Ajisai Art
Jeu 24 Oct 2013 - 15:58
- HareckMembre
Distinction : aucune
Re: Ajisai Art
Jeu 24 Oct 2013 - 17:41
T'as bien bossé les cheveux niveau colo, mais niveau corps, c'est franchement pas génial...
Des petites ombres par ci par la ajouterons un réel cachet à ton dessin.
Des petites ombres par ci par la ajouterons un réel cachet à ton dessin.
Jeu 24 Oct 2013 - 18:13
C'est aussi ce que je me suis dis pendant que je faisais les ombrages, mais je ne savais pas où les mettre. D: J'ai besoin de potasser mon doc sur les ombres et effets de lumières. x]
- Kira'hMembre
Jeu 24 Oct 2013 - 18:46
En ce qui me concerne, je préfère le personnage en noir et blanc
Je ne saurais te dire pourquoi mais j'apprécie vraiment le n&b...
Le coloriage peut être mieux fait même si ce n'est pas mal =)
Je ne saurais te dire pourquoi mais j'apprécie vraiment le n&b...
Le coloriage peut être mieux fait même si ce n'est pas mal =)
- HareckMembre
Jeu 24 Oct 2013 - 19:03
Ba au niveau des ombrages, pas besoin de doc... Tu décrète la ou est la lumière, et tu essaye de t'imaginer le dessins en 3D et ou seront donc les ombres...
- XandiarMembre
Jeu 24 Oct 2013 - 20:47
Jeu 24 Oct 2013 - 23:13
@Hareck
J'ai vraiment du mal avec les ombres. Je pense que ça vient du fait que j'ai une très mauvaise image mentale. è_é C'est aussi à cause de ça que je suis mauvaise en maths, il paraît. x]
@Kirah
Moi aussi, je suis plus satisfaite du rendu en noir et blanc que de celui en couleur. Je ne suis pas vraiment douée en colorisation. Je vais peut-être demander de l'aide à quelqu'un. x]
@Xiandar
Aha, je ne me suis pas chronométrée, mais je pense que j'ai bien du passer une heure, si ce n'est plus, sur ce dessin. D: Après, la vitesse d'un dessinateur ne reflète pas son talent. Il y a des gens qui mettent très longtemps à faire un truc pas beau, et d'autres qui te font des dessins du feu de dieu en moins d'une demi-heure. x]
J'ai vraiment du mal avec les ombres. Je pense que ça vient du fait que j'ai une très mauvaise image mentale. è_é C'est aussi à cause de ça que je suis mauvaise en maths, il paraît. x]
@Kirah
Moi aussi, je suis plus satisfaite du rendu en noir et blanc que de celui en couleur. Je ne suis pas vraiment douée en colorisation. Je vais peut-être demander de l'aide à quelqu'un. x]
@Xiandar
Aha, je ne me suis pas chronométrée, mais je pense que j'ai bien du passer une heure, si ce n'est plus, sur ce dessin. D: Après, la vitesse d'un dessinateur ne reflète pas son talent. Il y a des gens qui mettent très longtemps à faire un truc pas beau, et d'autres qui te font des dessins du feu de dieu en moins d'une demi-heure. x]
- HareckMembre
Ven 25 Oct 2013 - 11:53
Ha ok!Ajisai a écrit:@Hareck
Perso, j'ai une bonne image mental (très bonne même), mais ça m'empêche pas d'être mauvais en maths...
- HeavenStaffeux retraité
Distinction : Aucune
Ven 25 Oct 2013 - 16:20
Vraiment cool tes dessins Ajisai =)
Jayjay ^^
Heav´n
Jayjay ^^
Heav´n
Ven 25 Oct 2013 - 23:29
C'est à moitié faux là par contre. En croquis mes profs nous font tellement chier à vouloir qu'on dessine de façon rapide, efficace et naturelle.Ajisai a écrit:@Xiandar
- HareckMembre
Dim 27 Oct 2013 - 23:55
J'approuve... A la longue, plus c'est rapide, plus en faite le geste est... enfin... il s'accorde directement avec ce que tu vois en tête.
- InvitéInvité
Lun 28 Oct 2013 - 18:49
Tu sais déjà ce que j'en pense moi. Oublie pas que tu devais me faire une fille, rien que pour moi. D:
Mar 7 Jan 2014 - 16:45
Ah que salutation! Cela va faire trois mois que je n'ai plus remis les pieds sur aucun forum. Il était grand temps que je reprenne du service! D:
Pour commencer, quelques nouveaux dessins plus ou moins vieux (et plus ou moins réussis/techniques). x]
Pour commencer, quelques nouveaux dessins plus ou moins vieux (et plus ou moins réussis/techniques). x]
- Spoiler:
- Spoiler: