Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Douk
Douk
Membre

Nombre de messages : 296
Age : 30
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/04/2008
http://www.arcantia.info-a.googlepages.com/index.html

[résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ? Empty [résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ?

Ven 2 Mai 2008 - 17:50
Bonjour !
Est ce que un script pour mettre des FaceSet plus complet dans un combat existe ?
Si oui vous pouvez me le passer plz Very Happy
Merci beaucoup !
avatar
oO-Hony-Oo
Membre

Nombre de messages : 139
Age : 27
Localisation : Sur RPGMVX =)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2008

[résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ? Empty Re: [résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ?

Mar 5 Aoû 2008 - 10:57
comment ça plus complet ^^ avec des émotions ?

Death' : Il n'a pas de chance, un averto, parce que je commence à en avoir marre de ceux qui ne lisent pas les dates et pour qui le règlement est abstrait. -_-

Hony : désolé é_è pas vu la date [résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ? 827684


Dernière édition par oO-Hony-Oo le Mar 5 Aoû 2008 - 16:56, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ? Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ? Empty Re: [résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ?

Mar 5 Aoû 2008 - 11:14
oO-Hony-Oo, ce que tu viens de faire s'appelle un nécropost! Tu risque un averto
Avant de répondre à tout va, en plus tu flood un peu là, REGARDE LA DATE DU DERNIER POST!!
Ici le Ven 2 Mai - 17:50

Si tu n'as pas d'avertos, c'est que tu as de la chance ^^ et évite de recommencer, c'est un conseil Smile
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

[résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ? Empty Re: [résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ?

Mar 5 Aoû 2008 - 14:35
néanmoins même si c'est un nécropost l'idée est bonne,que le face set change selon si le personage est empoisonnée etc ..

je vais voir si j'arive a le fair mais la encor je n'assure rien.
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ? Empty Re: [résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ?

Mar 5 Aoû 2008 - 15:49
D'un autre coté, si Douk avait été encore intéressé, il aurait demandé un UP. A mon avis, cela lui est sorti de la tête depuis longtemps, mais vous pouvez toujours lui demander, si ça vous chante.
Contenu sponsorisé

[résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ? Empty Re: [résolu]FaceSet plus complet dans combats. Possible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum