Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Shalaa
Shalaa
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/02/2013

Bonjour :) Empty Bonjour :)

Mar 19 Fév 2013 - 16:01
Pseudo : Shalaa
Prénom : Jérôme
Age : 24 ans

Loisirs, passions : L'informatique, les jeux-vidéos, graphisme
Aime : les photos, les dessins, et plein d'autres choses
N'aime pas : Les épinards, les craquottes qui se cassent ou s'effritent trop

Making depuis : j'ai testé il y a fort longtemps de creer un petit A-RPG (a la zelda) mais renoncé car plus trop le temps
Niveau sous RPG Maker : J'ai eu des cours de programmation donc les scripts me paraissent encore un peu flou mais une fois dedans ca devrait revenir assez vite... sinon je suis plus axé graphisme (de préférence qualité vectorielle)
Projet(s) en cours : pour le moment c'est mélangé dans ma tete, je vais essayer d'y consacrer un peu de mon temps libre
Team : /

A première vue, comment vous semble le forum ? J'aime bien la sorciere sur la banniere Smile
Comment êtes-vous arrivé ici ? Essentiellement grâce à Google
Est-ce votre premier Forum? Ce n'est pas mon premier forum général, mais ca l'est pour le thème qu'il représente
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Mer 20 Fév 2013 - 0:43
Bienvenue sur le fofo' Very Happy Shalaa.

Loisirs, passions : L'informatique, les jeux-vidéos, graphisme

Quels langages de programmation as-tu en connaissance ?
Quels jeux vidéos preferes-tu ? Smile
Qu'est-ce qui te plait dans le graphisme ? (la 3D ? le PixelArt ? le Speed Painting ? le low poly ? la retouche image ? le voxel ?...)

Making depuis : j'ai testé il y a fort longtemps de creer un petit A-RPG (a la zelda) mais renoncé car plus trop le temps

Est-que tu l'as toujours en ta posséssion ? Bonjour :) 354280 J'aimerais bien voir à quoi il ressemble.

Niveau sous RPG Maker : J'ai eu des cours de programmation donc les scripts me paraissent encore un peu flou mais une fois dedans ca devrait revenir assez vite... sinon je suis plus axé graphisme (de préférence qualité vectorielle)


Un scripteur-graphiste, c'est pas mal ça.. Very Happy t'es fort à illustrator alors.. Si tu avais quelques petits croquis en .Ai ou des images en vecto ce serait sympa. Moi aussi je touche à Illustrator en ce moment, surtout pendant mes études.

Projet(s) en cours : pour le moment c'est mélangé dans ma tete, je vais essayer d'y consacrer un peu de mon temps libre

Vivement ton prochain projet et bonne chance ^^ La commu est là si t'es dans le caca... (enfin t'as compris le truc.. Bonjour :) 301290 )


Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Bonjour :) 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Mer 20 Fév 2013 - 4:51
Bienvenue à toi.
Tu peux accéder au forum à présent Smile


de préférence qualité vectorielle
c'est quoi ça ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Mer 20 Fév 2013 - 8:38
Pharaon > C'est redimensionner une image sans baisser sa qualité en gros.

Bienvenue à toi. =)
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Mer 20 Fév 2013 - 8:43
Bienvenue !!
Shalaa
Shalaa
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/02/2013

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Mer 20 Fév 2013 - 17:12
faller-magie a écrit:Quels langages de programmation as-tu en connaissance ?
Quels jeux vidéos preferes-tu ? Smile
Qu'est-ce qui te plait dans le graphisme ? (la 3D ? le PixelArt ? le Speed Painting ? le low poly ? la retouche image ? le voxel ?...)
Est-que tu l'as toujours en ta posséssion ? Bonjour :) 354280 J'aimerais bien voir à quoi il ressemble.
Un scripteur-graphiste, c'est pas mal ça.. Very Happy t'es fort à illustrator alors.. Si tu avais quelques petits croquis en .Ai ou des images en vecto ce serait sympa. Moi aussi je touche à Illustrator en ce moment, surtout pendant mes études.
Vivement ton prochain projet et bonne chance ^^ La commu est là si t'es dans le caca... (enfin t'as compris le truc.. Bonjour :) 301290 )

Alors, j'ai un peu apris le Java du temps de l'université, mais c'est tout, on va dire que j'ai une bonne mémoire pour ce genre de chose, si je vois un code je le comprends et du coup je sais le remanier ou le mettre à ma sauce.

Niveau jeux, je suis plus axé RPG ou MMORPG, mais tout jeu avec un bon scenario et pourquoi pas quelques casse-tetes est le bienvenu!

Dans le graphisme j'aime pas spécialement la 3D, par contre j'aime bien l'isométrie, que ce soit 2D (dofus) ou 3D (Diablo), je trouve le style pas mal du tout.
Cela dit je suis plus axé vectoriel, retouche et photoshop Smile (la mise en page n'etant pas vraiment utilisée dans les jeux vidéos)

Maheureusement j'ai changé au moins 3 fois d'ordinateur depuis le temps, et celui sur lequel j'avais le projet est passé entre les mains loin d'etre expertes de mon frere... je te laisse imaginer la suite Smile
En tout cas j'avais une bonne 50h de scripting intensif dessus... tant pis!

Pour le moment plus graphiste que scripteur, mais je vais m'y mettre! Pour ce qui est de mes projets vectoriel, je peux poster celui sur lequel je bosse en ce moment:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/197714couverture.png
Je suis plus orienté vectoriel offset, je n'utilise donc pas les filets sur la plupart de mes projets.
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Mer 20 Fév 2013 - 21:30
Beuh beuh beuh
beuh bienvenu!

Sha la lala... *musique*
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Jeu 21 Fév 2013 - 0:23
Pour le moment plus graphiste que scripteur, mais je vais m'y mettre! Pour ce qui est de mes projets vectoriel, je peux poster celui sur lequel je bosse en ce moment:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/197714couverture.png
Je suis plus orienté vectoriel offset, je n'utilise donc pas les filets sur la plupart de mes projets.

Magnifique.. *o*

Tu dis que tu aimes les rpgs mais ton rpg favoris ce serait pas FF ? (réponse trop classique) ou Grandia par exemple ?
Contenu sponsorisé

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum