Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Ezhar
Ezhar
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/05/2013

Présentation d'Ezhar Empty Présentation d'Ezhar

Ven 17 Mai 2013 - 0:05
Pseudo : Ezhar
Prénom : Matthieu
Age : 18 ans

Loisirs, passions : J'aime, évidemment, beaucoup les jeux vidéo, mais aussi le dessin et l'écriture. C'est même RPG Maker qui m'a éclairé sur ce que je voulais faire dans la vie : travailler dans le domaine du jeu vidéo. Je suis également une jeune étudiant en animation 3D et il s'agit là d'un domaine que j'apprécie beaucoup ^^
Aime : À chaque fois qu'on me pose cette question là, la première chose qui me vient en tête c'est les loups. J'adore les loups, c'est un animal tellement beau et majestueux. En deuxième position je dirais que ce sont mes amis, qui sont très importants pour moi ^^ (Au fait, vous remarquerez rapidement que j'aime beaucoup utilisé le smiley suivant : ^^ Pourquoi ? Je l'ignore totalement.)
N'aime pas : Les olives noires... Beurk !... Je déteste aussi les gens prétentieux et moralisateurs. Disons que j'aime pas trop qu'on juge ce que je fais et qui je suis sans réellement me connaître.


Making depuis : Je make depuis... plusieurs années. Je ne sais pas réellement depuis combien de temps, mais je crois avoir commencé à l'âge de 12 ou 13 ans. Ça fait donc un très bon moment que je make, même si j'ai eu une longue pause d'au moins un an. J'ai commencé avec RPG Maker XP et j'avais touché un peu à VX avant ma pause. Maintenant je découvre RPG Maker VX Ace et ça m'a redonné le goût de maker ^^
Niveau sous RPG Maker : Je dirais bon.
Projet(s) en cours : J'en ai aucun pour l'instant. Je veux avoir une bonne idée en tête avant de commencer un projet, car je suis du genre à abandonner rapidement, surtout avec les études qui ne doivent pas passer à côté non plus (mais là l'été arrive donc ça va).
Team : J'en ai aucune. Je suis généralement un loup solitaire qui préfère prendre des scripts et des ressources trouvés ça et là sur Internet ^^

A première vue, comment vous semble le forum ? Je le trouve très accueillant, mais en même temps un peu intimidant avec tous les membres qui y sont inscrit (j'ai l'habitude des petites communautés).
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google sera toujours mon ami ^^
Est-ce votre premier Forum? Non. Je connais très bien le fonctionnement des forums, j'ai été modérateur puis administrateur sur un forum de making dont je tairai le nom et je connais donc très bien ce qu'accomplisse les membres du staff chaque jour et c'est plus exigeant qu'on le croit. J'ai quitté mes droits d'administrateur par manque de temps et aussi parce que je n'ai jamais eu l'âme d'un meneur ou d'un chef.

Dernière chose que je trouve très importante de préciser : je suis québécois ! ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Présentation d'Ezhar Empty Re: Présentation d'Ezhar

Ven 17 Mai 2013 - 16:30
Bienvenue sur le forum. =)
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Présentation d'Ezhar Empty Re: Présentation d'Ezhar

Ven 17 Mai 2013 - 16:36
Coucou !
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Présentation d'Ezhar Empty Re: Présentation d'Ezhar

Ven 17 Mai 2013 - 17:28
bienvenue sur le forum
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Présentation d'Ezhar Empty Re: Présentation d'Ezhar

Sam 18 Mai 2013 - 14:06
Bienvenue


Heav'n
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation d'Ezhar Empty Re: Présentation d'Ezhar

Sam 18 Mai 2013 - 16:08
Bienvenue sur le forum Smile
Contenu sponsorisé

Présentation d'Ezhar Empty Re: Présentation d'Ezhar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum