Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Ezhar
Ezhar
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/05/2013

Présentation d'Ezhar Empty Présentation d'Ezhar

Ven 17 Mai 2013 - 0:05
Pseudo : Ezhar
Prénom : Matthieu
Age : 18 ans

Loisirs, passions : J'aime, évidemment, beaucoup les jeux vidéo, mais aussi le dessin et l'écriture. C'est même RPG Maker qui m'a éclairé sur ce que je voulais faire dans la vie : travailler dans le domaine du jeu vidéo. Je suis également une jeune étudiant en animation 3D et il s'agit là d'un domaine que j'apprécie beaucoup ^^
Aime : À chaque fois qu'on me pose cette question là, la première chose qui me vient en tête c'est les loups. J'adore les loups, c'est un animal tellement beau et majestueux. En deuxième position je dirais que ce sont mes amis, qui sont très importants pour moi ^^ (Au fait, vous remarquerez rapidement que j'aime beaucoup utilisé le smiley suivant : ^^ Pourquoi ? Je l'ignore totalement.)
N'aime pas : Les olives noires... Beurk !... Je déteste aussi les gens prétentieux et moralisateurs. Disons que j'aime pas trop qu'on juge ce que je fais et qui je suis sans réellement me connaître.


Making depuis : Je make depuis... plusieurs années. Je ne sais pas réellement depuis combien de temps, mais je crois avoir commencé à l'âge de 12 ou 13 ans. Ça fait donc un très bon moment que je make, même si j'ai eu une longue pause d'au moins un an. J'ai commencé avec RPG Maker XP et j'avais touché un peu à VX avant ma pause. Maintenant je découvre RPG Maker VX Ace et ça m'a redonné le goût de maker ^^
Niveau sous RPG Maker : Je dirais bon.
Projet(s) en cours : J'en ai aucun pour l'instant. Je veux avoir une bonne idée en tête avant de commencer un projet, car je suis du genre à abandonner rapidement, surtout avec les études qui ne doivent pas passer à côté non plus (mais là l'été arrive donc ça va).