-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dhyna
Dhyna
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/03/2013

Permettez, je vais prendre une chaise. Empty Permettez, je vais prendre une chaise.

Jeu 7 Mar 2013 - 14:46
Pseudo : Dhyna
Prénom : Quentin
Age : 24

Loisirs, passions : je joue et je lis pas mal pour l'essentiel
Aime : l'humour absurde, mon chat, ma femme mais dans l'ordre qui est le plus arrangeant selon la situation
N'aime pas : les trucs qui tachent, les mauvaises adaptations des livres et films que j'aime bien


Making depuis : j'ai du commencer vers 2006, j'ai fait une grosse pause pendant quelques années et je m'y remet maintenant avec RPG Maker VX Ace
Niveau sous RPG Maker : Moyen, je me défend en events mais j'aime surtout faire de beaux environnements, je tatouille les scripts
Projet(s) en cours : "TF2fr le RPG, un jeu sérieux mais pas trop"
Team : C'est un projet solo, mais j'aurai certainement un coup de main ponctuel d'une ou deux personnes pour des ressources graphiques et scénaristiques

A première vue, comment vous semble le forum ? Donnez votre impression sur le forum
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'avais besoin de quelques renseignements sur VX Ace et ça m'a paru le bon endroit, google a un gros doigt avec lequel il pointe très bien l'adresse du forum.
Est-ce votre premier Forum? Non

Pour ceux qui se poseraient la question, malgré le nom du projet, il est très sérieux dans la démarche. C'est quelque chose que je fais pour la communauté d'un autre forum auquel je suis attaché, une sorte d'hommage global à ses membres et leur personnalité. C'est destiné donc à un public assez restreint, pas au niveau de la ditribution mais du contenu, qui contiendra beaucoup de memes issus de cette communauté ainsi que des références dirrectes difficiles à saisir d'un point de vue extérieur.
Chaos17
Chaos17
Membre

Nombre de messages : 222
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/04/2012
http://blogofchaos17.wordpress.com/

Permettez, je vais prendre une chaise. Empty Re: Permettez, je vais prendre une chaise.

Jeu 7 Mar 2013 - 16:41
Salut et bienvenue.

J'espère que ton projet arrivera à être apprécier malgré qu'à la base ce soit un hommage personnel pour des personnes distincte.

Bonne chance pour la suite. Smile
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Permettez, je vais prendre une chaise. 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Permettez, je vais prendre une chaise. Empty Re: Permettez, je vais prendre une chaise.

Jeu 7 Mar 2013 - 17:48
Bienvenue.
Je te valide rapidement et je me casse.
Présentation complète, tu peux accèder au reste du forum. Bienvenue Smile
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

Permettez, je vais prendre une chaise. Empty Re: Permettez, je vais prendre une chaise.

Jeu 7 Mar 2013 - 19:00
Bienvenue! Very Happy
Dhyna
Dhyna
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/03/2013

Permettez, je vais prendre une chaise. Empty Re: Permettez, je vais prendre une chaise.

Ven 8 Mar 2013 - 17:19
Merci pour l'accueil, je tâcherai de faire bon usage de l'aide que pourra m'apporter ce forum !
elwinbalahal
elwinbalahal
Membre

Nombre de messages : 65
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2013

Permettez, je vais prendre une chaise. Empty Re: Permettez, je vais prendre une chaise.

Ven 8 Mar 2013 - 19:33
bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

Permettez, je vais prendre une chaise. Empty Re: Permettez, je vais prendre une chaise.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum