- Light-NingMembre
Distinction : aucune
Battlers Sideview
Ven 18 Juil 2014 - 0:08
Salut salut, aujourd'hui j'ai trouvé des ressources très sympathique pour ceux ou celle qui veulent faire un jeu plus abouti dans les combats(Enfin ça c'est a condition que vous ayez un script pour le mode sideview ), ce sont des battlers pour les monstres. A priori je ne l'ai pas vu sur le forum, donc c'est un plaisir de les partager avec vous.
Auteur : Geocities
Site : http://www.geocities.co.jp/Milano-Cat/3319/muz/002.html
Maintenant parce que on le vaut bien, voici des screens IG :
Heav' : +2 points
Auteur : Geocities
Site : http://www.geocities.co.jp/Milano-Cat/3319/muz/002.html
- Exemple de battlers en mode sideview:
Maintenant parce que on le vaut bien, voici des screens IG :
Heav' : +2 points
- XandiarMembre
Re: Battlers Sideview
Ven 18 Juil 2014 - 10:37
Yay, merci beaucoup =D !
- InvitéInvité
Ven 18 Juil 2014 - 13:59
vraiment sympa, mais ça me seras d'aucune utiliter puisque les Battlers sont très difficile à trouver (où à faire à moitié vu de face) :/
merci quand même pour ce partage, c'est très bien
- Light-NingMembre
Ven 18 Juil 2014 - 15:06
Je comprends pas ce que tu dis.. Très difficile à trouver ?
- KouettMembre
Ven 18 Juil 2014 - 15:08
RPGflash a écrit:vraiment sympa, mais ça me seras d'aucune utiliter puisque les Battlers sont très difficile à trouver (où à faire à moitié vu de face) :/
Parle pour toi. Et ton commentaire est paradoxale en lui même.
- Light-NingMembre
Ven 18 Juil 2014 - 15:12
A vrai dire il est très utile comme je dis dans le sujet, pour ceux qui ont le mode sideview et qui veulent faire les ennemies également en mode sideview, il faut juste avoir du temps à perdre dans la base de données et compléter la partie ennemie.
- InvitéInvité
Ven 18 Juil 2014 - 15:18
ce que je disait c'est que pour les personnes qui veulent faire des Battlers personnels mais qui
ne savent pas en faire, il seront obliger de demander, et ça c'est assez embêtant :/
ne savent pas en faire, il seront obliger de demander, et ça c'est assez embêtant :/
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Ven 18 Juil 2014 - 15:28
Kouett a écrit:RPGflash a écrit:vraiment sympa, mais ça me seras d'aucune utiliter puisque les Battlers sont très difficile à trouver (où à faire à moitié vu de face) :/
Parle pour toi. Et ton commentaire est paradoxale en lui même.
Complètement.
RPGFlash a écrit:ce que je disait c'est que pour les personnes qui veulent faire des Battlers personnels mais qui
Commence par faire des recolos/modif's de battlers déjà existants et après tu pourras sûrement faire quelque chose.
Merci du partage
Heav'n
- KouettMembre
Ven 18 Juil 2014 - 15:28
RPGflash a écrit:ce que je disait c'est que pour les personnes qui veulent faire des Battlers personnels mais qui
J'arrive toujours pas à comprendre. Si tu trouves ton bonheur dans les ressources présentes sur ce site, bha c'est tant mieux. Tu te sers et voilà. Et puis si ils ont besoin de demander ils demandent. Ca fait travailler des gens.
Et ils ne sont pas compliquer à modifier ou à recoloriser. Il faut juste refaire sa palette de couleur et c'est bon.
Sinon, merci énormément Light-ning! Je pensais que cet artiste gardait ses créations pour ses propres jeux, mais en fait non. On peut facilement faire des jeux casuals comme le jeu avec le mimic!
- InvitéInvité
Ven 18 Juil 2014 - 15:37
vraiment désoler d'avoir était si dur, je ne pensait pas que ça irait jusque là, vraiment navré :/