Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 16 Fév 2014 - 11:25
Désolé si je vous ai faussement tenté mais il ne s'agit pas d'un tuto directement sur RPG Maker... Enfin ça dépend sous quel perspective on se place !

Si vous aussi vous galérez à trouver un bon logiciel pour enregistrer vos gameplay, que vous passez des heures à tenter de régler les paramètres sans vraiment les comprendre, alors cette vidéo est pour vous !

Ici je vous explique comment utiliser Dxtory, un logiciel vraiment très bien fait, et pourtant assez compliqué à prendre en main. Pourtant, c'est une alternative beaucoup plus puissante que le très connu Fraps, que tout le monde a utilisé au moins une fois. Pour commencer, je vous donne donc les bases pour comprendre chaque option, et ainsi optimiser au mieux votre capture vidéo. Et oui, il n'y a pas de solution "clé en main" c'est à vous de faire des tests selon la puissance de votre ordinateur, pour arriver au meilleur résultat possible.

Allez c'est parti !



Et si cela vous a aidé, n'oubliez pas de vous abonner ;-)

Ps : prochaine vidéo sur un jeu RPG Maker dans la semaine je vous rassure !
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Fév 2014 - 19:03
Aujourd'hui, c'est Ludu !



Un mélange improbable entre un gameplay type Limbo et une réalisation signée RPG Maker, où le but est de résoudre des énigmes afin d'avancer petit à petit dans les maps, et ainsi découvrir l'identité de cette étrange silhouette que l'on aperçoit sans cesse... Mais qui est-il ????? Réponse à la fin de ce Gaming Live !
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Fév 2014 - 19:51
Je viens de me regarder la video de Ludo, très original, j'ai bien aimé, un jeu qui mérite de se faire connaitre, malheureusement, une fois la vidéo vus, y a pas grand intérêt de jouer a Ludu sois même. En tout cas merci a toi de nous faire découvrir se genre de jeux rafraichissant qui change des autres.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Fév 2014 - 21:55
RPG Maker 2009 ?
Ca existe, ca ? xD

En passant, on ne dit pas "tous les RTP sont full custom", ce ne sont plus des RTP du coup Smile
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Fév 2014 - 22:14
J'adore la présentation et le jeu en lui-meme..

Ahah en effet c'est une fin "WTF", je me questionnais aussi.. J'ai du rater quelque-chose pendant la vidéo pour pouvoir comprendre la fin.. Mais non..! :P
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Fév 2014 - 22:24
Korndor a écrit:RPG Maker 2009 ?
Ca existe, ca ? xD

En fait RM 2009 est un gros patch de cherry qui permet à RM 2003 de fonctionner avec no limit de couleur entre autre. Je cite l'auteur Cherry (traduction google) :

Spoiler:

Et enfin si quelqu'un veut en savoir plus : http://cherrytree.at/cms/lang/en/projects/ultimate/
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 19 Fév 2014 - 23:03
no limit de couleur
Dans un jeu noir et blanc ?


Merci la vidéo et pour la présentation de ce jeu Dqnker Smile
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Jeu 20 Fév 2014 - 19:12
Ickshonpe a écrit:Je viens de me regarder la video de Ludo, très original, j'ai bien aimé, un jeu qui mérite de se faire connaitre, malheureusement, une fois la vidéo vus, y a pas grand intérêt de jouer a Ludu sois même. En tout cas merci a toi de nous faire découvrir se genre de jeux rafraichissant qui change des autres.

Très heureux de t'avoir fait découvrir un jeu. Il ne fallait pas regarder la vidéo en entière si effectivement tu voulais faire le jeu derrière ahah. Mais c'est toujours un plaisir pour les yeux ce genre de petite trouvaille.

Korndor a écrit:RPG Maker 2009 ?
En passant, on ne dit pas "tous les RTP sont full custom", ce ne sont plus des RTP du coup Smile

Oui tu as raison, c'est une erreur de langage de ma part ! J'imagine qu'il y a d'ailleurs d'autres bourdes durant l'enregistrement..!

Sclayn a écrit:J'adore la présentation et le jeu en lui-meme..

Ahah en effet c'est une fin "WTF", je me questionnais aussi.. J'ai du rater quelque-chose pendant la vidéo pour pouvoir comprendre la fin.. Mais non..! :P

C'est assez marrant ce genre de fin, moi-même en ayant joué je me demandais si j'avais pas raté quelque chose à un moment donné... Mais finalement ça fait réfléchir, c'est plutôt pas mal, c'est dans l'esprit du jeu.

crackerwood a écrit:
Korndor a écrit:RPG Maker 2009 ?
Ca existe, ca ? xD

En fait RM 2009 est un gros patch de cherry qui permet à RM 2003 de fonctionner avec no limit de couleur entre autre. Je cite l'auteur Cherry (traduction google)

Merci pour l'explication, je n'ai pas moi même fait de recherche sur le sens de la version 2009, me voilà moins bête ! Smile

spywaretof a écrit:
no limit de couleur
Merci la vidéo et pour la présentation de ce jeu Dqnker Smile

Merci à toi spywaretof, toujours fidèle au poste ça me fait plaisir.
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Jeu 20 Fév 2014 - 20:15
Non mais je crois que le développeur du jeu en pouvait plus dans l'avancement.. et par faineantise a fait une fin WTF Very Happy..

Ou.. le jeu termine comme il démarre.. et démarre comme il termine..
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Sam 22 Fév 2014 - 17:36
Mystic Slayer, épisode 4 !
Oui, vous ne pensiez tout de même pas que je n'allais pas finir notre aventure..!

Dans ce quatrième épisode, avons enfin trouvé le Mystic Slayer, ainsi que notre ami le général Harlon, qui vont nous accompagner dans notre périple : direction Monne, la ville des souvenirs ! Bon je dois aussi avouer que je me suis pas mal perdu, de façon assez bête d'ailleurs.



Et pour ceux qui ne se sont toujours pas abonné, c'est par ici !
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Dim 2 Mar 2014 - 18:38
Et hop, Estranged épisode 1 !



L'histoire d'un pêcheur solitaire dont le navire s'est échoué sur une île mystérieuse à la suite d'une violente tempête.

Il s'agit en réalité d'un mod indépendant pour Half-Life 2. Découpé en plusieurs épisodes, qui vous amèneront à explorer de nombreux niveaux pour enfin comprendre ce qu'il se passe sur cette île perdue
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Lun 3 Mar 2014 - 17:59
Chouette vidéo merci j'ai bien rigolé également Smile
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 4 Mar 2014 - 15:38
Il est un peu vide ce mod quand meme (notamment niveau 'monstres' et actions..), mais bon c'est un mod... J'ai bien regardé, sympatoche vidéo. Smile
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 5 Mar 2014 - 19:42
Le mod est un peu vide car encore en alpha je crois. En tout cas c'est sympa pour un truc gratuit et encore en développement. A voir par la suite !

Épisode 5 de Mystic Slayer en ligne !



Dans ce cinquième épisode, nous devons prendre le bateau pour faire la traversée... Problème : ça coûte super cher ! Heureusement il existe une astuce qui est de trouver une perle noire, pour accéder à un beau discount de nos amis matelots...

J'en profite, si vous avez des idées de jeux, n'hésitez pas à me proposer. Je fais pas mal de streaming en ce moment, et j'ai donc un peu perdu mon rythme youtube, désolé Smile
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 11 Mar 2014 - 15:21
Nouvel épisode d'Estranged ! Super en retard pour cause de congés sans PC, ça m'apprendra tiens !



Dans ce deuxième épisode, je me suis fait capturer par de mystérieux individus, qui visiblement ne me veulent pas que du bien... Autant vous dire que je préfère m'échapper !
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mar 11 Mar 2014 - 17:51
J'aime bien voir tes Gaming-Live. Surtout celui-la. C'est un jeu auquel je n'aimerais meme pas y jouer tellement je le trouve vide d'interet xD.

On dirait plus un jeu de "balade" ou rien d'excitant ne se passe jamais, juste quelques zombies qui n'ont meme pas le temps de se lever qu'on les a deja tués en 3 coups. Plein de portes inutiles, souvent tres sombre avec une lampe torche qui n'éclaire rien, ca pete les yeux. Quasiment aucun lien entre les décors qui changent du tout au tout. Se retrouver d'une falaise, puis une cantine, puis des égouts.. C'est ridicule, la seule chose qui me fait rire sont tes commentaires en dérision avec le jeu xD.
Rakshas
Rakshas
Membre

Nombre de messages : 196
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 16:45
moi ce qui me fait surtout rire c'est son mode je prend tout et n'import quoi pour le lancer  Very Happy 

j'espère qu'on va croiser une supérette dans le jeu lol! 
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 17:24
Sclayn a écrit:J'aime bien voir tes Gaming-Live. Surtout celui-la. C'est un jeu auquel je n'aimerais meme pas y jouer tellement je le trouve vide d'interet xD.

On dirait plus un jeu de "balade" ou rien d'excitant ne se passe jamais, juste quelques zombies qui n'ont meme pas le temps de se lever qu'on les a deja tués en 3 coups. Plein de portes inutiles, souvent tres sombre avec une lampe torche qui n'éclaire rien, ca pete les yeux. Quasiment aucun lien entre les décors qui changent du tout au tout. Se retrouver d'une falaise, puis une cantine, puis des égouts.. C'est ridicule, la seule chose qui me fait rire sont tes commentaires en dérision avec le jeu xD.

Je m'attendais à une grosse critique mais finalement c'est principalement sur le jeu... Ouf !
Bon, je vais continuer avec mes commentaires débiles alors ahahah Smile

Rakshas a écrit:moi ce qui me fait surtout rire c'est son mode je prend tout et n'import quoi pour le lancer  Very Happy 

j'espère qu'on va croiser une supérette dans le jeu lol! 

Oh mince, si on croise réellement une supérette ça va me prendre du temps !!!
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 17:56
Dqnker tu apprendra a me connaitre. Je n'ai pas souvent l'esprit critique, je préfère encourager que déprécier, dans l'absolu si je veux etre critique je le fais avec tact et non pas uniquement dans un esprit de jalousie ou d'auto-satisfaction de ne pas pouvoir etre assez constructif et d'avoir pour unique but de "détruire" quelqu'un et ce qu'il présente pour faire chier mon monde. (C'est inutile, bete et méchant, ca ne rime a rien.. Et parfois on ne fait pas mieux soi-meme)

Non j'aime bien tes Gaming-Live.. Ils me permettent de "jouer" sans jouer et surtout merci d'avoir perdu un peu de ton temps sur ce jeu (Parce-que franchement je le trouve inutile), je veux bien qu'il y ai eu un travail considérable sur ce jeu mais j'y trouve aucun intéret ludique. Rien n'est surprenant. Comme je dis ca fait jeu de "balade". On se promène quoi.. (Il faut dire qu'après avoir joué aux Half-life officiels il est dur d'y trouver un niveau similaire)

En effet dans le jeu tu as tendance a prendre des objets a tout va et n'en rien faire au final. Ce qui est amusant. Surtout pour le panneau d'interdiction. Mais qu'attends-tu de faire avec? Découper la tete de tes ennemis? (Il serait limite possible de le faire dans le Half-Life online) Very Happy

J'aimais bien le test de "Ludu", ce jeu m'a intéressé mais il est tellement court qu'il tiens en un seul Gaming Live. Donc en gros j'y jouerais pas non plus. Smile

Rakshas a écrit:
moi ce qui me fait surtout rire c'est son mode je prend tout et n'import quoi pour le lancer  Very Happy

j'espère qu'on va croiser une supérette dans le jeu lol!

Oh mince, si on croise réellement une supérette ça va me prendre du temps !!!

Je vois bien le genre:
"Tiens! Bordel de canette de ravioli, j'aime pas les ravioli. Et ca c'est quoi, du coca-cola, ils font de la pub, bim par terre. Cette superette est pleine de nourriture avariée. Vas-y je vais détruire tout le stock de croquettes pour chien, de toute facon il n'y a pas un chien dans ce jeu! On s'en fou!!!"
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 18:52
J'ai testé estranged, et j'ai bien aimé quand même :p je dois être le seul alors !

Ludu, j'ai écrit un bon gros test dessus pour les Alex d'Or, et si vous n'aimez pas Limbo (qui est chef-d'oeuvre, il faut le signaler), alors vous allez haïr Ludu Wink
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 20:17
Sclayn a écrit:Dqnker tu apprendra a me connaitre. Je n'ai pas souvent l'esprit critique, je préfère encourager que déprécier, dans l'absolu si je veux etre critique je le fais avec tact et non pas uniquement dans un esprit de jalousie ou d'auto-satisfaction de ne pas pouvoir etre assez constructif et d'avoir pour unique but de "détruire" quelqu'un et ce qu'il présente pour faire chier mon monde. (C'est inutile, bete et méchant, ca ne rime a rien.. Et parfois on ne fait pas mieux soi-meme)

Non j'aime bien tes Gaming-Live.. Ils me permettent de "jouer" sans jouer et surtout merci d'avoir perdu un peu de ton temps sur ce jeu (Parce-que franchement je le trouve inutile), je veux bien qu'il y ai eu un travail considérable sur ce jeu mais j'y trouve aucun intéret ludique. Rien n'est surprenant. Comme je dis ca fait jeu de "balade". On se promène quoi.. (Il faut dire qu'après avoir joué aux Half-life officiels il est dur d'y trouver un niveau similaire)

En effet dans le jeu tu as tendance a prendre des objets a tout va et n'en rien faire au final. Ce qui est amusant. Surtout pour le panneau d'interdiction. Mais qu'attends-tu de faire avec? Découper la tete de tes ennemis? (Il serait limite possible de le faire dans le Half-Life online) Very Happy

J'aimais bien le test de "Ludu", ce jeu m'a intéressé mais il est tellement court qu'il tiens en un seul Gaming Live. Donc en gros j'y jouerais pas non plus. Smile

Merci pour toutes ces critiques constructives, ça me fait plaisir d'avoir un tel retour sur mon travail... Car oui, ça me prend énormément de temps de faire ces vidéos. Par moment j'en réalise beaucoup d'un coup (c'est le cas avec Mystic Slayer que j'ai terminé en fait en 2 sessions de jeu) puis par moment rien du tout car la motivation retombe un peu. Heureusement j'ai préféré rester sur un rythme stable d'environ 2 vidéos par semaine, et j'ai toujours un peu de contenu d'avance pour assurer les pannes.

Concernant Estranged... J'étais très motivé au départ avant de lancer le jeu, le concept m'intéressait bien, et le fait qu'il soit gratuit pouvait vraiment être un atout. Au final, le jeu est franchement pas passionnant. Oui j'ai bien rigolé à balancer tout ce qui me passe sous la main, car c'est là l'atout du jeu : le moteur de jeu et les mécanismes d'half life. A part ça, rien de bien surprenant. Je souhaitais quand même terminer l'act, je ne supporte pas de faire juste un épisode et de passer à autre chose en général.

XtremeViper a écrit:J'ai testé estranged, et j'ai bien aimé quand même :p je dois être le seul alors !

Ludu, j'ai écrit un bon gros test dessus pour les Alex d'Or, et si vous n'aimez pas Limbo (qui est chef-d'oeuvre, il faut le signaler), alors vous allez haïr Ludu Wink

Ludu c'est notre chouchou quand même, une petite perle via RPG Maker, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Mais globalement j'ai apprécié tous les jeux que j'ai pu tester depuis le début, tant de styles différents !

D'ailleurs ce soir je reviens avec Mystic Slayer, épisode 6 ! On y est presque, la fin d'aventure approche à grand pas...



Dans ce sixième épisode, nous parvenons enfin au minaret, qui nous réserve pas mal de surprises... Énormément de combats, des salles pleines de trésor, et une drôle d'odeur de fin d'aventure pas loin !
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 20:40
J'adore tes gaming live, c'est vraiment bien (c'est d'ailleurs les seuls que je regarde), seulement Estranged, vu que c'est de la 1ère personne, quand tu tourné trop, ça fait mal à la tête ^^'.
Sinon j'aime bien Mystic Slayer, c'est bien sympa(en fait, je me suis presque fait tout tes gaming live en une nuit alors voilà^^)
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 21:24
Titou a écrit:J'adore tes gaming live, c'est vraiment bien (c'est d'ailleurs les seuls que je regarde), seulement Estranged, vu que c'est de la 1ère personne, quand tu tourné trop, ça fait mal à la tête ^^'.
Sinon j'aime bien Mystic Slayer, c'est bien sympa(en fait, je me suis presque fait tout tes gaming live en une nuit alors voilà^^)

Wow merci, ça me touche vraiment ! Mais tous les gaming live en une nuit ? Je ne sais pas comment tu as fait pour m'écouter aussi longtemps ahahah Smile
(désolé pour le mal de tête hein !)

Il y a un jeu que vous aimeriez voir prochainement ?
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 22:11
Essaye Nova Project, il est super, après je sais pas trop.
Sclayn
Sclayn
Membre

Nombre de messages : 255
Localisation : Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2014
http://sclayn.deviantart.com/

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Mer 12 Mar 2014 - 22:27
Je regarde les gaming-live de Mystic Slayers. Ce jeu me plait bien pour le moment.

Fais-tu des gaming-live de "vieux" jeux? Je peux donner des idées meme si je ne connais pas des masses de jeu en RPGMaker.

Mais j'ai adoré un et unique jeu pour le moment "Shadows of Sun" (Désigné comme "full-custom", meme pour les musiques), "Final Fantasy 0" pour l'originalité mais HYPER répétitif xD. Et.. c'est tout.. J'ai pas joué a des masses de jeux RPGMaker finalement. Selon tes appréciations et préférences. C'est juste mon "court-listing"
dqnker
dqnker
Membre

Nombre de messages : 144
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/11/2013
https://www.youtube.com/user/dqnkerz

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Jeu 13 Mar 2014 - 8:23
Titou a écrit:Essaye Nova Project, il est super, après je sais pas trop.

Je vais regarder ça de plus près, merci !

Sclayn a écrit:Je regarde les gaming-live de Mystic Slayers. Ce jeu me plait bien pour le moment.

Fais-tu des gaming-live de "vieux" jeux? Je peux donner des idées meme si je ne connais pas des masses de jeu en RPGMaker.

Mais j'ai adoré un et unique jeu pour le moment "Shadows of Sun" (Désigné comme "full-custom", meme pour les musiques), "Final Fantasy 0" pour l'originalité mais HYPER répétitif xD. Et.. c'est tout.. J'ai pas joué a des masses de jeux RPGMaker finalement. Selon tes appréciations et préférences. C'est juste mon "court-listing"

Oui, je n'ai pas de problème avec les "vieux" jeux, tant qu'ils sont intéressant, on peut toujours leur redonner une nouvelle jeunesse et les faire connaitre à d'autres personnes. Je vais jeter un coup d’œil à Shadows of Sun. Ma seule exigence en général, c'est d'avoir un jeu "tout prêt à jouer", c'est à dire ne pas avoir à installer des RTP supplémentaires, à bidouiller des options etc. Ça n'a pas grand intérêt de se casser la tête pour jouer, peu de personnes s'y risqueront.

C'est marrant qu'on parle de Final Fantasy 0, car je pensais justement repartir sur la trace des vieux Final Fantasy (1/2/3/4/5/6). Cela fait un moment que j'y pense, mais je ne me suis pas décidé car je m'éloigne un peu du RPG Maker, et surtout que ce sera assez long au final comme vidéo, peut être pas le plus passionnant pour vous au final. Je vais tout de même regarder ce projet.

J'en profite comme d'habitude pour vous inviter à me donner votre avis sur les précédentes vidéos, s'il y a des choses que vous avez particulièrement apprécié ou bien détesté comme Estranged pour Sclayn Wink.

Merci pour tout vos commentaires !
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Gaming Live sur votre jeu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum