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kibagami
kibagami
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[Résolu] Problème de décalage d'un Event par rapport a mon personnage Empty [Résolu] Problème de décalage d'un Event par rapport a mon personnage

Mer 17 Avr 2013 - 23:39
Bonjour a tous,

Je reviens vers vous afin de vous exposer un petit problème rencontré après l'installation de scripts Victor Script,
aussi en installant les scripts suivants sans modification aucune j'obtiens un décalage de la prise en charge d'un événement
sur le terrain.

VE - Basic Module
VE - Terrain States
VE - Pixel Movement

Description du problème :

lorsque je place une pancarte et que j'y appose un event juste en dessous dans lequel je demande d'afficher du texte
lorsque le joueur clique sur le bouton d'action, il se trouve que lorsque je suis trop prés de la pancarte l’événement
ne se déclenche pas et le texte n’apparaît donc pas.

par contre si je suis légèrement en retrait, l'event supposé afficher le texte fonctionne correctement.

quelqu'un aurait il eu le même problème que moi et pourrait il m'aider a trouver une solution ?

en vous remerciant d'avance.


Dernière édition par kibagami le Sam 20 Avr 2013 - 18:21, édité 1 fois
Xsoul
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Jeu 18 Avr 2013 - 0:20
ce n'est pas simplement que ton évènement doit être en "same as character"
kibagami
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Jeu 18 Avr 2013 - 0:38
non il est a "under character" et j'ai bien vérifié en retirant les scripts je n'ai plus de bug donc le probleme viens bien de l'un des scripts :s
Nozvez
Nozvez
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Jeu 18 Avr 2013 - 9:49
Je crois que ça vient de Pixel Movement. Quelqu'un d'autre a le même problème (http://rpgmakervx.1fr1.net/t14104-deplacement-pixel-par-pixel-evenement). Je ne crois pas qu'il y ait de solution pour ça.
az3rtY
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Jeu 18 Avr 2013 - 20:33
kibagamy il nous faudrais plus de détails éssaye de faire un vidéo et envoie la moi en PV peut être je pourais t'aider.
kibagami
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Ven 19 Avr 2013 - 0:02
Bonsoir,

je vous remercie pour vos messages, aussi je n'ai pas eu l'occasion de creuser la question d'avantage mais je vais m'y atteler ce week end.

sinon concernant le lien de Nozvez je ne suis pas parvenu a le consulter ni en cliquant dessus ni en le recherchant dans le forum mais je te remercie

quand a ta réponse az3rtY je peux essayer de faire une petite vidéo et vous la disposer d'ici peu, en tout cas je vous tiens au courant très bientôt en espérant que nous puissions trouver une solution a ce problème asse gênant pour mon projet, il est fort possible que ce ne soit qu'une petite configue a modifier dans l'un des scripts.

et voila la video de mon problème :
https://www.dropbox.com/s/nip3se5sc5v72tu/RPGMAKER%20Decalage.mp4
kibagami
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Sam 20 Avr 2013 - 18:20
Bonjour a tous,

sujet Résolu bon en fait j'ai trouvé, de façon a ne pas subir ce problème de décalage entre un événement et un objet il suffit de rajouter en commentaire dans l'event concerné la balise suivante : et le tour est joué.

merci a vous de vous être intéressés a mon problème.
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