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pingouinmutant
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Résolu [résolu] Mettre une valeur égale à une variable dans un appel de script

Lun 28 Juil 2014 - 22:19
Donc j'ai pris ce script là: http://www.rpgmakervxace.net/topic/719-shop-taxes-vxa/
Et l'appel de script c'est ça: $game_system.tax.percent = 125
J'aimerais remplacer la valeur 125 par ma variable n°75 (qui est sensée être le taux d'impôt)
Donc ça se trouve c'est tout simple, c'est peut-être écris dans le script mais j'ai cherché j'ai pas trouvé, merci à la personne qui saura résoudre mon problème, en espérant qu'elle existe.


Dernière édition par pingouinmutant le Mar 29 Juil 2014 - 10:30, édité 1 fois
Spytje
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Résolu Re: [résolu] Mettre une valeur égale à une variable dans un appel de script

Lun 28 Juil 2014 - 22:30
Si je me trompe pas c'est ça :

Code:
$game_system.tax.percent = $game_variables[1]

Dans ton événement tu sais aussi utiliser cette ligne pour changer la valeur de la taxe (appel de script) :

Code:
$game_system.tax.percent = 125

A tester donc.
pingouinmutant
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Résolu Re: [résolu] Mettre une valeur égale à une variable dans un appel de script

Mar 29 Juil 2014 - 10:29
Effectivement, ça marche merci beaucoup!
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Résolu Re: [résolu] Mettre une valeur égale à une variable dans un appel de script

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