- everblastMembre
Distinction : aucune
Everblast présentation
Sam 6 Déc 2014 - 1:20
Pseudo : Everblast
Prénom : On est en ligne je le garde pour moi :p
Loisirs, passions : Animes, séries et jeux vidéos
Aime / manga : Difficile à dire tellement j'en ai vu, ça va des plus classiques genre One Piece, death note, sword art online, à des moins connu comme full metal panic fumoffu, wolf guy. J'ai une mémoire de merde impossible de faire une liste
N'aime pas : les endives cuites
Making depuis : 6mois
Niveau sous RPG Maker : Script 0, je pense être correct en game disign mais je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Projet(s) en cours : Crazy Riot [ Lien du jeu ] un projet presque finit (je voulais poster dans la section test pour avoir des avis de connaisseurs mais j'ai vu qu'il fallait un projet actif sur le forum ), et The legend of Boredom un a-rpg avec xas (je suis encore un peu nul dessus^^)
Team : Aucune, je suis seul au monde
A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble assez complet, quand j'aurais accès aux ressources scripts et autre j'aurais un meilleurs avis mais je ne pense pas être déçus.
Comment êtes-vous arrivé ici ? google est ton amis quand tu ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
Est-ce votre premier Forum? Non
Prénom : On est en ligne je le garde pour moi :p
Loisirs, passions : Animes, séries et jeux vidéos
Aime / manga : Difficile à dire tellement j'en ai vu, ça va des plus classiques genre One Piece, death note, sword art online, à des moins connu comme full metal panic fumoffu, wolf guy. J'ai une mémoire de merde impossible de faire une liste
N'aime pas : les endives cuites
Making depuis : 6mois
Niveau sous RPG Maker : Script 0, je pense être correct en game disign mais je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Projet(s) en cours : Crazy Riot [ Lien du jeu ] un projet presque finit (je voulais poster dans la section test pour avoir des avis de connaisseurs mais j'ai vu qu'il fallait un projet actif sur le forum ), et The legend of Boredom un a-rpg avec xas (je suis encore un peu nul dessus^^)
Team : Aucune, je suis seul au monde
A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble assez complet, quand j'aurais accès aux ressources scripts et autre j'aurais un meilleurs avis mais je ne pense pas être déçus.
Comment êtes-vous arrivé ici ? google est ton amis quand tu ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
Est-ce votre premier Forum? Non
- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Re: Everblast présentation
Sam 6 Déc 2014 - 4:08
Bienvenu, tu es dorénavant validé, enjoy. ^^
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Re: Everblast présentation
Sam 6 Déc 2014 - 8:54
Bienvenue !
Heav'n
Heav'n
- KyoMauditMembre
Distinction : aucune