- midovnyuMembre
Distinction : aucune
Salut amis Maker
Ven 8 Mar 2013 - 23:54
Salut,
Pseudo : Bien mon pseudo c'est Midovnyu, (ça vient de get backers et elfen lied et le v bien j'en sais rien ^^)
Prénom : Thomas
Loisirs, passions : Bien en loisirs j'ai surtout le dessin, mais en passions les mangas, et le basket.
Aime : J'aime faire des jeux de mots pourris (je précise au cas où^^), bien les mangas, le dessin, et le basket, et les poteaux (les potes )
N'aime pas : Les liseurs de scans toujours a spoiler celui qui achète ^^
Making depuis : Je serais pas trop dire ça fait un moment mais je fais toujours des pauses assez longue, ça doit faire 5 ans.
Niveau sous RPG Maker : J'ai un niveau assez faible je sais modifier des scripts mais pas en créer, vas savoir pourquoi, je gère bien les interrupteurs mais les variables j'essaie de m'en passer ^^, sinon bien niveau scénario je pense que ça peut aller.
Projet(s) en cours : La Rivière de Tamalta
Team : Je n'en ai pas du moins pas pour le moment
A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue il m'a l'air pas mal au niveau du contenu, mais j'aime pas trop les couleurs (sa vaut pas une expulsion j'espère ^^')
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je sais plus trop je crois que c'est grâce a Google en cherchant des ressources.
Est-ce votre premier Forum? Non ce n'est pas mon premier forum.
En tout cas je serais ravis de partager le peut de choses que je sais.
Pseudo : Bien mon pseudo c'est Midovnyu, (ça vient de get backers et elfen lied et le v bien j'en sais rien ^^)
Prénom : Thomas
Loisirs, passions : Bien en loisirs j'ai surtout le dessin, mais en passions les mangas, et le basket.
Aime : J'aime faire des jeux de mots pourris (je précise au cas où^^), bien les mangas, le dessin, et le basket, et les poteaux (les potes )
N'aime pas : Les liseurs de scans toujours a spoiler celui qui achète ^^
Making depuis : Je serais pas trop dire ça fait un moment mais je fais toujours des pauses assez longue, ça doit faire 5 ans.
Niveau sous RPG Maker : J'ai un niveau assez faible je sais modifier des scripts mais pas en créer, vas savoir pourquoi, je gère bien les interrupteurs mais les variables j'essaie de m'en passer ^^, sinon bien niveau scénario je pense que ça peut aller.
Projet(s) en cours : La Rivière de Tamalta
Team : Je n'en ai pas du moins pas pour le moment
A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue il m'a l'air pas mal au niveau du contenu, mais j'aime pas trop les couleurs (sa vaut pas une expulsion j'espère ^^')
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je sais plus trop je crois que c'est grâce a Google en cherchant des ressources.
Est-ce votre premier Forum? Non ce n'est pas mon premier forum.
En tout cas je serais ravis de partager le peut de choses que je sais.
- Elisa'Staffeux retraité
Distinction : Mon héritière que je chéris
[Coco' ]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Re: Salut amis Maker
Sam 9 Mar 2013 - 13:27
Bienvenue. o/
Tu as maintenant accès à tout le forum.
Tu as maintenant accès à tout le forum.
- midovnyuMembre
Re: Salut amis Maker
Sam 9 Mar 2013 - 13:28
Merci a toi Elisa'
- elwinbalahalMembre