Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

[Résolu] Un buff critique. Empty [Résolu] Un buff critique.

Mar 7 Jan 2014 - 1:28
Bonjour.

J'ai télécharger un script (Victor basics + Victor critical rate) qui me permet de mettre des dommages critiques + ou moins élevés pour les classes / compétences / objets ainsi que des chances de critique + ou moins élevés pour les classes / compétences / objets également.

Cependant, malgré ça, je n'arrive pas àcréer une compétence qui me permettrait d'augmenter les chances de critique de 20% qui s'appliqueraient à toutes les techniques / attaques et ceux pendant 5 tours.

Les scripts en question : http://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/gameplay-scripts/critical-hits-effects/

Si cela peut vous donner une idée, il serait intelligent de modifier les caractéristiques de la CHANCE (qui applique apparemment beaucoup d'effets par défaut) pour tout simplement faire en sorte que 1 chance = +1% chance de critique (ET CE SERAIT TOUT!). Franchement, ça faciliterait la tâche.


Dernière édition par Tohisu le Mar 7 Jan 2014 - 11:40, édité 1 fois
olivier1zelda
olivier1zelda
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2013

[Résolu] Un buff critique. Empty Re: [Résolu] Un buff critique.

Mar 7 Jan 2014 - 10:38
Ce que tu peux faire, et pas besoin de script pour ça c'est tout simple :

Tu va dans les Statuts, tu en créé un et rajoute la caractéristique suivante : Caractéristique => Caractéristique additionnelle => Critique => +20%

Tu configure ton statut pour qu'il dure 5 tours et qu'il disparaisse à la fin du 5e, ensuite tu va dans ta compétence => Effet => Statut => Infliger => Le nom de ton nouveau statut => Le % pour que cet effet s'applique (vu que c'est un bonus, 100% je suppose, sauf si tu veux que le bonus ai une chance d'être raté)
Tohisu
Tohisu
Membre

Nombre de messages : 126
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/12/2013

[Résolu] Un buff critique. Empty Re: [Résolu] Un buff critique.

Mar 7 Jan 2014 - 11:39
J'ai tellement l'habitude de faire des trucs compliqués que j'en oublie les choses simples... Merci en tout cas! Ca marche du tonnerre.

Sujet clos.
olivier1zelda
olivier1zelda
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2013

[Résolu] Un buff critique. Empty Re: [Résolu] Un buff critique.

Mar 7 Jan 2014 - 12:52
Ya pas de quoi Wink
Contenu sponsorisé

[Résolu] Un buff critique. Empty Re: [Résolu] Un buff critique.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum