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Ayfoth
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le Mer 13 Aoû 2014 - 23:03
Exemple avoir Vie - Magie - Puissance
Zouzaka
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JCC - Cards Game - Page 2 Empty Re: JCC - Cards Game

le Sam 8 Nov 2014 - 21:09
Je ne pense pas, faire en sorte que structure d'une carte s'adapte au bien vouloir du makeur est au dessus de mes compétences ^^'
Mais par contre je vais ajouter un zone "Note" dans l’éditeur de carte afin que les scripteurs puisses l'exploiter et créer des add-ons Wink
Edit/Up :
Le Projet JCC est actuellement en pause a cause d'un manque de temps. je m'y remettrait dé que j'aurait plus de temps Wink
Zouzaka
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JCC - Cards Game - Page 2 Empty Re: JCC - Cards Game

le Sam 6 Déc 2014 - 21:30
Ce matin j'ai commencé a retoucher au code source de l’éditeur afin de l’améliorer et éviter les bugs,
j'ai changé ma façon de pensée, explication :
avant, comme autoit ne gère pas les hash (afin d'envoyer les données vers RM) j'ai voulu créer un UDF qui me permettrait de le faire mais cette méthode me posait pas mal de problèmes ...
mais, hier j'ai pensé a un autre moyen, faire juste en sorte de traduire les donnée lors de la sauvegarde en ruby et en ... excel !
l'excel me permettra de mieux gérer les données des cartes et a certain de créer leurs cartes directement depuis l'excel, mais il faudra tout de même passer par l'editeur pour convertir depuis l'excel au ruby. et pour cela suffit juste de :
Ouvrir le projet => Reprendre => Sauvegarder
pour le moment j'ai juste faire la partie cartes il me reste encore la partie decks
je reprendrait la création du jcc dans une semaine, a bientôt Wink
>>> Code Source Editeur <<<

JCC - Cards Game - Page 2 650744excel
Zangther
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le Sam 6 Déc 2014 - 21:46
Sauvegarde ton fichier Excel en CSV. Ca va enregistrer tes données au format texte avec des virgules entre chaque valeur (ou un autre séparateur que tu peux choisir). Pour le lire par la suite en ruby ce sera plus simple (une ligne du fichier texte = une ligne du tableau, puis tu utilises split(",") pour récupérer un tableau avec toutes les valeurs de ta ligne).
Zouzaka
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JCC - Cards Game - Page 2 Empty Re: JCC - Cards Game

le Sam 13 Déc 2014 - 17:52
j'ai choisi l'excel car ca me facilite beaucoup le travaille aux fonctions présente de base dans autoit, je peut récupérer un le contenu et le convertir en une array 2D grâce 3 lignes de codes.
dans cette array 2D chaque ligne représente une carte avec tout ce qui va avec comme dans l'excel.
par la suite je peut convertir chaque array en Hash et l'exporter vers fichier.
ensuit le script en ruby récupérera les données du fichier grace a la command "eval".
le truc qui cloche avec le CSV et que si l'utilisateur met une virgule dans le nom de la carte ou tout autre donnée ca ferait un bug =/

Edit/Up :
Petit schéma sur le fonctionnement du JCC :
schéma:
JCC - Cards Game - Page 2 950928Chema
Cartes qui seront utilisées afin de faire mes testes (dessinés par mes soins):
JCC - Cards Game - Page 2 377591GoutteJCC - Cards Game - Page 2 194269MagicJCC - Cards Game - Page 2 926708DefJCC - Cards Game - Page 2 933808atk


Dernière édition par Zouzaka le Dim 14 Déc 2014 - 18:37, édité 1 fois
KyoMaudit
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le Sam 13 Déc 2014 - 21:07
J'aime beaucoup !
J'attends le projet finalisé !
Zouzaka
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le Ven 1 Mai 2015 - 17:07
Voici une petite démo si vous voulez tester :
https://www.mediafire.com/?b5vih2l9b50swkb
Et le l'editeur presque terminé (manque plus que de rajouter une zone pour les notes) :
https://www.mediafire.com/?3r2f43bgvvpw41s
Screens:
JCC - Cards Game - Page 2 401426testdedatajcc
JCC - Cards Game - Page 2 889971Teste

1) Edit/Up :
Nouvelle petite Démo Wink
http://www.mediafire.com/download/3av1y9i1jyy2cf9/Usine_De_Scripts.exe

Ce qu'il me reste a faire :
Phase d'attaque d'une carte
Phase d'utilisation de carte magie
Développement d'un IA (le plus dur je pense ...)

2) Edit/Up :
Phase d'utilisation de carte magie terminé Smile
Je n'est toujours pas travaillé la phase d'attaque
En ce qui concerne l'IA, pour l'instant il peut juste place une carte monstre de sa main Rolling Eyes

petite screen :
Spoiler:
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le Ven 1 Mai 2015 - 22:11
Très impressionnant bonne continuation.

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Zouzaka
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le Mar 5 Mai 2015 - 22:32
Merci pour ton encouragement Wink

la phase d'attaque est terminée, me reste plus que de faire mon IA, ajouter du son et des petits effets par-ci par la =)

Le Script actuellement :
http://pastebin.com/BhLG1RJ3
Titou
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le Mer 6 Mai 2015 - 0:15
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès intéressé xD
Moi qui allait me contraindre à ne pas en prendre, je pense que ça fera super bien.
Pour l'IA, il y a moyen de mettre des niveau de difficulté ? Enfin, même si je pense que c'est pas une priorité, ça pourrai être pas mal je pense
Zouzaka
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le Dim 10 Mai 2015 - 20:36
Pourquoi pas, mais pour l'instant j'essai juste de faire un système jouable, après je verrait les demandes des membres en ce qui concerne la personnalisation etc ... Wink
Noob
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le Lun 25 Mai 2015 - 12:28
Franchement, je te souhaite courage ! C'intéréssant .
baltazare
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le Mer 8 Juil 2015 - 13:21
super intéressant ça ,est-il possible de faire la même chose a la final fantaisi

je viens de créer une carte de jeu ci dessous

carte héros:
JCC - Cards Game - Page 2 Pour_j11

carte Viège:
JCC - Cards Game - Page 2 Jeu_de10

carte soldat:
JCC - Cards Game - Page 2 Pour_j10

autre genre de carte que j’ai fait



carte vierge :
JCC - Cards Game - Page 2 Carte_10

Spoiler:
JCC - Cards Game - Page 2 Carte_11


carte acteur exemple:
JCC - Cards Game - Page 2 Carte_10




etc etc etc ....


Dernière édition par baltazare le Ven 10 Juil 2015 - 15:14, édité 2 fois
Naraphel
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JCC - Cards Game - Page 2 Empty Re: JCC - Cards Game

le Ven 10 Juil 2015 - 13:51
Je suis également ce projet de prêt. Il est très intéressant et un système de jeu de carte à la FFVIII ou à la magic pourrait être le système principal d'un jeu indé pour le coup.
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