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Saaloen
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Résolu [résolu]Une cinématique

le Sam 7 Juin 2014 - 15:33
Voila c'est encore moi #jesuispartout pour une énième question et encore une fois désolé mais voila je me lane dans un projet mais j'aimerais faire une cinématique u ont voit le père du héros approché de la maison pour assister a la naissance de son fils je vous replace le contexte façn rpg maker.

début cinématique => père => jardin de la maison cours vers la maison
fils => pas la puisqu'il est pas né

or quand le jeu commence il commence toujours ou est la position de l'équipe or mon équipe n'apparait qu'a la fin de la cinématique je peux pas faire un screamer ou #yolo tiens le fils est derrière un arbre


Dernière édition par Saaloen le Jeu 26 Juin 2014 - 15:10, édité 1 fois
Zangther
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Résolu Re: [résolu]Une cinématique

le Sam 7 Juin 2014 - 15:42
Tu peux aller dans Système et mettre vider ton équipe de départ normalement. Comme ça, ça fera qu'elle n’apparaîtra pas (au sens graphique, on ne la verra pas) sur la carte. Ensuite quand ta cinématique sera terminée tu pourras utiliser la commande d'évent "Ajouter à l'équipe" pour mettre les héros souhaités dans ton équipe.
Saaloen
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Résolu Re: [résolu]Une cinématique

le Sam 7 Juin 2014 - 17:51
Ok donc je me permet de te re-questionner après une petite heure de travail qui grâce a ta réponse m'a débloqué : )

Voila donc je t'ai expliqué l'état de l'enfance mais comment je fais pour téléporter ( ou un autre moyen ) l'équipe invisible donc vers un autre endroit ou il faudrait qu'ils deviennent visible. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^ j'ai essayé a coup de parallèles mais cela ne marche pas Sad
Zangther
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Résolu Re: [résolu]Une cinématique

le Sam 7 Juin 2014 - 19:01
En fait comme je te disais ils so t juste invisible etant donné que ton equipe est vide. Mais les mechanismes restent les memes. Tu peux teleporter ton equipe sans probleme.
Hymmitjah
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Résolu Re: [résolu]Une cinématique

le Sam 7 Juin 2014 - 23:24
Je dirais que s'ils sont invisibles pas besoin de vider l'équipe, suffit de garder uniquement le/les personnage(s) de départ et de le rendre visible 1 frame avant la téléportation nan? Serait-il possible d'avoir des screens, car je ne suis pas trop sûre de comprendre ce qui ne fonctionne pas...
Zangther
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Résolu Re: [résolu]Une cinématique

le Dim 8 Juin 2014 - 2:52
Après pour rerendre l'équipe visible suffit d'ajouter les personnes de départ dans l'équipe.
Genre un truc comme ça

MAP001 - EV Cinématique
- Commandes pour la cinématique -
Téléporter l'équipe sur [MAP002]

MAP002 - EV démarrage auto
Ajouter à l'équipe héros 1
Ajouter à l'équipe héros 2
...
(Terminer l’événement)
Rhydan
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Résolu Re: [résolu]Une cinématique

le Lun 23 Juin 2014 - 15:50
Toei Azarothis
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Résolu Re: [résolu]Une cinématique

le Mar 24 Juin 2014 - 4:43
Saaloen as tu trouver une solution ?
Si tu le souhaite je peu t'aidez Smile
Envoie par mp un exemplaire de ton projet et ton soucis sera régler dans le jour même de l'envoie
Balbereith
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Résolu Re: [résolu]Une cinématique

le Mar 24 Juin 2014 - 23:21
Pour compléter la solution de Zang',

Déjà une map particulière pour la cinématique -> à mapper
on va dans la BDD/systèm -> on vide l'équipe
ensuite tu place l'équipe de départ sur la map d'intro
tu programme ta cinématique sur la map en déroulement automatique
ensuite si tu dois continuer ta cinématique sur d'autres maps, tu téléporte et tu reprogramme sur la nouvelle map en automatique.

A la dernière map, à la fin de l'évent avant la téléportation, tu éfface l'écran en fondu, tu ajoute les membres qu'il te faut dans l'équipe, tu téléporte et sur la nouvelle map, tu ré-affiche en fondu et tout est réglé ;-)
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