Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 17/08/2010

[VXAce]Script d'étage - Page 3 Empty Re: [VXAce]Script d'étage

Mer 18 Mar 2015 - 19:04
Le script a été mis a jour en 1er page Wink
J'ai ajouter la prise en compte de l'aeronef et modifier un truc pour baisser un peu la latence dis moi si ça va

Pour le mur invisible comment fait-tu pour avoir ce bug ?
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

[VXAce]Script d'étage - Page 3 Empty Re: [VXAce]Script d'étage

Mer 18 Mar 2015 - 20:28
C'est un tout petit peu mieux pour la latence mais toujours contraignant. Ça se met à laguer lorsqu'on arrive sur le point de téléportation d'une map concernée par le script et aussi lors de la téléportation en question. Le lag a lieu aussi à la sortie d'un combat quand on revient sur la map.

En aéronef, je n'ai plus le bug d'affichage, même en Mode 7. C'est une bonne chose, mais là aussi j'ai des freezes quand je passe d'une zone à une autre (bizarrement, ce sont surtout les zones 1 à 4 qui sont concernées). Pour le mur invisible, je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre. En fait, j'ai créé une rivière sur ma map avec 2 zones différentes de part et d'autre comme sur ma démo (post précédent). Voilà à quoi ça ressemble :

[VXAce]Script d'étage - Page 3 Captur18

Quand je suis sur les ponts, impossible de passer dans les zones 2 et 3 de l'autre côté de la rivière. Quand je passe en aéronef, c'est là que j'ai des lags. Pour la zone 4 aussi, j'ai des lags en aéronef ; par contre, quand je passe à pied, aucun souci, le héros disparaît comme il faut.
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

[VXAce]Script d'étage - Page 3 Empty Re: [VXAce]Script d'étage

Mar 26 Mai 2015 - 11:41
Petite suggestion :
Ca serait bien de faire en sorte que ton scripte s'applique via l'activation d'un interrupteur ca pourra éviter des collision avec d'autre scripts (ou events) qui utilisent également les régions.
Psycho_Tom
Psycho_Tom
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 22
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2014

[VXAce]Script d'étage - Page 3 Empty Re: [VXAce]Script d'étage

Mar 2 Juin 2015 - 14:29
Bonjour je suis un peu nul en script je n'arrive pas a le faire fonctionner merci d'avance de votre aide

EDIT 1 : j'ai mis les regions mais je ne sais pas ce qu'il faut marquer dans le script pour que ca fonctionne
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

[VXAce]Script d'étage - Page 3 Empty Re: [VXAce]Script d'étage

Dim 28 Jan 2018 - 11:43
Très sympas ce script je rejoins un des avis de la commu,

Sa devrait être d'office sur RPG Maker nom d'un bousin...

Et il devrait créer une section étage à part entière pour ça, ce qui n'utiliserait plus les régions
mais des variables dans la base de données faites exprès pour cette tâche. ^^''

Il me semble que dans xp tu avais une notion de plan mais ça en plus...
C'est l'un des systême qu'il devrait retravailler dans le prochain rpg maker ou
améliorer dans une mise à jour dans l'actuel..
Contenu sponsorisé

[VXAce]Script d'étage - Page 3 Empty Re: [VXAce]Script d'étage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum