Aller en bas
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Annonces Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Sam 27 Avr 2013 - 22:18
Votes Session 63


Limite de vote : Samedi 4 mai

Seulement 3 participants, mais un retard conséquent avait été pris, j'ai donc décidé de lancer les votes aujourd'hui.
Postez un message stipulant le nom de votre map préférée pour voter. Smile


Map 1:

Map 2:

Map 3:

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Elisa' le Dim 28 Avr 2013 - 13:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Sam 27 Avr 2013 - 22:23
Je vote pour la 3.
Anonymous
Invité
Invité

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Sam 27 Avr 2013 - 23:42
Pourquoi tu lance ma map dans des votes qui n'ont aucun rapport avec pâques ... Alors que la session du mapping show attendu et une session décorative ?
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 0:12
Hum, tu as posté cette map pour cette session, même si ça a pris du retard, je vois pas bien pourquoi je l'aurais pas mise dans les votes. Surtout qu'il y a déjà pas beaucoup de participations, donc si il y en avait une en moins...
Anonymous
Invité
Invité

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 0:58
Bah non j'ai poster sur le lien que freezia avait mis sur le sujet du mapping show pour la session 63...
La session 63 est la session décorative pour pâques et les votes non toujours pas eu lieu (depuis le 31 mars).
C'est sur que la participation est faible la, mais en même temps c'est pas les bonnes maps je pense.
Je sais pas ce que tu a fait ou freezia a fait, mais tu va pas lancer une session HS dans le vide comme ça ... Si ?
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 1:01
Ben, le mapping show était stoppé, et vous étiez plusieurs à vous plaindre du retard donc bon. Surtout, je vois pas vraiment ce qui te dérange avec ta map, si elle avait pas été dans les votes, tu l'aurais faite pour rien. Freezia a pas beaucoup parlé de la session décorative, mais je crois pas que ce soit obligé de faire une map sur Pâques, et tu es le seul à l'avoir fait ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 1:07
Bah le message est clair:
"La prochaine session sera Décorative en l'occasion de pâques . Le vainqueur de la prochaine session se vérra donc octroyer un grade spécial . La perspective vous intéresse ? Alors vous avez jusqu'au dimanche 31 mars pour envoyer votre map sur ce lien ."

Pas la peine dans dire plus sur ça quoi on a capter qu'il faut faire une map pour pâques ^^'
Bien sur que j’espère ne pas avoir fait cette map pour rien c'est pour ça qu'on "demande" pourquoi il y a du retard, mais c'est pas pour en faire une session HS enfin je me sens un peu hors sujet même si je le suis pas vraiment oO

EDIT: Surtout que tu dit que ma map n'est plus vraiment d'actualité, alors que c'est juste les votes qui on pris du retard...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 4:15
Malgré le côté enfantin de la map 1, le mapping est joli, peut-être les ombres à revoir, le fog de régler de manière intelligente et rajoute une très bonne ambiance.

Map 2 trop classique et à mon goût, c'est vide. Le panorama et le ton de l'écran s’intègrent très bien ensemble par contre. =)

La map 3 me rappelle un peu une map que j'avais faite pour mon projet surement à cause des arbres ^^, elle est très jolie.

Je vote pour la map 1 et la map 3. =)
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 12:23
davidkill a écrit:Bah le message est clair:
"La prochaine session sera Décorative en l'occasion de pâques . Le vainqueur de la prochaine session se vérra donc octroyer un grade spécial . La perspective vous intéresse ? Alors vous avez jusqu'au dimanche 31 mars pour envoyer votre map sur ce lien ."

Pas la peine dans dire plus sur ça quoi on a capter qu'il faut faire une map pour pâques ^^'
Bien sur que j’espère ne pas avoir fait cette map pour rien c'est pour ça qu'on "demande" pourquoi il y a du retard, mais c'est pas pour en faire une session HS enfin je me sens un peu hors sujet même si je le suis pas vraiment oO
Tu es le seul à avoir fait une map sur Pâques, donc de toutes manières ce thème n'a pas été respecté, et au vu du nombres de participations, je pense qu'on peut juste le laisser tomber. Si la session n'avait pas été lancée, le Mapping Show aurait continué à prendre du retard et donc n'aurait pas avancé. C'est sûr que cette solution n'est pas parfaite, mais des choix parfaits il n'y en avait pas, et pour moi celui-ci était le meilleur.

davidkill a écrit:EDIT: Surtout que tu dit que ma map n'est plus vraiment d'actualité, alors que c'est juste les votes qui on pris du retard...
Oui, j'ai aussi dit que ce n'était pas de ta faute, il faut lire la phrase en entier.
Anonymous
Invité
Invité

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 12:34
D'accord donc moi je voulais juste souligné tout cela (je ne pensais pas du tout avoir était le seul à respecter les règles donc je croyais à une erreur, mais bon)
En tout cas j'ai bien vue toute la phrase ne t'inquiète pas, mais moi je l'avais compris autrement.

Sinon bah du coup je ne vote pas... Je pense que c'est compréhensible.

EDIT: Petite erreur sur ta présentation (c'est juste pour que tout le monde comprenne bien hein). C'est la session 63 et c'est jusqu'au 4 mai.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805Vote Mapping Show session 63, mois de mars 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 13:42
Merci, je corrige ça Smile
dodo44650
dodo44650
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 24
Localisation : La où je suis ! et j'y reste !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2013

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Dim 28 Avr 2013 - 23:04
Je trouve la trois pas mal du tous , tous en étant plutot simple Smile
Chaos17
Chaos17
Membre

Nombre de messages : 222
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/04/2012
http://blogofchaos17.wordpress.com/

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Lun 29 Avr 2013 - 0:43
Je vote pour la map 1.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Lun 29 Avr 2013 - 11:28
Je vote pour la 1 .
Je n'aime pas les maps non-jouables comme celles là mais ça reste la meilleure des 3 . C'est mimi comme tout ...
La 2 est classique mais n'a pas de défaut majeurs de mapping . Sauf peut-etre toujours cette facheuse tendance de mapper trop grand ... joli fond (en travelling , j'imagine) .
La 3 utilise de belles ressources . Mais y'en a peu et finalement , c'est toujours le meme arbre .
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Jeu 2 Mai 2013 - 11:57
Je vote pour la map 1.

La 2 a un GROS défaut : l'herbe n'a pas de contours sur les bords et ça fait franchement bizarre, surtout au niveau de l'escalier. Quant à la map 3 je trouve que l'auteur ne s'est pas beaucoup foulé, les 2 tiers de la map sont remplis par les arbres.
eternien
eternien
Membre

Nombre de messages : 50
Localisation : Dans l'espace infinis
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/05/2010

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Jeu 2 Mai 2013 - 19:39
Map 1 because it's soooooo cute (mais pourquoi je cause l'anglois moi ?O_o)
Contenu sponsorisé

Annonces Re: Vote Mapping Show session 63, mois de mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum