Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
daheji
daheji
Membre

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/07/2012

JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs ! Empty JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Mer 28 Aoû 2013 - 22:33
Après avoir posté un sujet sur L'attitude défaitiste de la communauté RPG Maker, j'ai pu déterminer le plus gros problème pour la plupart des créateurs, le manque de joueurs d'où le manque de réactions.

J'ai donc décidé de créer un site pour ça: http://jvamateur.com


Pour l'instant il n'y a qu'un jeu, Version Fille (mon projet), et je compte sur vous pour vous inscrire sur le site et présenter vos projets. D: Je les validerais. X] J'en mettrais quelques uns sur le gros sliders. D: Pour commencer, les premiers présenter seront mis dans le gros sliders. è_é Après, on avisera.

Le site ne proposera que des jeux amateurs et gratuits. :3

Pour ce qui est de la communication du site, je compte sur vous aussi pour faire du bouche à oreilles et le présenter sur plein de forum différents, facebook, twitter etc. D: Diffusez l'adresse du site partout. D: D:

Un partenariat pourrait aussi aider. X]

Si tout se passe bien, le site devrait attirer plein de joueurs potentiels. De vrais joueurs qui joueront à vos jeux et donneront leur avis. è_é

J'aurais aussi besoin des personnes pour m'aider. :3 Des modérateurs surtout, pour pouvoir valider des projets quand je ne suis pas là. è_é

Le twitter du site: https://twitter.com/JVAmateur
Le twitter se met automatiquement à jour à chaque fois qu'un jeu est validé. è_é

En espérant que vous apportiez tout votre soutient. :3


Dernière édition par daheji le Sam 31 Aoû 2013 - 19:14, édité 1 fois
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs ! Empty Re: JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Jeu 29 Aoû 2013 - 11:17
Salut!

Je me suis inscrit car je pense que ça peut être super intéressant. J'ai également proposé mon jeu.

Si tu as besoins d'aide, je m'y connais un peu en site web donc n'hésite pas.

Bonne chance.

Guiop12.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs ! Empty Re: JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Jeu 29 Aoû 2013 - 11:30
Excellente idée !

Il y a quelques jeux qui n'ont pas connu le succés qu'ils méritent . c'est peut-etre le moment de parcourir le topic des projets terminés pour proposer . je pense que c'est surtout les jeux courts et faciles qui risquent de plaire en premier .

Et le fait est , que vu qu'on est tous des makers , nos gouts sont trés influencés . Impossible de s'empecher d'avoir un oeil sur la technique au lieu de la jouabilité .
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs ! Empty Re: JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Sam 31 Aoû 2013 - 16:52
Par contre, parler de "site de référence" alors qu'il vient d'ouvrir c'est un peu prétentieux. Cependant le projet est vraiment cool, je proposerai surement un de mes jeux pour le site. Wink


P.S : Impossible de recevoir le mail de confirmation pour l'inscription !
daheji
daheji
Membre

Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lille
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/07/2012

JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs ! Empty Re: JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Sam 31 Aoû 2013 - 19:13
Salut! J'ai maintenant un vrai nom de domaine pour jvamateur: http://jvamateur.com \o/

Pour ce qui est du mail de confirmation. Il marche sans soucis. X] T'as eu une erreur spéciale ou truc du genre? J'ai peut-être zappé quelque chose.

Le soucis était pour ceux qui s'était déjà inscrit avant que je ne me procure le nom de domaine. Leur mot de passe devait être réinitialisé mais ils ne pouvaient pas. Maintenant ils peuvent ! \o/
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 32
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs ! Empty Re: JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Sam 31 Aoû 2013 - 19:55
Je ne reçois tout simplement pas le mail (je m'étais inscrit sous le .versionfille.com)... Je ne peux donc pas m'inscrire. :/ J'ai essayé de me réinscrire sous le nom de domaine en .com mais le pseudo et l'email sont déjà utilisé, je ne peux pourtant pas me renvoyer un mot de passe...

Edit : Ah ! Je viens de recevoir un mail comme quoi tu avais réglé le problème. Wink Nickel.
Contenu sponsorisé

JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs ! Empty Re: JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum