- Tr0nMembre
Distinction : aucune
Présentation aAaTr0nMx
Ven 2 Aoû 2013 - 13:25
Bonjour tout le monde!
Je suis Tr0n, youtubeur et casteur de la team aAa.
J'ai actuellement 19 ans et je viens d'un petit pays: lasibérie Suisse
Je suis passionné depuis petit par les RPG avec la vue d'en haut (comme les jeux faits avec RPGmaker).
C'est vraiment chouette que des forums se soient organisés autour de ça.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai aussi crée quelques jeux mais qui ne sont vraiment pas terribles. (Très longue histoire poignante mais très peu d'action)
Sinon je suis assez Nintendo DS addict (en ce moment je suis sur le dernier Castelvania )
Donc voilà :)encore une fois bravo pour votre communauté et je me réjouis de faire quelques rencontres enrichissantes sur ce forum.
A plus tard
Je suis Tr0n, youtubeur et casteur de la team aAa.
J'ai actuellement 19 ans et je viens d'un petit pays: la
Je suis passionné depuis petit par les RPG avec la vue d'en haut (comme les jeux faits avec RPGmaker).
C'est vraiment chouette que des forums se soient organisés autour de ça.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai aussi crée quelques jeux mais qui ne sont vraiment pas terribles. (Très longue histoire poignante mais très peu d'action)
Sinon je suis assez Nintendo DS addict (en ce moment je suis sur le dernier Castelvania )
Donc voilà :)encore une fois bravo pour votre communauté et je me réjouis de faire quelques rencontres enrichissantes sur ce forum.
A plus tard
- brasegajamesMembre
Re: Présentation aAaTr0nMx
Ven 2 Aoû 2013 - 15:08
Bienvenue jeune arrivant pas si jeune que ça. Genre t'es des aAa? Envoie la chaine !
Sinon, bah je te souhaite que de t'améliorer avec nous. On a plein de tutos super cools, etc...
Sinon, bah je te souhaite que de t'améliorer avec nous. On a plein de tutos super cools, etc...
- Tr0nMembre
Ven 2 Aoû 2013 - 21:03
Hello,
Oui je fais partie des aAa D'ailleurs je stream ce soir un jeu qui a été fait avec RPGMaker dans la Scary friday night.
Ma chaîne youtube n'est pas super active. Elle me permet de mettre les enregistrements des lives...
Juste ici
Oui je fais partie des aAa D'ailleurs je stream ce soir un jeu qui a été fait avec RPGMaker dans la Scary friday night.
Ma chaîne youtube n'est pas super active. Elle me permet de mettre les enregistrements des lives...
Juste ici
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Ven 2 Aoû 2013 - 21:09
Bienvenue ici, je te valide, tu peux donc accéder au forum entier : bonne visite !