Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
gabinas06
gabinas06
Membre

Nombre de messages : 1
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

Salut Empty Salut

Mar 15 Jan 2013 - 18:43
Bonjour, moi c'et gab .
Je vien en curieux je ne connais pas ce programe rpg maker, mais suis grand fan de rpg .
Je voudrais d'abore savoir les possibilité de ce programe, puis me lancé peut ètre dans un projet .
Si quelq'un veut bien me donné l'autorisation de parcourir le site je l'en remerci .
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 18:48
My GOD! Je n'ai jamais vu autant de fautes dans un message. En plus , les modèles de présentation, ça sert à quoi? Moi qui me suis cassé le cul à écrire une vingtaine de lignes et touti tu arrives avec tes 3 lignes et demie.

Sinon, bonsoir. Mais pas encore bien venu le temps que tu fasses une vraie présentation.

Edité par Elisa', merci de ne pas recommencer ce genre de messages.
samwillorbe
samwillorbe
Membre

Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : Brive
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2012
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/in-the-news

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 18:54
Il va falloir que tu suive le modèle jeune homme
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 19:51
Enfaite Somereal c'est mieu tu rest esur le forum tu donnes de l'attraction ! Smile
Bienvenue !!
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 19:58
Je donne de l'animation et je réagi à tout, une sorte de petit chat de compagnie...
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 20:01
Sale fou ^^ Wink
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 20:04
Ah non, je me lèche les poils toutes les trente secondes, je ne suis pas sal!
avatar
Heolses
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : Derrière mon PC ( le plus souvent )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/08/2012
http://makingorigin-lacommu.my-rpg.com

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 20:32
Quel acceuil chaleureux ! À sa place, j'aurais été ravi Salut 657562 ! Bon, je suis d'accord, suis au moins le modèle et améliore quand même un minimum ton orthographe ( b1 kla myèn é pa parfèt, mé jmen fish, jparl com jve dabor tro XD lol Salut 545134 ) Sinon, bienvenue quand même !
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Salut 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 21:14
...
Je veux pas faire mon relou, mais si vous lisez correctement son post, notre invité annonce qu'il ne connait pas le logiciel. Il n'a peut-être donc aucune intention de s'inscrire sur le forum si ça ne l'intéresse pas.

Alors autant lui parler des possibilités, avantages et inconvénients de Rpg maker, plutôt que de l'envoyer sur les roses sous prétexte qu'il n'a pas fait une plus grande présentation.

Je vous trouve (enfin certains, pour ne pas citer de nom) bien agressif en ce moment. Merci de redescendre d'un cran dans vos échanges, auquel cas, je sévirai. A bon entendeur.



En tout cas, gabinas06, tu es le bienvenue sur ce forum, et je serais ravi de te valider, une fois que tu auras compléter un peu plus ta présentation, comme l'on fait remarquer mes VDD.

Pour ce qui est de Rpg maker, ce logiciel permet de créer des jeux vidéos rpg de type tour/tour, et de style retro.
(exemple : les tout premiers final fantasy, les pokemons, etc...)

Mais en apprenant à se servir correctement du logiciel, les possibilités sont beaucoup plus larges. Tu pourras faire du A-rpg (style Zelda, secret of mana), intégrer et/ou créer tes propres ressources (graphismes / audio / script).
Et même faire des plateformes de jeux onlines (comme le projet Azaruss, de Tonyryu)

Mais il faut quand même comprendre qu'à l'origine, ce log est faire pour le rpg classique en tour/tour.
Et certains autres logiciels seront peut-être mieux adapté selon tes projets.

J'espère avoir répondu à ta question. Smile
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 21:28
Désolé Ô grand Pharazon!
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 23:06
Tu peux être drôle mais parfois tu vas trop loin, la encore sa va mais t'inquiete rien de mal...
somereal
somereal
Membre

Nombre de messages : 378
Age : 27
Localisation : Belgium for ever!
Distinction : Use sans scrupule de blagues et remarques douteuses et délirantes. A prendre au 3e^n degré (où n est égal au nombre de neurones qu'ils vous reste après chaque lecture de ses commentaires). [Pharazon]
Date d'inscription : 14/01/2013

Salut Empty Re: Salut

Mar 15 Jan 2013 - 23:12
Bon, c'est vrai qu'il y a des limites, mais je me dis que se serai triste pour un modérateur d'être pris à part sans devoir subir la moindre blague...

Moi, ça me rendrait triste
Ninjah
Ninjah
Membre

Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Montreal
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/01/2013

Salut Empty Re: Salut

Mer 16 Jan 2013 - 23:53
Salut Gab !
grace a RPGmaker tu peux faire des jeux de qualite snes ou meme mieux si tu est doue! Il est tres facile a faire un rpg basic mais tu peux faire aussi des Action-rpg , des shoot em up , platforme ou Trpg comme moi Smile
Le programe est tres simple et facile a utiliser avec un peux de patiente et motivation tu pourra realiser le projet de ton choix et sur ce site tu a toute les resource que tu a besoin et tu monde pour taider !!

p.s. jte conseil rpg maker vx/ace
Contenu sponsorisé

Salut Empty Re: Salut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum