Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation : Londney Empty Présentation : Londney

Mar 24 Sep 2013 - 1:34
Salut à tous,
Je suis Londney et je débarque ici un peu par hasard. Comme d'habitude, le dimanche, alors que l'on est libre de tout engagement et que l'on peut faire ce que l'on veut, au final on se retrouve à pester sur un frigo vide, commander des saloperies en boîte ou en sachet (pour les citadins), mater des mauvaises rediffusions sur TF1&co ou glander sur internet. Même l'un des soi disant grand manitou de l'univers n'a rien glander le dimanche c'est pour dire que l'oisiveté du septième jour remonte à loin...

Enfin je m'égare, j'étais donc dans cette situation de flemmardise aiguë, alors que le soleil rayonnait sur les quais de la Garonne et que j'aurais pu bronzer sous le ciel azuré et me laissé bercer par la brise. Je me suis retrouvé COMME CHAQUE DIMANCHE sur le 3615 USUL. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien trouvé encore comme sujet à traiter. Les jeux amateurs tiens donc ! Bilan : vidéo regardée, curiosité éveillée, recherche fructueuse, intérêt démultiplié, téléchargement rapide, installation réalisée, découverte sans commentaire...

Bon je laisse tomber le style après tout il est minuit passé et si vous connaissez Les Gremlins alors vous savez qu'à minuit tout les chats sont gris... Non c'est pas ça c'est même tout le contraire après minuit on peut changer du tout au tout (Regarder Katy Perry : du cliché mocheté au cliché périprostipute... Désolé j'avais pas d'autres références sous le bras enfin si j'ai des choses sous le bras mais pas de références, vous me suivez toujours ? Et je vois qu'il faut que je referme cette parenthèse avant que cela ne devienne trop long)

Je disais ou plutôt j'écrivais donc... Je suis Londney, 20 ans, en fac à Bordeaux, j'aime le vin blanc, la cigarette après un repas, cuisiner, manger, boire, les thrillers, la fantaisy, le steampunk, Link et pas Zelda, les jeux de grande stratégie de paradox interactive, boire, dégommer des zombies, à la hache, à la pioche, à la bêche, à la machète, à la hallebarde, la corde de piano, aux barbelés, au sécateur, à la tronçonneuse, avec du Miley Cyrus ante ou post twerking cover by Rebecca Black, au bouzouki, au magnum et je les aime à la vanille enrobé de chocolat avec des éclats d'amande (les magnums pas les zombis dégommés et pas les magnums mais les magnums les glaces), danser comme Shakira même si ça ressemble plus à Susan Boyle avec une crise d'épilepsie, la série des Tales of, boire, les pétitions pour les J-RPG japonais en Europe, la musique et pas La musique de la Star Ac ni Musique d'ailleurs, Jared Leto, Jake Gyllenhaal, Hugh Jackman, James Franco, Chris Hemsworth, Gaspard Ulliel et pas Gaspard le roi mage que l'on oublie toujours alors qu'il le nom le plus "simple", boire, fumer, l'orientalisme, l’impressionnisme, Pokémon ET ALORS, Vaas de Far Cry 3, la nouvelle Lara Croft, Sonic sur Megadrive, l'ésotérisme franc-maçon, David Fincher, Darren Aronofsky, la Politique et pas la politique, Bob Lennon, les tartes aux citrons, Skyrim, Tetsuya Takahashi, boire et mille et autres choses...

Toujours là ? Bon je résume Londney, 20 ans, bordelais, étudiant. A oui je suis un mec je l'ai pas précisé... Maintenant faisons preuve de pragmatisme. J'ai découvert RPG Maker hier et je l'ai essayé aujourd'hui avec l'aide de quelques tutos (Merci Foxfiesta40). Niveau expérience je suis proche de zéro. Je trouve le logiciel complet et pas complexe mais simple. Pour ce qui est des projets, je souhaite juste apprendre à maitriser le logiciel et ces à-côtés pour le moment et réaliser un petit jeu récapitulatif comme un devoir à rendre avant de viser plus haut.

Donc si je fait la cheklist il ne me reste plus grand chose à dire/écrire (c'est comme vous le sentez), le forum me semble très bien au premier abord et je pense que cela se confirmera par la suite.

Allez c'est pas tout ça mais je dois récupérer d'une journée de glande pour me préparer à une autre journée de glande (vive les premières semaines de fac sans TD). Bonne nuit aux couche-tard et bonne journée aux matinaux !
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Mar 24 Sep 2013 - 2:46
Bienvenue parmi nous.
Hymmitjah
Hymmitjah
Membre

Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Quelque part
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/08/2012
http://hymmitjahtrucs.tumblr.com

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Mar 24 Sep 2013 - 4:27
Bienvenue sur le forum, Londney! Je te souhaite rires et bonheur Wink
Valentin_Lamothe
Valentin_Lamothe
Membre

Nombre de messages : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/08/2013
http://GTA-light.xooit.fr

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Mar 24 Sep 2013 - 7:26
Bienvenue !
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Mar 24 Sep 2013 - 12:15
Bienvenue ^^!
YoshiUchiwa
YoshiUchiwa
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/01/2013

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Mer 25 Sep 2013 - 0:59
Bienvenue !
Zen
Zen
Membre

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Mer 25 Sep 2013 - 12:34
Superbe présentation, ça sera un plaisir de te compter parmi nous Wink
Rose Noire
Rose Noire
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Mer 25 Sep 2013 - 15:27
Bienvenue sur ce forum Smile
Anonymous
Invité
Invité

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Mer 25 Sep 2013 - 18:26
Merci à vous ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation : Londney Empty Re: Présentation : Londney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum