Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:13
Domaine concerné: graphisme/mapping
Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace
Hello !
Je fais appel a vous car je suis a cour d'idée de maison, de villages et de villes ! Je viens de commencer la création d'un jeu hier, j'ai déjà fais la cinématique, un château et la je dois faire des villes et villages... Mais je n'ai absolument pas d'idée et je n'arrive pas a faire de belle choses...  Neutral  Embarassed  Crying or Very sad 
J'utilise les Tilesets de base !
Pouvez vous me donner des idées, envoyer des screenshots de vos villes/villages pour que je puisse m'en inspirer ?  Besoin d'idée de maisons/villages/villes 264173 

Merci d'avance  Besoin d'idée de maisons/villages/villes 522164
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:16
Pourquoi tu ne regardes pas les screens déjà dispo un peu partout sur le net ? C'est pas ce qu'il manque. Faire une recherche image "rpg maker village" sur google ce n'est pas bien compliqué...
J'aime bien les maps de village du makeur RitoJS, si tu cherches absolument un nom.
GoodVetix
GoodVetix
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/05/2013

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:22
Tu devrais essayer de chercher par toi même...

Refaire les villes et villages, donc, les idées des autres, n'est pas très.. gratifiant. ^^

Mais si c'est juste d'inspirer, c'bon Smile
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:23
Merci pour ta réponse ! J'y ai déjà pensé mais tout le monde utilise des Tilesets autre que ceux de bases... Hors je ne cherche pas a utiliser des tilesets "non-natifs"  scratch 
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:24
GoodVetix a écrit:Tu devrais essayer de chercher par toi même...

Refaire les villes et villages, donc, les idées des autres, n'est pas très.. gratifiant. ^^

Mais si c'est juste d'inspirer, c'bon Smile

Ne t'en fais pas ! Je ne copie pas les villages des autres, je cherche de l'inspiration Wink
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:26
Au cas ou (désolé du triple post ^^') http://www.noelshack.com/2014-09-1393791960-sans-titre.png
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:36
Utilise la fonction "éditer" en haut a droite de ton premier post s'il te plait Smile

Ca passe pour cette fois, mais la prochaines fois s'excuser ne suffira pas, le double-post reste interdit ^^
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:38
Besoin d'idée de maisons/villages/villes 294267 Un petit oubli de ma pars  silent 
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:40
N'oublie pas de te présenter aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Dim 2 Mar 2014 - 21:42
Je suis membres depuis longemps ^^ j'avais juste arreter RPG Maker un (long) moment et la j'ai repris Smile mais si tu veux je refais une présentation Wink
Contenu sponsorisé

Besoin d'idée de maisons/villages/villes Empty Re: Besoin d'idée de maisons/villages/villes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum