Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Kaniglouton
Kaniglouton
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/03/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Diolacov : Relics of Gaïa

Sam 11 Mai 2013 - 12:43
Diolacov : Relics of Gaïa Capcrantitre

Jeux : Diolacov : Relics of Gaïa
Type : RPG classique
Logicielle : RPG Maker VX
Créateur : Kaniglouton
Date : 2013


Avant propos :

Ce projet a été créer à la base dans le but de mieux comprendre les fonctionnalités du logiciel, il n'était pas destiné à être publier sur internet. Ceci est sans doute la cause du scénario mal adapté, cela à dû être vue et revus pour une meilleur cohérence. Certains élément du jeux ont été verrouillé à défaut de ne pas pouvoir être effacé, il est toutefois possible d'y accédé via un cheat code. Il est vivement recommandé de n'utilisé ce cheat code que lorsque vous avez terminé le scénario du jeu.


     

    Il y a 700 ans, les humains, les elfes et les ajins qui composaient le monde vivaient en parfaite harmonie. Un être avide de puissance fit rompre la paix et la prospérité, plongeant ainsi le monde dans les profondeurs des ténèbres. Gaïa ne pu permettre de tels agissements, à son propre détriment, elle conjura le maléfice qui rongeait Diolacov. Depuis ces jours sombres, humains, elfes et ajins tentent de rétablir l'équilibre perdu, chacun à sa manière. Helas, tout ces efforts furent vains et déclanchaient presque inévitablement guerres et massacres entre les différent clans.

     Il y a 16 ans, le dictateur Kinhira ordonna l'extermination des elfes, pensant résoudre les problèmes par ce moyen, il remis en état des armes antique éffroyables : les Titan Diolac, des armures mecha de la taille d'un golem. De nombreux villages elfiques furent rayé de la carte dont Gürell, le village natal de Faye.


Diolacov : Relics of Gaïa Capturerdiolacovvillage

Personages principaux :

Diolacov : Relics of Gaïa FayefaceFaye : Une jeune elfe énergique et insouciante. Elle est l'unique rescapée du carnage de Gürell ayant eu lieu alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Elle est dotée de d'arcanes et de techniques généralement basé sur l'élément terre, ce qui la rend redoutable en combat. Elle a un contrôle parfait sur les liances, sorte de ronces dépourvues de feuille. Des mystère planes autour d'elle, les reliques sembles réagir en sa présence.

Diolacov : Relics of Gaïa AngelyrthefaceAngelyrthe : Une fée que Faye a sauvé d'une mort certaine, depuis, elle ne quitte plus cette dernière. Comme la majorité des fées, Angelyrthe n'aime pas se battre en revanche son savoir médical est inégalé. Elle impose des limites à Faye, sans quoi, elle n'en ferait qu'à sa tête. Elle attribue bien plus d'importance pour son amie qu'à elle même, c'est ce qui la pousse à mettre sa propre vie en péril afin de préserver celle de Faye.


Diolacov : Relics of Gaïa Capdiolacdialogue2

Diolacov : Relics of Gaïa Capsousbossdiolac

Diolacov : Relics of Gaïa Capmenudiolac

Voici une petite vidéo présentant le projet :


Lien de téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/patfagy8kby0gu0/Diolac_Relics-of-Ga%C3%AFa.rar

Liendu site :
http://sft-games.e-monsite.com/



Crédit :

Scripte : Berka, Chicoh, Claimh, Elemental Crisis, Ergengel, Jao Neto, Lorek, Mac Malone, Moghunter, Mono, Narak, Rising Phoenix, STR15, Woratana

Graphics : AG : Gagraphic, Coafielf, Enterbrain, Shadow-Clad, Turtle / Kaniglouton, Usui

Music and sound : Capcom, Enterbrain, Gravity, Konami, Moonglesoft, Namco, Square-Enix

Scénar : Kaniglouton la tortue


[/color]

N’hésitez pas à me critiquer. Bon jeu à tous !



Dernière édition par Kaniglouton le Jeu 18 Juil 2013 - 16:11, édité 6 fois (Raison : Correction du lien de téléchargement)
GoodVetix
GoodVetix
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/05/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Sam 11 Mai 2013 - 12:51
Impossible de télécharger. ^^
Kaniglouton
Kaniglouton
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/03/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Sam 11 Mai 2013 - 13:27


Dernière édition par Kaniglouton le Sam 11 Mai 2013 - 14:58, édité 3 fois
limo-nade
limo-nade
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Devant mon écran.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Sam 11 Mai 2013 - 13:36
j'arrive pas à télécharger le jeu =(
Kaniglouton
Kaniglouton
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/03/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Sam 11 Mai 2013 - 14:17
J'ai actuellement un petit soucis avec l'hébergeur. J'e vais donc en changer.

Ok, normalement il ne devrait pas y avoir de lien mort pour le moment. Prochainement, j'héberge sur mediafire.


Dernière édition par Kaniglouton le Sam 11 Mai 2013 - 15:16, édité 1 fois
limo-nade
limo-nade
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Devant mon écran.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Sam 11 Mai 2013 - 14:29
Je te conseille MediaFire, il est très bien !

EDIT : J'ai réussi a télécharger le jeu !
j'y joue et je te dit ce que j'en pense

EDIT 2 :
Le jeu est très sympa et agrébales a joué
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Dim 12 Mai 2013 - 3:12
Je vais l'essayer et te dire ce que j'en pense quand j'aurais le temps bien sur, le scénario est sympathique, souvent utilisé mais qui suis-je pour donner des critiques la dessus Diolacov : Relics of Gaïa 545134
Xsoul
Xsoul
Membre

Nombre de messages : 237
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Ven 14 Juin 2013 - 0:17
mon test vidéo en deux parties, jsuis pas allé loin bloqué par une énigme à la con si on me donne la solution je continuerai 

lien de la vidéo ( part 1) https://www.youtube.com/watch?v=ihrlBagWVaU&feature=youtu.be

(part 2) https://www.youtube.com/watch?v=TSMBkk1eANs&feature=youtu.be
Kaniglouton
Kaniglouton
Membre

Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/03/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Sam 15 Juin 2013 - 1:25
Salut,
merci pour les commentaires, j'en tiendrai compte pour la suite du jeu (actuellement en cour). 
Ne t’inquiète pas, il n'y a pas de contenu hentail dans ce jeu, bien que l'écran titre soit quelque peut ecchi, je doit l'admettre^^. 

En ce qui concerne l'énigme voici la solution :
Diolacov : Relics of Gaïa Keoi
Chacun des rochers doit être poussé d'une case. Commencez par celui du haut et celui du bas. Poussez celui du milieu en dernier vers le haut ou le bas afin de dégagé le passage. (si vous le poussez vers la droite, ce sera à refaire)
Diolacov : Relics of Gaïa C73d
Xsoul
Xsoul
Membre

Nombre de messages : 237
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2013

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Sam 15 Juin 2013 - 9:55
haha jme sens bien con Very Happy j'avancerai d'avantage, j'ai sans doute jugé trop vite et doit yavoir plus à voir Wink
Contenu sponsorisé

Diolacov : Relics of Gaïa Empty Re: Diolacov : Relics of Gaïa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum