- timmy35Membre
Distinction : aucune
Présentation
Jeu 25 Déc 2014 - 0:26
Bonjour !
Pseudo : Timmy35
Prénom : Timothé
Loisirs, passions : Informatique, MMORPG ou autre jeux video
Aime : les mangas (D-Gray Man est mon manga préféré) les série (Game Of Thrones, Wlaking Dead et beaucoup d'autre)
N'aime pas : Les FPS, Les râleur et les films français
Making depuis : très peut de temps j'ai commencer un mini projet pour apprendre un ptit peu les bases mais c'est assé compliquer pour moi j'ai telecharger RPG Maker VX Ace et je regarde quelque tutoriel.
Projet(s) en cours : seulement en apprentissage
A première vue, comment vous semble le forum ? Belle présentation globale, sa a l'air assé vivant donc c'est plutôt agréable
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je me posais une question sur "comment faire le système de combat direct" j'aime pas trop le fait de se téléporter sur une autre zone pour combattre.
Est-ce votre premier Forum? Non
Pseudo : Timmy35
Prénom : Timothé
Loisirs, passions : Informatique, MMORPG ou autre jeux video
Aime : les mangas (D-Gray Man est mon manga préféré) les série (Game Of Thrones, Wlaking Dead et beaucoup d'autre)
N'aime pas : Les FPS, Les râleur et les films français

Making depuis : très peut de temps j'ai commencer un mini projet pour apprendre un ptit peu les bases mais c'est assé compliquer pour moi j'ai telecharger RPG Maker VX Ace et je regarde quelque tutoriel.
Projet(s) en cours : seulement en apprentissage
A première vue, comment vous semble le forum ? Belle présentation globale, sa a l'air assé vivant donc c'est plutôt agréable
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je me posais une question sur "comment faire le système de combat direct" j'aime pas trop le fait de se téléporter sur une autre zone pour combattre.
Est-ce votre premier Forum? Non
- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires) [Coco'
]
Re: Présentation
Jeu 25 Déc 2014 - 4:25
Bienvenu, je te te valide.
Je te souhaites de passer un agréable noël.
Je te souhaites de passer un agréable noël.
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Re: Présentation
Jeu 25 Déc 2014 - 8:43
Bienvenue ^^
Heav'n
Heav'n