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Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 1:29
salut voila je suis entrain d'essayer de mette le script pour avoir le combat vue de coter mais je comprend rien donc si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil merci
Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 1:42
Bonsoir,
comme promis ^^
http://rpgmakervx.1fr1.net/t13937-debuter-avec-animated-battle-de-victor-sant#164869
comme promis ^^
http://rpgmakervx.1fr1.net/t13937-debuter-avec-animated-battle-de-victor-sant#164869
- InvitéInvité
Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 9:24
Merci de l'aide je me mettre au travaille et essaye de l'instaler
je dois le mettre ou sa
Code:Sélectionner le contenu
VE_CUSTOM_POSITION = {
# Position
1 => {x: 420, y: 182}, # Position for the first actor.
2 => {x: 424, y: 218}, # Position for the second actor.
3 => {x: 428, y: 254}, # Position for the thrid actor.
4 => {x: 432, y: 290}, # Position for the fourth actor.
} # Don't remove
je dois le mettre ou sa
Code:Sélectionner le contenu
VE_CUSTOM_POSITION = {
# Position
1 => {x: 420, y: 182}, # Position for the first actor.
2 => {x: 424, y: 218}, # Position for the second actor.
3 => {x: 428, y: 254}, # Position for the thrid actor.
4 => {x: 432, y: 290}, # Position for the fourth actor.
} # Don't remove
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Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 10:45
- MasamuneMembre
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Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 10:56
Natsu82 => Ce n'est pas un problème avec le script. Pour que tes monstres soient face aux héros, il faut que tu ailles dans la "base de données" de ton jeu, tu vas dans l'onglet "groupes" et là, tu peux déplacer tes ennemis. C'est toi qui choisis où les placer
- InvitéInvité
Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 11:03
- OlowyndMembre
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Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 12:17
Dans ce cas il faut soit que tu te procure de nouveaux sprites pour les mobs, enfin des battlers pour employer le bon terme, soit tu tente de les redimensionner avec un log. de graphisme mais ils seront flous. Si ça intéresse j'ai plein de battlers Final Fantasy ( le IV, le V et quelques un du VI, j'ai du enlever tout les carrés noirs autour pendant des heures x) mais maintenant je suis tranquille ), je pourrais créer un pack et mettre le lien de téléchargement.
[ Pour les non-connaisseurs ( si ça existe ), les battlers ressemblent à ça : ]
Autres possibilités:
-Faire une demande de ressources
-Mettre des charas ( comme ceux des héros, mais uniquement le carré de 32*32 ou le héros regarde vers la droite ) pour faire les ennemis. Mais ça te limiterais si tu utilise beaucoup de monstres, par contre c'est pratique pour les jeux ou l'on doit combattre des ennemis humains. ( PS: Tu n'est pas obligé de faire un carré de 32*32 comme je te l'ai dit, tout dépend de comment fonctionne ton script ( car je le connais pas trop ), tu peut peut-être faire des ennemis "animés", mais pour ça il faudra pas me demander à moi, j'utilise le SBS Tankentai )
[ Pour les non-connaisseurs ( si ça existe ), les battlers ressemblent à ça : ]
Autres possibilités:
-Faire une demande de ressources
-Mettre des charas ( comme ceux des héros, mais uniquement le carré de 32*32 ou le héros regarde vers la droite ) pour faire les ennemis. Mais ça te limiterais si tu utilise beaucoup de monstres, par contre c'est pratique pour les jeux ou l'on doit combattre des ennemis humains. ( PS: Tu n'est pas obligé de faire un carré de 32*32 comme je te l'ai dit, tout dépend de comment fonctionne ton script ( car je le connais pas trop ), tu peut peut-être faire des ennemis "animés", mais pour ça il faudra pas me demander à moi, j'utilise le SBS Tankentai )
- MasamuneMembre
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Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 12:44
Olowynd => le pack des battlers FF m'intéresse
- InvitéInvité
Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 13:11
oki merci et moi sa m'interresser la pack de ff
- OlowyndMembre
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Re: Pour le script victor pour le mode combat vue de coter
Dim 17 Mar 2013 - 13:24
Ok, je vais le faire et l'uploader, je le posterais dans la section en ressource et j'ajouterais le lien ici en editant. Par contre j'ai pas ceux de FFVI pour le moment ( je les ai pas encore découpés), peut-être qu'un jour je les ajouterais ^^
Edit: Voila ! C'est qui le plus mignon le plus gentil ?! Moi !
Edit: Voila ! C'est qui le plus mignon le plus gentil ?! Moi !
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