Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Khynael
Khynael
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Var
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2015

Présentation Khynael :3 Empty Présentation Khynael :3

Ven 16 Jan 2015 - 23:38
Pseudo : Khynael
Prénom : Valentin
Age : 20 ans !

Loisirs, passions : Alors, j'aime beaucoup les mangas/animes (FMA, Death Note, Code Geass, Basilisk, Terra Formars, Steins Gate...), les sports de raquette (mon préféré restera toujours le badminton <3) et les jeux vidéos type RPG (Diablo, FF...), aventure (Ratchet et Clank <3) ou multi comme LoL pour délirer entre potes Very Happy

Aime : Mis à part ce que j'ai mentionné ci-dessus, tout ce qui touche à la programmation et à la création m'attire (bien que cela ne veuille pas dire que j'y excelle... :'( ), ce qui fait que j'ai RMVX Ace pour essayer de créer un jeu ou tout du moins me renseigner pour élargir mes connaissances en terme de mapping et de création d'events.
Les scripts, même si j'adorerai savoir en écrire, me semblent hors de portée et je ne me sens pas la force (et je n'en ai pas le temps) de les apprendre sur le net. De plus, je ne suis pas du tout dans le domaine de l'informatique au niveau de mes études xD
ER GEM LE HAPISM  Présentation Khynael :3 844836  

N'aime pas : Dans le domaine des jeux je dirai les jeux d'horreur, les mmorpg et les fps. Dans le domaine du making, il n'y a pas tellement de choses que je pourrais déjà ne pas aimer, mais je dirai ne pas réussir à coder en event ce à quoi je pense ou ne pas mapper aussi bien une map telle que je l'imaginais ^^
Et bien sûr, avoir un début de projet, mais ne pas réussir à finaliser la chose...Alala les pannes d'inspiration !


Making depuis : Oula ! J'avais commencé avec VX il y a très longtemps et j'avais quelques bases, mais j'ai repris cette semaine avec VX Ace donc... disons que je débute ^^
Niveau sous RPG Maker : Débutant donc !
Projet(s) en cours : Aucun projet, même si je projette (si je ne me décourage pas) d'en faire un Smile
Team : Je n'ai aucune team.

A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me paraît très sympathique et bien structuré, mais surtout vivant ! Des présentations qui datent d'aujourd'hui et des topics avec beaucoup de sujets, ça donne envie de s'investir ! Very Happy
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'y suis arrivé par le biais de google, en cherchant "jeux rpg maker vx" haha :p
Est-ce votre premier Forum? Ce n'est pas le premier forum que je consulte, mais c'est bien le premier où je m'inscris Smile De ce fait, j'espère que je trouverai le moyen d'y participer Very Happy

Merci pour votre temps consacré à la lecture de cette présentation Smile
A bientôt sur le forum je l'espère !

PS : pas de "pavay César, ceux qui n'ont pas lu te saluent" plz Présentation Khynael :3 844836
Hamslemaker
Hamslemaker
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2014

Présentation Khynael :3 Empty Re: Présentation Khynael :3

Sam 17 Jan 2015 - 8:15
Bienvenue à toi
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Présentation Khynael :3 Empty Re: Présentation Khynael :3

Sam 17 Jan 2015 - 9:24
Bienvenue, je te valide :3



Heav'n
Khynael
Khynael
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Var
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/01/2015

Présentation Khynael :3 Empty Re: Présentation Khynael :3

Sam 17 Jan 2015 - 20:03
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation Khynael :3 Empty Re: Présentation Khynael :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum