, c'est intéressant car faire une grande ville avec rien dedans, c'est pas génial. On répète trop souvent les mêmes éléments de décoration et on est vite à court d'idées.
GHT3CD2Q
GHT3CD2Q
Membre

Nombre de messages : 5
Localisation : ma bite
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2015

Mettre du contenu pour meubler les villes Empty Re: Mettre du contenu pour meubler les villes

Dim 22 Mar 2015 - 13:33
Merci pour votre réponse et pour vos idées c'est décidé je m'y mets !
Contenu sponsorisé

Mettre du contenu pour meubler les villes Empty Re: Mettre du contenu pour meubler les villes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum