Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 1:29
salut voila je suis entrain d'essayer de mette le script pour avoir le combat vue de coter mais je comprend rien donc si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil merci
tancraft
tancraft
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Gravelines
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/04/2009
https://tancraftwork.com

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 1:42
Anonymous
Invité
Invité

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 9:24
Merci de l'aide je me mettre au travaille et essaye de l'instaler
je dois le mettre ou sa

Code:Sélectionner le contenu

VE_CUSTOM_POSITION = {
# Position
1 => {x: 420, y: 182}, # Position for the first actor.
2 => {x: 424, y: 218}, # Position for the second actor.
3 => {x: 428, y: 254}, # Position for the thrid actor.
4 => {x: 432, y: 290}, # Position for the fourth actor.
} # Don't remove
Anonymous
Invité
Invité

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 10:45
Voila le bud que sa me fais pendant le combat
Spoiler:
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 10:56
Natsu82 => Ce n'est pas un problème avec le script. Pour que tes monstres soient face aux héros, il faut que tu ailles dans la "base de données" de ton jeu, tu vas dans l'onglet "groupes" et là, tu peux déplacer tes ennemis. C'est toi qui choisis où les placer Smile
Anonymous
Invité
Invité

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 11:03
ah oké merci c'est mieux la
Spoiler:
Le hic c'est que les mobs sont plus gros que les joueur je voudrai les mettre a la même taille

oui je c'est je suis un gros noob désoler de vous embêter avec sa
Olowynd
Olowynd
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2013

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 12:17
Dans ce cas il faut soit que tu te procure de nouveaux sprites pour les mobs, enfin des battlers pour employer le bon terme, soit tu tente de les redimensionner avec un log. de graphisme mais ils seront flous. Si ça intéresse j'ai plein de battlers Final Fantasy ( le IV, le V et quelques un du VI, j'ai du enlever tout les carrés noirs autour pendant des heures x) mais maintenant je suis tranquille ), je pourrais créer un pack et mettre le lien de téléchargement.

[ Pour les non-connaisseurs ( si ça existe ), les battlers ressemblent à ça : ]
Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Blackk10
Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Ffv-dr10
Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Ffvi-e10

Autres possibilités:
-Faire une demande de ressources
-Mettre des charas ( comme ceux des héros, mais uniquement le carré de 32*32 ou le héros regarde vers la droite ) pour faire les ennemis. Mais ça te limiterais si tu utilise beaucoup de monstres, par contre c'est pratique pour les jeux ou l'on doit combattre des ennemis humains. ( PS: Tu n'est pas obligé de faire un carré de 32*32 comme je te l'ai dit, tout dépend de comment fonctionne ton script ( car je le connais pas trop ), tu peut peut-être faire des ennemis "animés", mais pour ça il faudra pas me demander à moi, j'utilise le SBS Tankentai )
Masamune
Masamune
Membre

Nombre de messages : 259
Localisation : A la forge!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/12/2012

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 12:44
Olowynd => le pack des battlers FF m'intéresse Smile
Anonymous
Invité
Invité

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 13:11
oki merci et moi sa m'interresser la pack de ff
Olowynd
Olowynd
Membre

Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/03/2013

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Dim 17 Mar 2013 - 13:24
Ok, je vais le faire et l'uploader, je le posterais dans la section en ressource et j'ajouterais le lien ici en editant. Par contre j'ai pas ceux de FFVI pour le moment ( je les ai pas encore découpés), peut-être qu'un jour je les ajouterais ^^

Edit: Voila ! C'est qui le plus mignon le plus gentil ?! Moi !
Contenu sponsorisé

Pour le script victor pour le mode combat vue de coter Empty Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum