[résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:17
Salut !
Alors voilà, j'ai récup les scripts dans une demande d'aide précèdente.
Voici ce que j'ai : http://rmrk.net/index.php/topic,45127.0.html
http://rpgmakervx.1fr1.net/t15446-quest-designer
J'ai installer mon script et telecharger le logiciel.
En jeu j'ai donc mon logo quètes, mais innacessible, j'ai ajouter une quètes grace au logiciel en dessous du script de quète, mais je n'arrive pas a configuré la récupération de la quète !
Please help !!
Alors voilà, j'ai récup les scripts dans une demande d'aide précèdente.
Voici ce que j'ai : http://rmrk.net/index.php/topic,45127.0.html
http://rpgmakervx.1fr1.net/t15446-quest-designer
J'ai installer mon script et telecharger le logiciel.
En jeu j'ai donc mon logo quètes, mais innacessible, j'ai ajouter une quètes grace au logiciel en dessous du script de quète, mais je n'arrive pas a configuré la récupération de la quète !
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- SpytjeAdministrateur
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:24
Il faut recevoir une quête via un pnj pour pouvoir ouvrir le journal.
En bref une quête doit être en cours pour pouvoir l'ouvrir.
En bref une quête doit être en cours pour pouvoir l'ouvrir.
- vincent26Membre
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:27
SAO ^^
(désolé hors sujet)
(désolé hors sujet)
Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:32
Vincent26 => Oui xD
Spy => oui mais comment je fait pour la recevoir d'un pnj ?
Spy => oui mais comment je fait pour la recevoir d'un pnj ?
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:35
Regarde cette démo que j'ai faites pour te familiariser avec le script :
www.forestia-productions.com/project1.rar
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:42
Ben juste ne dessous de Material il y a un script sans nom.
Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:45
Oui le script du journal de quètes, mais ta quètes 1 tu la mise ou ?
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:47
ligne 778 dans le script
Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:50
Tu pourrais me faire un screen de 2 quètes ajouter a la suite dans le script s\'il te plaît ? que je voie comment les empiler
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:53
Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 22:58
J'ai ajouter tout comme il faut, mais dans mon journal de quète, c'est encore indiqué en nom de quètes et en description : ??????
comment ça se fait ?
comment ça se fait ?
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 23:00
Tu as donné un nom de quête et une description ?
Envoies moi un screen de tes quêtes dans ton script.
Envoies moi un screen de tes quêtes dans ton script.
Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 23:17
So good, j'ai trouver d'ou venais le problèmes --'
Un script second mal placer, au top merci beaucoup
Un script second mal placer, au top merci beaucoup
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 23:18
Pas de soucis bonne continuation
Oublie pas de passer ton topic en résolu.
Oublie pas de passer ton topic en résolu.
Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 23:20
En revanche (désolé du double poste) lorsque je prend ma quète, je dois parler a un pnj qui me lance dans un combat, une fois le combat terminer, comment dois je faire pour le faire disparaitre déjà ?
- SpytjeAdministrateur
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Re: [résolu]Script Quètes
Lun 17 Fév 2014 - 23:24
Faire disparaitre quoi ?
- lidenviceMembre
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Re: [résolu]Script Quètes
Mar 18 Fév 2014 - 5:24
pour faire disparaitre un pnj il suffit de cocher lors du lancement du combat:
exécuter d'autres commandes en cas de défaite
Dans "si victoire" tu déclenche un interrupteur par exemple, un local suffira amplement (modifier un interrupteur local donc)
Dans "si défaite" tu peux appeler le game over (onglet 3 des commandes d'event dans scènes de jeu)
Ensuite tu ajoutes un nouvel onglet vide avec comme condition de déclenchement où l'interrupteur local que tu as choisi est déclenché
exécuter d'autres commandes en cas de défaite
Dans "si victoire" tu déclenche un interrupteur par exemple, un local suffira amplement (modifier un interrupteur local donc)
Dans "si défaite" tu peux appeler le game over (onglet 3 des commandes d'event dans scènes de jeu)
Ensuite tu ajoutes un nouvel onglet vide avec comme condition de déclenchement où l'interrupteur local que tu as choisi est déclenché
Re: [résolu]Script Quètes
Mar 18 Fév 2014 - 21:56
Re: [résolu]Script Quètes
Jeu 20 Fév 2014 - 12:15
Quest designer => modifier le maximum => nouvelle quète et l'erreur disparait !
Résolu merci a tous !
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