-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
brasegajames
brasegajames
Membre

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/12/2008

Re-Présentation : Brasegajames Empty Re-Présentation : Brasegajames

Mar 30 Juil 2013 - 19:05
Pseudo : Brasegajames
Prénom : Alexandre
Age : 19... HAHAHA LE VIEUX!!
Ouais, j'étais arrivé ya genre 5 ans sur ce fofo, et là je décide de revenir... :o

Loisirs, passions : Guitare depuis 8 ans, Musique Assistée par Ordinateur, ma chaine soundcloud : https://soundcloud.com/brasegajames
Petite pub hein, vous m'en voudrez pas...
Aime : Heu... vous vous en fichez royalement, mais si je vous dit bouffe asiatique, genre ramens et takoyaki, ça vous dit un truc? Sinon j'aime à peu près tous les styles de musique possibles, surtout les genres funky de musique électronique, comme le Glitch Hop, ou autres...
La stupidité volontaire
N'aime pas : Les crevettes Smile
Nah sans déconner, il y a peu de choses que j'aime pas, mais on peut dire que j'aime pas ce que je trouve dénué d'intérêt...


Making depuis : Ah jsuis un vieux de la vieille moi, j'ai jamais voulu trop scripter, mais j'avais fait plein de petits projets trop ambitieux, ce qui résulta à chaque fois... des abandons sur le pavé de Notre Dame, ou au mieux une démo d'une heure.
Pour réellement répondre à la question, je dirais que j'ai commencé à maker depuis l'arrivée de XP, et j'ai commencé sur 2003, voire sim rpg maker 1995 xD
Niveau sous RPG Maker : Je dirais bon, voire très bon, étant dans une école d'informatique depuis 1 an, j'ai pu comprendre pas mal de trucs en algorithmique, ce qui est pas négligeable sur rpg maker.
Projet(s) en cours : A BAS LES NOMS, A BAS LES NOMS !!!
Ouais j'ai bien un projet sous le coude, sinon je serais pas là, mais j'aime pas donner de noms à mes projets, ils sont nuls à chaque fois. Là c'est un projet qui commence dans un orphelinat avec des gosses qui se font maltraiter, et ils vont avoir 18 ans, et ils vont se faire jarter dans un quartier malfâmé... OUPAS Smile
(sur VX ACE)
Team : Proute-Proute Team, une team pas très connue qui réside souvent entre mon rectum, et ma chaise :p

A première vue, comment vous semble le forum ? OUAH, c'est génial (à peine lèche botte)
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je me suis souvenu que j'allais sur des fofos ya 5 ans, donc...
Est-ce votre premier Forum? Nope !

Heu, c'est fini? Ok, bah... Bon retour à moi, en espérant que les forums rpg maker sont plus actifs qu'avant.


Dernière édition par brasegajames le Sam 24 Aoû 2013 - 13:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Re-Présentation : Brasegajames Empty Re: Re-Présentation : Brasegajames

Mar 30 Juil 2013 - 19:12
HAHAHA LE JEUNE!

Heum, pardon.

Mis à part ça, rebienvenue à toi. Tu n'arrives pas à la bonne période si tu cherches une folle activité, à mon avis. C'est l'été, la période où le forum ronronne bien comme il faut.

Y a toujours des gens, et ça devrait reprendre son rythme de croisière au fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin août, mais là, faut pas trop espérer, fait trop chaud.
brasegajames
brasegajames
Membre

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi!!!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/12/2008

Re-Présentation : Brasegajames Empty Re: Re-Présentation : Brasegajames

Mar 30 Juil 2013 - 20:27
Ouais j'en doute pas. En aout, en fait maintenant, je dois taffer mes rattrapages, je passe fin aout, donc je vais être aussi occupé à être en vacances, et à travailler... M'enfin, merci de cet accueil. Smile

Sinon, je trouve ça drôle de voir les fofos de making avec mon oeil d'aujourd'hui, et celui d'avant, où j'y connaissais pas encore grand chose. xD
akais315
akais315
Membre

Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2013

Re-Présentation : Brasegajames Empty Re: Re-Présentation : Brasegajames

Mar 30 Juil 2013 - 21:04
Bienvenue Very Happy

enfin bon retour :P 
Contenu sponsorisé

Re-Présentation : Brasegajames Empty Re: Re-Présentation : Brasegajames

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum