- KanigloutonMembre
Distinction : aucune
Kaniglouton la tortue.
Ven 22 Mar 2013 - 23:53
] Bonsoir tout le monde,
Je suis aussi connu sous le pseudo "Turtle". In real live, je m'appel Franck, j'ai 25 ans. Je suis cariste en intérim.
Mes activités sont : le cyclisme en forêt avec des amis, les jeux vidéos ( MH 3 en particulier), le bricolage (réparation, machines faites maison), je dessine des manga et je passe aussi du temps sur la programmation de mon prochain RPG.
Je suis passionné par le Japon (Jeux vidéo, animes et jolies filles principalement), par les animaux kawaii (furets et chats).^^
J'aime bien partager mes jeux et jouer à des jeux amateurs (en particulier 1rsn que vous êtes obligés de connaitre^^)
Je n'aime pas : les bugs
Je make depuis que je connais RPG Maker, disons depuis 2008. Mon niveau est moyen, je connais beaucoup de fonctions du logiciel.
Projet(s) terminé : - Diolac : Relics of Gaïa (épisode 1) sous VX
Projet(s) en cours : - Diolac : Relics of Gaïa (épisode 2) sous VX Ace
Je n'appartient à aucune team.
Ce forum semble vivant, je le trouve super, je l'ai trouver par hasard, lors de mes recherches sur google^^. Ce n'ai pas mon premier forum, je suis également présent sur deux autres.
N'hésitez pas à me questionner.
Je suis aussi connu sous le pseudo "Turtle". In real live, je m'appel Franck, j'ai 25 ans. Je suis cariste en intérim.
Mes activités sont : le cyclisme en forêt avec des amis, les jeux vidéos ( MH 3 en particulier), le bricolage (réparation, machines faites maison), je dessine des manga et je passe aussi du temps sur la programmation de mon prochain RPG.
Je suis passionné par le Japon (Jeux vidéo, animes et jolies filles principalement), par les animaux kawaii (furets et chats).^^
J'aime bien partager mes jeux et jouer à des jeux amateurs (en particulier 1rsn que vous êtes obligés de connaitre^^)
Je n'aime pas : les bugs
Je make depuis que je connais RPG Maker, disons depuis 2008. Mon niveau est moyen, je connais beaucoup de fonctions du logiciel.
Projet(s) terminé : - Diolac : Relics of Gaïa (épisode 1) sous VX
Projet(s) en cours : - Diolac : Relics of Gaïa (épisode 2) sous VX Ace
Je n'appartient à aucune team.
Ce forum semble vivant, je le trouve super, je l'ai trouver par hasard, lors de mes recherches sur google^^. Ce n'ai pas mon premier forum, je suis également présent sur deux autres.
N'hésitez pas à me questionner.
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Re: Kaniglouton la tortue.
Dim 24 Mar 2013 - 10:34
Bienvenue parmi nous
J'espère que tu vas trouver ce dont tu as besoin sur le forum.
J'espère que tu vas trouver ce dont tu as besoin sur le forum.
- ClashMembre
Distinction : aucune
Re: Kaniglouton la tortue.
Dim 24 Mar 2013 - 11:31
Bienvenue!