- pingouinmutantMembre
- Nombre de messages : 204
Age : 24
Localisation : En Bordeciel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2012
[résolu] Mettre une valeur égale à une variable dans un appel de script
Lun 28 Juil 2014 - 22:19
Donc j'ai pris ce script là: http://www.rpgmakervxace.net/topic/719-shop-taxes-vxa/
Et l'appel de script c'est ça: $game_system.tax.percent = 125
J'aimerais remplacer la valeur 125 par ma variable n°75 (qui est sensée être le taux d'impôt)
Donc ça se trouve c'est tout simple, c'est peut-être écris dans le script mais j'ai cherché j'ai pas trouvé, merci à la personne qui saura résoudre mon problème, en espérant qu'elle existe.
Et l'appel de script c'est ça: $game_system.tax.percent = 125
J'aimerais remplacer la valeur 125 par ma variable n°75 (qui est sensée être le taux d'impôt)
Donc ça se trouve c'est tout simple, c'est peut-être écris dans le script mais j'ai cherché j'ai pas trouvé, merci à la personne qui saura résoudre mon problème, en espérant qu'elle existe.
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: [résolu] Mettre une valeur égale à une variable dans un appel de script
Lun 28 Juil 2014 - 22:30
Si je me trompe pas c'est ça :
Dans ton événement tu sais aussi utiliser cette ligne pour changer la valeur de la taxe (appel de script) :
A tester donc.
- Code:
$game_system.tax.percent = $game_variables[1]
Dans ton événement tu sais aussi utiliser cette ligne pour changer la valeur de la taxe (appel de script) :
- Code:
$game_system.tax.percent = 125
A tester donc.
- pingouinmutantMembre
- Nombre de messages : 204
Age : 24
Localisation : En Bordeciel
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: [résolu] Mettre une valeur égale à une variable dans un appel de script
Mar 29 Juil 2014 - 10:29
Effectivement, ça marche merci beaucoup!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|