- twb_alexMembre
Distinction : aucune
Characters Doctor Who
Mar 9 Déc 2014 - 22:12
Salut à tous! Je suis de retour sur ce forum, après pas mal d'années d'absence.
J'avais ouvert un topic sur lequel je postais mes créations de characters customisés de Dragon Quest 8, dans le but créer un projet en lien (mais qui n'a cependant jamais vu le jour).
J'ai stoppé le characustom pendant quelques années, mais j'ai eu à nouveau envie de reprendre cette activité, un nouveau projet m'arrivant en tête, relatif à l'excellentissime série Doctor Who.
Je n'ai aucune idée de la forme que prendra le projet (RPG, Exploration, Scénario interactif,....), mais il faut de toute manière que je crée les characters de la série avant toute chose.
J'ai donc débuté ces créations, que je vais poster ici, afin de les partager. Les charas seront libres d'utilisation, mais si vous les utilisez il faudra me mentionner dans les crédits
A noter que mes créations ne concernent (pour le moment) que la série de 2005, je ne compte pas encore les classiques.
Voilà donc les premiers charas, les Docteurs, du 9ème au 12ème (sans le War Doctor).
Nine:

Ten:

Eleven:

Twelve:

Rose Tyler:

Martha Jones:

Donna Noble:

Amy Pond:

Rory Williams:

Clara Oswald:

Jack Harkness:

War Doctor

--------------------------
Contribution des forumeurs:
Eleven (Fez), by Lyze

En espérant que ça vous plaira, et éventuellement vous servir
J'avais ouvert un topic sur lequel je postais mes créations de characters customisés de Dragon Quest 8, dans le but créer un projet en lien (mais qui n'a cependant jamais vu le jour).
J'ai stoppé le characustom pendant quelques années, mais j'ai eu à nouveau envie de reprendre cette activité, un nouveau projet m'arrivant en tête, relatif à l'excellentissime série Doctor Who.
Je n'ai aucune idée de la forme que prendra le projet (RPG, Exploration, Scénario interactif,....), mais il faut de toute manière que je crée les characters de la série avant toute chose.
J'ai donc débuté ces créations, que je vais poster ici, afin de les partager. Les charas seront libres d'utilisation, mais si vous les utilisez il faudra me mentionner dans les crédits

A noter que mes créations ne concernent (pour le moment) que la série de 2005, je ne compte pas encore les classiques.
Voilà donc les premiers charas, les Docteurs, du 9ème au 12ème (sans le War Doctor).
Nine:

Ten:

Eleven:

Twelve:

Rose Tyler:

Martha Jones:

Donna Noble:

Amy Pond:

Rory Williams:

Clara Oswald:

Jack Harkness:

War Doctor

--------------------------
Contribution des forumeurs:
Eleven (Fez), by Lyze

En espérant que ça vous plaira, et éventuellement vous servir

Re: Characters Doctor Who
Mer 10 Déc 2014 - 1:02
wow
jpeux prendre le onzième pour remplacer celui que j'utilise déjà dans mon projet?

- twb_alexMembre
Mer 10 Déc 2014 - 9:14
Bien sûr pas de problèmes, contre une petite place dans tes crédits

Mer 10 Déc 2014 - 12:54
Cela va de soi!
Je risque éventuellement de prendre les autres aussi, dépendant des évènements. Je devrai dessiner des face avant par contre, et je ne sais pas quand je vais me remettre à bosser sur Jean Crétin...

- twb_alexMembre
Jeu 18 Déc 2014 - 23:46
Pas de problèmes non plus pour les autres, au contraire, content que ça puisse servir aussi vite
Car c'est vrai que je suis quand même étonné du manque de ressources Doctor Who sur RMVX, même si ce n'est pas très RPG comme univers.
Il y aura peut-être aussi d'autres Charas qui pourront te servir, car de nouveaux arriveront dans quelques temps, notamment les accompagnateurs/trices du Docteur. Ils arriveront quand j'aurai eu le temps de les faire, mais je n'ai pas d'estimation^^
Petite maj, avec le 11ème Docteur dans sa seconde tenue.

EDIT: Nouveau chara, celui de Amy Pond

Car c'est vrai que je suis quand même étonné du manque de ressources Doctor Who sur RMVX, même si ce n'est pas très RPG comme univers.
Il y aura peut-être aussi d'autres Charas qui pourront te servir, car de nouveaux arriveront dans quelques temps, notamment les accompagnateurs/trices du Docteur. Ils arriveront quand j'aurai eu le temps de les faire, mais je n'ai pas d'estimation^^
Petite maj, avec le 11ème Docteur dans sa seconde tenue.

EDIT: Nouveau chara, celui de Amy Pond

- LyseMembre
Sam 21 Mar 2015 - 14:22
Tes charas sont géniaux !
Edit : J'ai fait un fez pour le 11 :

Ça vient des RTP d'XP et j'ai recoloré
Edit : J'ai fait un fez pour le 11 :

Ça vient des RTP d'XP et j'ai recoloré

- twb_alexMembre
Lun 30 Mar 2015 - 11:43
Merci Lyse
Je posterai bientôt plusieurs autres charas, j'attends d'en avoir terminé un dernier afin de pouvoir terminer le charset!
Le programme:
Charset 1: Nine (Couleur 1 et 2), Ten (Couleur 1 et 2, avec et sans veste), Eleven (Tenue 1 et 2)
Charset 2: Twelve, Rose Tyler, Martha Jones, Donna Noble, Amy Pond, Rory Williams, Clara Oswald, Jack Harkness.
Sinon c'est très bon avec le fez, good job

Je posterai bientôt plusieurs autres charas, j'attends d'en avoir terminé un dernier afin de pouvoir terminer le charset!
Le programme:
Charset 1: Nine (Couleur 1 et 2), Ten (Couleur 1 et 2, avec et sans veste), Eleven (Tenue 1 et 2)
Charset 2: Twelve, Rose Tyler, Martha Jones, Donna Noble, Amy Pond, Rory Williams, Clara Oswald, Jack Harkness.
Sinon c'est très bon avec le fez, good job

- onikowaiMembre
Lun 30 Mar 2015 - 12:17
Le fez .... le FEEEZZZZZZZZZ!
Tu t'est gavé j'adore je peut les utiliser?
J'en ai absolument pas besoin mais j'adore....!
Je te met 400 pts... a oui je n'ai pas ce pouvoir
la...
lol.
Tu t'est gavé j'adore je peut les utiliser?
J'en ai absolument pas besoin mais j'adore....!
Je te met 400 pts... a oui je n'ai pas ce pouvoir
la...
lol.
- twb_alexMembre
Lun 30 Mar 2015 - 12:55
Merci Onikowai, content d'avoir des retours positifs sur mon travail
Oui bien sûr tu peux les utiliser, faudra juste me citer dans les crédits c'est tout^^

Oui bien sûr tu peux les utiliser, faudra juste me citer dans les crédits c'est tout^^
- LyseMembre
Lun 30 Mar 2015 - 17:41
Pour le fez, il vient des RTP XP et je l'ai recoloré. Donc Enterbrain à créditer 

- onikowaiMembre
Lun 30 Mar 2015 - 17:48
Ca en fait des credit....lol!
Pas de souci si un jour je fini mon jeu je credite...lol
Pas de souci si un jour je fini mon jeu je credite...lol
- twb_alexMembre
Lun 22 Juin 2015 - 0:08
Voilà la maj des charas, avec 6 nouveaux! Moyennement satisfait pour Martha, donc il est possible qu'il y ait une maj de ce chara 
Le premier post est donc actualisé.
Rose Tyler:

Martha Jones:

Donna Noble:

Rory Williams:

Clara Oswald:

Jack Harkness:

J'avais prévu de faire les deux premiers charsets, mais en testant les persos sur le charset j'ai constaté qu'il y avait un décalage entre leurs pieds et la map, ce que je ne parviens pas vraiment à expliquer pour le moment. Mais je me tâche à résoudre tout ça!
Sinon, j'ai à nouveau hébergé le chara de Amy, car l'image avait disparue.
EDIT du 22/06/2015:
Voilà le nouveau Chara, celui du War Doctor!

Pas le plus simple à faire, mais dans l'ensemble je suis satisfait.
D'autres charas arriveront, mais en ce qui concerne le rythme de publication je n'en sais rien, ça dépendra de mon temps libre

Le premier post est donc actualisé.
Rose Tyler:

Martha Jones:

Donna Noble:

Rory Williams:

Clara Oswald:

Jack Harkness:

J'avais prévu de faire les deux premiers charsets, mais en testant les persos sur le charset j'ai constaté qu'il y avait un décalage entre leurs pieds et la map, ce que je ne parviens pas vraiment à expliquer pour le moment. Mais je me tâche à résoudre tout ça!
Sinon, j'ai à nouveau hébergé le chara de Amy, car l'image avait disparue.
EDIT du 22/06/2015:
Voilà le nouveau Chara, celui du War Doctor!

Pas le plus simple à faire, mais dans l'ensemble je suis satisfait.
D'autres charas arriveront, mais en ce qui concerne le rythme de publication je n'en sais rien, ça dépendra de mon temps libre