Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
FilSix
FilSix
Membre

Nombre de messages : 1
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/03/2013

FilSix Empty FilSix

Lun 25 Mar 2013 - 12:43
Pseudo : FilSix
Prénom : Quentin
Age : 16 ans

Loisirs, passions : Pleins de choses ! Mais en principale les mangas et le sport !
Aime : J'aime bien la musique, lire, dessiner, imaginer et beaucoup de choses ! Very Happy
N'aime pas : Je n'aime pas l'orthographe Crying or Very sad je suis vraiment très mauvais Sad


Making depuis : Depuis 4 en faisant des pauses, j'ai commencer entre un et deux mois sur Vx après je suis rester sur xp jusqu'à maintenant et je revient sur vx encore plus fort Very Happy
Niveau sous RPG Maker : Je suis très bon en évent j'ai quelques notions de script ( j'ai déjà fais quelques script de bases ) Je sais remixé des musiques je fais des écrans titres assez bon j'adore le mapping mais malgré que je desinne très bien ( depuis que j'ai 5 ans ) je ne me suis jamais porter concrètement sur le graphisme
Projet(s) en cours : Pas encore de nom c'est un projet que j'ai depuis quelques temps je lis et regarde beaucoup de mangas seinen et plus trop de shonen mais je m'en inspire pour crée mes jeux, le projet que j'ai est différent de beaucoup d'autre je penses, il est plutôt triste, fait beaucoup réfléchir même qui peut parfois faire peur tout sa en restant dans le côté rpg

A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue il a l'air assez complet Smile
Comment êtes-vous arrivé ici ? en cherchant un forum rpg maker vx sur un moteur de recherche :p
Est-ce votre premier Forum? Non

Merci de m’avoir lu Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum