Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Pancakes Queen
Pancakes Queen
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Au pays du Cassoulet
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/02/2015

Présentation de la reine des pancakes Empty Présentation de la reine des pancakes

Mar 10 Fév 2015 - 17:11
Pseudo : Pancakes Queen
Prénom : Carole
Age : 17 ans

Loisirs, passions : L'écriture, le dessin, la musique, le cinéma et la lecture (romans, BD ou mangas)
Aime : Ralph en tenue de maid, écouter des BO de films en fond sonore pendant que je procrastine (Maurice Jarre ♥), bader sur tumblr, les univers fantastiques/merveilleux (fantasy & science-fiction)/historiques, mapper (c'est cool), les chocolatines, les paradoxes, FF Tactics Advance (le premier), etc.
N'aime pas : Les tomates crues, le caramel, l'odeur de la clope, le bruit de mastication, les mathématiques (#sérielittéraire), ne pas pouvoir comprendre un script/event, les doublages VF, etc.


Making depuis : C'est là que ça devient marrant (ou pas), j'ai commencé le making dès mon entrée en sixième et j'ai arrêté début quatrième je crois. Puis bon, hier, le hasard a voulu que je me réveille avec une idée de projet alors j'ai décidé de m'y remettre Présentation de la reine des pancakes 522164
Niveau sous RPG Maker : Je dirais moyen. Je suis un peu rouillée mais j'me débrouille plutôt bien en mapping et en graphisme pour quelques retouches ridicules. Par contre pour ce qui est de mes events en carton et de mon incapacité à bidouiller des scripts... :bye: (Je suis sous VX)
Projet(s) en cours : Il n'a pas encore de nom.
Team : The Molester Moons (Nous sommes deux!)

A première vue, comment vous semble le forum ? Je suis une ancienne membre (oui j'étais aussi là durant mes années au collège mais n'en reparlons pas merci ♥) et je suis revenue parce que je me rappelle avoir particulièrement aimé l'ambiance de ce fofo' (En plus vous êtes toujours aussi actifs **)
Comment êtes-vous arrivé ici ? ↑ Read this ↑
Est-ce votre premier Forum? Nope.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Présentation de la reine des pancakes Empty Re: Présentation de la reine des pancakes

Mar 10 Fév 2015 - 17:40
Bienvenue, tu es validée ^^



Heav'n
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation de la reine des pancakes Empty Re: Présentation de la reine des pancakes

Mer 11 Fév 2015 - 12:29
Présentation très complète, ça fait plaisir!!!!
Bienvenue =)
Saaloen
Saaloen
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Vancouvert
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/06/2014

Présentation de la reine des pancakes Empty Re: Présentation de la reine des pancakes

Mer 11 Fév 2015 - 13:26
Bienvenue a toi Pancake Queen !
Pancakes Queen
Pancakes Queen
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Au pays du Cassoulet
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/02/2015

Présentation de la reine des pancakes Empty Re: Présentation de la reine des pancakes

Mer 11 Fév 2015 - 20:43
Merci pour votre accueil ! Very Happy
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation de la reine des pancakes Empty Re: Présentation de la reine des pancakes

Jeu 12 Fév 2015 - 0:29
Bienvenue parmi nous.
TonyAsh
TonyAsh
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Poudlard
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/02/2015

Présentation de la reine des pancakes Empty Re: Présentation de la reine des pancakes

Jeu 12 Fév 2015 - 17:20
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Présentation de la reine des pancakes Empty Re: Présentation de la reine des pancakes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum