Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
ElioNagashi
ElioNagashi
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Limoges
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/02/2015

Salut. '-' Empty Salut. '-'

Jeu 19 Fév 2015 - 17:10
Bon et bien...

Chalut tout le monde! Je me présente, je m'appelle Elio (Oui, bon c'est mon pseudo) et j'ai commencé RPG Maker depuis un bon bout de temps. J'ai pas fait des créations énormes mais c'est déjà ça et puiiiiis...

Bah, je vais vous parler plus de moi avant de partir dans le sujet. Donc, j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'approche de la période du bac (Youpii...) Ma couleur préférée est le vert et je suis un pro-fan des chats et des cookies! (They will dominate the world!)

Pourquoi j'ai attaqué RPG Maker? C'est simple, je compte me lancer dans le Game Making plus tard (Non, je ne travaillerais pas sur Call Of!) et j'ai pensé que travailler sur RPG Maker pouvait être une bonne solution pour avancer dans ce sens!

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment, donc, si vous voulez en savoir plus sur moi (Ce dont je doute forcément), bah vous me poserez des questions! HEIN! COMME TOUT LE MONDE! Voici donc la fiche:

Pseudo : Elio Nagashi
Prénom : Luc
Age : 17 ans

Loisirs, passions : Jeux vidéo, lecture, meurtre (Entre autre)
Aime : Tout
N'aime pas : Le reste


Making depuis : Environ 1 ou 2 ans?
Niveau sous RPG Maker : Bon... Je crois
Projet(s) en cours : Time Breach
Team : Pas de team!

A première vue, comment vous semble le forum ? Sympa pour le moment, à voir plus en profondeur?
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google, my love~
Est-ce votre premier Forum? Non~
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Salut. '-' Empty Re: Salut. '-'

Ven 20 Fév 2015 - 0:47
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum